Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Superstars" du 06/01/11

 

Cette semaine, nos commentateurs sont Jack Korpela et Matt Striker.

 

- 1 vs 1

JTG vs Tyler Reks

À la fin du combat, Reks réussi à faire passer JTG dans les câbles et lui fait son Burning Hammer puis couvre JTG pour la victoire.

Gagnant : Tyler Reks

 

- 1 vs 1

Chris Masters vs Curt Hawkins

À la fin du combat, Masters fait un Shoulder Tackle du coin à Hawkins et signal son Master Lock, mais Hawkins le pousse contre le coin. Masters retente alors directement un autre Master Lock et le réussi. Hawkins finit par tomber K.O.

Gagnant : Chris Masters via soumission

 

- 1 vs 1

Yoshi Tatsu vs Zack Ryder

À la fin du combat, Ryder évite le Spinning Heel Kick de Yoshi et le renverse en Neck Breaker et le couvre, mais Yoshi résiste. Yoshi évite ensuite le Rough Ryder et fait son Round Kick à Ryder et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu

 

- Tag Team Match

Mark Henry et Daniel Bryan accompagné des Bellas vs Tyson Kidd et Ted DiBiase accompagné de Maryse

À la fin du combat, Bryan réussi à faire son LaBell Lock à Kidd, mais Ted vient briser la soumission. Henry intervient alors et propulse Ted en bas du ring. Kidd fait un Back Kick, mais Bryan lui fait un Drop Kick. Kidd revient à la charge et pousse Bryan contre le coin et lui fait un Fisherman’s Neck Breaker et couvre Bryan pour la victoire.

Gagnants : Ted DiBiase et Tyson Kidd

 

Le show se termine ainsi.

  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche