Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 03/01/11

 

WWE RAW Phoenix, Arizona.

 

- Le premier show de WWE RAW de l’année 2011 débute avec une vidéo de la semaine dernière. Michael Cole nous annonce ensuite que John Cena ne surement pas sur le show ce soir à cause de ce qui est arrivé la semaine dernière à RAW et aussi à cause du House Show dans son combat contre Wade Barrett. Et Cole dit que la WWE Title sera en jeu pour le premier combat de l’année.

 

- Falls Count Anywhere Match – WWE Championship

The Miz (c) accompagné d’Alex Riley vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison réussi à faire son Split Legged Moonsault à Miz et le couvre, mais Miz résiste à deux ! Un peu plus tard, Morrison fait un Enzuigiri à Miz qui tombe en bas du ring. Morrison décide alors de coucher Miz sur la table tout prêt. Morrison monte alors sur le coin et se lance pour son Split Legged Moonsault, mais Miz se jette en bas de la table pour l’éviter et Morrison passe à travers de la table. Miz le couvre ensuite, mais Morrison résiste tout juste ! Miz relève ensuite Morrison et lui fait son Skull Crushing Finale, toujours en bas du ring, et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Miz

 

- Après le combat, on voit Miz qui célèbre sur le stage et l’équipe médicale qui s’occupe de Morrison.

 

- Six-Divas Tag Team Match

Maryse, Alicia Fox et Melina vs Natalya, Eve Torres et Brie Bella

À la fin du combat, Melina reçoit la tag et Natalya lui fait une Clothesline. Natalya donne la tag à EVe et Eve fait un Snap Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Eve Torres, Natalya et Brie Bella

 

- Tag Team Match

The Usos vs Santino Marella et Vladimir Kozlov accompagné de Tamina

À la fin du combat, Jey fait un Diving Head Butt à Santino et le couvre, mais Santino résiste. Ensuite, Kozlov et Jey se font expulser du ring. Santino essaie alors de faire son Cobra, mais Jimmy le renverse en Samoan Drop et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Usos

 

- Après le combat, Kozlov remonte pour s’occuper des Usos. Ensuite, Santino et Tamina font un Double Croba à Jey.

 

- Josh nous rappel que Tough Enough sera de retour et se sera sur la chaine USA Network.

 

- CM Punk arrive sur le ring, avec toujours sur lui le brassard de Nexus. CM Punk commence à dire qu’il a eu une journée remplie. Il dit qu’il a passé la journée à chercher John Cena en coulisse et dans le stationnement, mais il n’a pas réussi à le trouver. Punk dit qu’il ne peut le voir, car Cena n’est pas ici ce soir. Il dit que John n’est pas ici à cause de lui. Punk dit que quand RAW était hors onde, il a promis une grande surprise et il l’a livré. Punk nous rappel qu’il est un trois fois champions du monde, ce qui fait de lui un chef. Il dit que c’est pour cela que Nexus sont venu le voir pour le supplier d’être leur chef. On voit alors une vidéo de la semaine dernière quand Nexus attaquent Cena et CM Punk arrive lui aussi. Punk dit ensuite qu’il espère que Nexus soit combattant, loyal et respectueux envers lui. Il dit qu’il espère aussi que Cena reste à la maison, car il ne va pas gagner. Punk dit qu’il prend les contrôlent de Nexus et aussi de RAW. Wade Barrett arrive alors et dit qu’il veut le corriger sur deux points. Barrett dit que Punk n’a aucun rapport avec le pourquoi de John Cena qui n’est pas ici ce soir. Il dit que c’est lui qui a détruit Cena dans un combat la semaine dernière en Pennsylvanie. Barrett dit que c’est lui le chef de Nexus et non Punk. Punk dit que Barrett est peut-être confus depuis qu’il a reçu 23 chaises sur lui. Barrett dit alors que Punk est un manipulateur et c’est lui le chef de Nexus, ce qui fait le groupe le plus puissant. Il dit que Punk ment sur son style de vie et sur son talent de chef. Punk dit que nous allons le savoir qui est le menteur et qui est le chef. Il dit que nous allons le savoir par les membres de Nexus. Les cinq membres de Nexus arrivent alors sur le ring. David Otunga dit que les deux ont dit de bons points. Avant que la discussion continue, un message du General Manager est envoyé disant que pour déterminer qui va affronter Miz au Royal Rumble, Wade Barrett ou CM Punk contre Sheamus contre Randy Orton s’affronteront dans un Steel Cage Match. Barrett dit que comme chef de Nexus, il va prendre la place. Punk dit alors qu’il va défendre le poste de chef de Nexus. Il dit que si Wade gagne, il va le féliciter, mais si Wade perd il devra quitter Nexus et Punk sera le chef du groupe. Les deux hommes se serrent alors la main !

 

- Avant le combat, Alberto Del Rio prend le micro et dit que sa destiné est de gagner le Royal Rumble pour ensuite être dans le main event de WrestleMania.

 

 - 1 vs 1

Alberto Del Rio vs R-Truth

À la fin du combat, Truth allait faire son Axe Kick, mais Del Rio va sur le tablier et pousse l’épaule d’R-Truth contre le coin. Del Rio rembarque sur le ring et applique son Cross Arm Breaker et voilà que R-Truth tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

 

- En coulisse, Randy Orton dit que pour cette année, il est préoccupé par Miz qui a encaissé sa Money in the Bank pour avoir la WWE Title. Il dit que l’année dernière il était trop gentil et maintenant il va montrer aucune compassion.  

 

- Number One Contender WWE Title – Steel Cage Match

Sheamus vs Wade Barrett vs Randy Orton

À la fin du combat, Barrett montait la cage pour s’échapper, voilà que CM Punk arrive et monte en haut de la cage, puis tend sa main à Barrett pour l’aider, mais Punk kick le bras de Barrett pour qu’il tombe en bas du ring. CM Punk retourne ensuite en coulisse. Sheamus se relève et fait un Double Sledge à Orton et Sheamus demande d’ouvrir la porte. Sheamus fait une Big Boot à Barrett, et s’en va pour prendre la porte, mais Orton lui fait un RKO de nulle part ! Orton voit la porte ouverte et sort par la porte pour la victoire !

Gagnant : Randy Orton

 

Le show se termine avec une célébration d’Orton sur le ring.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche