Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 04/01/11

 

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le stage avec les rookies et les pros. Matt nous rappel qu’une rookie sera éliminé ce soir. Il dit que le gagnant de NXT va combattre dans un combat pour les WWE Tag Team Titles ! Il rajoute que comme partenaire, ce sera le pro de la rookie. Il dit que ce soir, les pros auront un challenge. Il dit qu’il s’agit d’un Battle Royal Match et le gagnant aura la chance d’échanger sa rookie s’il le souhaite.

 

Ensuite, Ricardo Rodriguez arrive et dit à Alberto qu’il veut lui montrer comment faire et prendre sa place dans le combat. Alberto réfléchie et accepte l’idée de Ricardo de le laisser participer dans le combat.

 

- Pro Battle Royal Challenge

Le combat commence et Daniel Bryan fait un Airplane Spin à Rodriguez pendant 30 secondes, alors que tout le monde le regarde. Truth frappe ensuite Rodriguez et le pousse en bas du ring pour l’éliminer. À la fin du combat, il reste Ted DiBiase, Chris Masters et Dolph Ziggler. Masters essaie d’appliquer son Master Lock, mais DiBiase le bloque et essaie de l’éliminer. Ziggler arrive alors par derrière et pousse les deux hommes qui tombent en bas du ring pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- Après le combat, Ziggler prend le micro et dit qu’il a gagné de la bonne façon, juste et équitable, alors il demande aux fans de l’applaudir. Ziggler dit à Jacob qu’il ne l’a jamais aimé. Il dit que Jacob est mauvais et il ne l’a pas du tout. Ziggler dit qu’il veut entrainer un vainqueur, alors il prend Byron Saxton. Jacob Novak se dirige alors sur le ring, frustré, mais Striker l’arrête et dit qu’il va affronter Saxton.

 

- 1 vs 1

Jacob Novak accompagné de Chris Masters vs Byron Saxton accompagné de Dolph Ziggler

À la fin du combat, Novak fait un Shoulder Tackle puis prend Saxton en Suplex, mais Saxton d’en déprend et lui fait un Side Effect modifié et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Byron Saxton

 

- Après le combat, Ziggler célèbre avec sa nouvelle rookie.

 

- En coulisse, Johnny Curtis dit qu’il était préoccupé de la semaine dernière quand il avait parlé à R-Truth. Truth dit qu’il ne veut pas entendre cela, car il blaguait. Truth dit que Johnny devra négocier avec plusieurs personnes, alors ensuite il pourra savoir qui ils sont. Il dit qu’ils pourront être les champions par équipe. Johnny dit alors qu’il voudrait devenir un guerrier du désert de l’Arizona et se demande ensuite de quoi qu’il parlait.

 

- En coulisse, Derrick Bateman est avec Daniel Bryan. Bateman commence à parler de Bryan qui à toujours les deux Bellas pour lui seul, il propose alors de sortir avec eux pour avoir un double rendez-vous. Bryan aime l’idée et l’accepte. Derrick dit alors que ce n’est pas seulement sur le catch, mais c’est aussi sur les chaudes et l’Amérique.

 

- Striker est avec les rookies pour un Battle of the Mic Challenge. Et nous rappel que Curtis à le plus de points d’immunités avec cinq points et Bateman deuxième avec trois points. À la fin du challenge, il reste Conor O’Brian, Johnny Curtis et Derrick Bateman dans le dernier round. Brian remporte le challenge en disant que Johnny est tellement stupide qu’il s’assit sur la télévision pour regarder le sofa. Brian se mérite quatre points pour cette victoire et est en deuxième place !

 

Johnny Curtis : 5 points

Conor O’Brian : 4 points

Derric Bateman : 3 points

Jacob Novak : 1 point

Byron Saxton : 1 point

Brodus Clay : 0 point

 

Ce qui veut alors dire que Curtis aura l’immunité pour l’élimination de ce soir !

 

- 1 vs 1

Johnny Curtis accompagné d’R-Truth vs Brodus Clay accompagné de Ted DiBiase et Maryse

À la fin du combat, Curtis se lance du coin en Clothesline sur Clay et le couvre, mais il résiste. Curtis commence ensuite à s’occuper de Ted en bas du ring, ce qui permet à Clay de faire un Nerve Hold puis un Choke Slam à Curtis et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Brodus Clay

 

- Striker est de retour avec les rookies pour l’élimination. On voit alors sur l’écran que Jacob Novak est éliminé. Matt demande à Jacob ses derniers commentaires. Jacob dit que c’est un échec. Il dit que c’était son opportunité pour changer sa vie. Il dit qu’il a toujours voulu être devant la WWE Universe, car ils partagent la même passion. Il dit que ce fut l’expérience de sa vie. Matt nous dit ensuite que la prochaine élimination aura lieu dans deux semaines. Dolph dit ensuite que la rookie de Masters est parti et lui est un génie. Masters essaie alors de faire son Master Lock à Ziggler, mais Ziggler recul pour l’éviter. Johnny essaie ensuite d’attraper Brodus, mais Derric Bateman le retient et le show se termine ainsi.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche