Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 21/12/10

 

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui nous présente les pros et les rookies qui arrivent sur le stage. Matt dit que ce soir aura lieu un challenge physique. Matt nous rappel que Jacob Novak et Byron Saxton ont un point chacun et Johnny Curtis deux points. Il dit que le premier challenge sera un de brouette. Il dit que pour faire du poid, le Swagger Soaring Eagle sera dans la brouette. Derrick Batement fait le parcours en 12 secondes avec la brouette pour remporter le challenge et deux points d'immunité.

 

- 1 vs 1

Jacob Novak vs Johnny Curtis

À la fin du combat, Curtis fait un Fujiwara Arm Bar à Novak, Ziggler essaie alors de monter sur le ring, mais l'arbitre l'arrête. JTG monte alors lui aussi. Ziggler profite de la confusion pour frapper Curtis. Novak lui fait alors une Big Boot et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Jacob Novak

 

- Matt Striker est de retour avec les rookies pour le deuxième challenge, celui du WWE Trivia Challenge, les questions sur la WWE. Cette semaine, le principe est de donner une réponse différente pour la même question. Derrick Bateman remporte encore ce challenge, il est maintenant premier avec trois points.

 

- En coulisse, Alberto Del Rio est dans son bureau et Conor O'Brian entre. Alberto lui demande s'il a apprit quelque chose la semaine dernière dans son combat contre Derrick Bateman. Conor dit que oui et dit qu'il sera le meilleur de tout les temps. Alberto dit que Conor va peut-être gagner NXT, mais il ne sera pas le meilleur de tout les temps. Conor lui demande s'il peut avoir un morceau de fromage. Alberto lui dit que si Conor gagne NXT, il va lui donner tout le fromage qu'il voudra.

 

- 6-Mixed Tag Team Match

Brodus Clay, Ted DiBiase et Maryse vs Byron Saxton, Chris Masters et Natalya

À la fin du combat, Saxton et Maryse sont sur le ring. Maryse gifle Saxton, voilà que Natalya entre sur le ring et pousse Maryse en bas du ring commence à attaquer Maryse. Ted et Masters commencent à s'affronter. Pendant ce temps, Clay fait un Body Block à Saxton et fait une Power Slam dans le coin à Saxton. Clay se lance ensuite pour sa Vader Bomb du coin, mais Saxton roule pour l'éviter. Saxton le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnants : Byron Saxton, Chris Masters et Natalya

 

Le show se termine ainsi.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche