Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 11/01/11

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière avec Jacob Novak qui a été éliminé et Dolph Ziggler qui change de rookie pour Byron Saxton.

 

Matt Striker est ensuite avec les rookies sur le stage et nous dit que l'élimination aura lieu la semaine prochaine, alors les votes vont commencer sur WWE.com. Il nous présente ensuite le premier challenge où les pros, qui sont sur le ring, vont lancer des t-shirt avec un slingshot à leur rookie qui devra les amener dans une poubelle. Derrick Bateman remporte le challenge en attrapant deux t-shirt lancés par Daniel Bryan. Bateman a maintenant deux points d'immunité.

 

- 1 vs 1

Conor O'Brian accompagné d'Alberto Del Rio vs Byron Saxton accompagné de Dolph Ziggler

À la fin du combat, Saxton charge Brian, mais Brian lui fait une Big Boot, puis enchaine avec sa Full Nelson Slam puis couvre Saxton pour la victoire.

Gagnant : Conor O'Brian

 

- On voit une vidéo filmé d'avance où on voit Daniel Bryan et Derrick Bateman qui se prépare pour le rendez-vous avec les Bellas.

 

- Striker est de retour avec les rookies pour le Superstars Password challenge. La rookie devra deviner la superstar que leur pro décrive. Bateman remporte encore un challenge avec Daniel Bryan lorsqu'il devine Sheamus, Hornswoggle et Miz. Bateman a maintenant quatre points d'immunité.

 

- De retour au rendez-vous et maintenant Daniel et Bateman sont au diner avec les Bellas. Le diner se termine rapidement lorsque les Bellas voient que Bateman et Daniel s'envoient des messages pour dire de bonnes phrases aux Bellas. La chicane éclate alors entre eux.

 

- 1 vs 1

Johnny Curtis accompagné d'R-Truth vs Ted DiBiase accompagné de Maryse et Brodus Clay

À la fin du combat, Maryse monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, Ted en profite pour propulser Curtis dans les câbles et Brodus Clay lui fait un Forearm dans le dos à Curtis. Truth arrive alors et fait une Flying Clothesline à Clay en bas du ring. Ted regardait l'action en bas du ring, Curtis en profite pour lui faire un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Johnny Curtis

 

Le show se termine avec une célébration de Curtis et d'R-Truth.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche