Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 21/12/10

 

WWE SmackDown avait lieu mardi au lieu de vendredi, car vendredi nous serons le 24 décembre, donc moins de téléspectateurs. Vendredi le 24 décembre aura lieu une reprise de cette édition spéciale.

 

WWE SmackDown San Antonio, Texas.

 

Vous pouvez voir les résultats complets du WWE pay per view TLC : Tables, Ladders & Chairs à ce lien.

 

Ce soir, SmackDown est en direct.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de hier soir lors de RAW quand Jerry Lawler couvre Miz avec l'aide de Randy Orton. Ensuite, directement le premier combat.

 

- 1 vs 1

Randy Orton vs The Miz accompagné d'Alex Riley

À la fin du combat, Orton fait son IEDDT sur Miz et commence à faire ses pompes. Riley monte alors sur le tablier pour intervenir, mais Orton le frappe et Riley tombe. Miz se relève, et Orton réussi à lui faire son RKO. Orton allait le couvrir, mais voilà que Riley monte sur le ring cette fois, l'arbitre sonne alors la cloche.

Gagnant : Randy Orton via disqualification

 

- Après le combat, Orton expulse Riley en bas du ring. Ensuite, Orton voit Miz qui commence à se lever, Orton se prépare alors pour son Punt Kick ! Alors qu'Orton était prêt à s'élancer, Riley remonte encore et Orton lui fait un RKO. Miz en profite pour sortir du ring.

 

- Big Show, habillé en père Noël, arrive sur le ring accompagné par Rosa Mendez et Hornswoggle. Les trois amis se font du plaisir sur le ring et donnent des cadeaux, mais soudain, Cody Rhodes arrive de nulle part et attaque Hornswoggle. Rhodes kick ensuite Big Show et se met à détruire les cadeaux et quitte le ring.

 

 

- Une annonce présente que Tribute to the Troops sera diffusé sur USA Network le 22 décembre. Les résultats rapides sont déjà sur Catch-Newz à ce lien. Les résultats complets suivront dans la journée du 23 décembre.

 

- 1 vs 1

Santino Marella accompagné de Vladimir Kozlov vs Chavo Guerrero

À la fin du combat, Chavo commence à faire son Three Amigos Suplex, mais Santino bloque la troisième. Santino enchaîne avec un Jawbreaker à Chavo, puis fait son Cobra et couvre Chavo pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella

 

- Le nouveau World Heavyweight Champion, Edge, arrive sur le ring. Edge dit que depuis les quatre dernières semaines, les gens lui demandait si ses actes avec Kane et Paul Bearer allait payer. Il dit que c'est le cas, car il est le nouveau World Heavyweight Champion. Edge dit ensuite qu'il était confiant dans le passé. Car il y a 19 ans, il savait dit qu'il allait être dans la WWE, qu'il allait gagner les titres par équipe avec Christian, être le Intercontinental Champion et le World Champion. Voilà que Kane arrive. Kane dit qu'il est tanné d'entendre Edge avec son histoire sentimental. Il dit que l'histoire d'Edge est terminée. Kane dit qu'Edge a oublié d'écrire la fin de son histoire. Il dit qu'il l'a écrit, et ça ne va pas se terminer de manière joyeuse. L'histoire va se terminer avec un corps brisé et la World Title de retour à lui pour tout ce qu'Edge a fait. Edge dit que c'est douloureux d'entendre Kane parler, alors pourquoi ne pas le faire maintenant, Edge contre Kane pour la World Title. Kane quitte alors le stage pour s'avancer prêt du ring, mais il arrête et dit qu'Edge ne peut le manipuler ainsi. Il dit que depuis six semaines, Edge joue avec ses propres règles. Kane dit qu'il va reprendre la World Title, mais avec ses propres règles quand il sera prêt.

 

- 1 vs 1

Drew McIntyre vs Kaval

Alors que Kaval allait monter sur le ring, McIntyre l'attaque par derrière. L'arbitre le repousse et regarde si Kaval est correct et commence le combat. Le combat commence et Drew fait une Running Boot à Kaval, puis son Future Shock DDT et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre

 

- Tag Team Match

Alberto Del Rio et Jack Swagger vs Rey Mysterio et Kofi Kingston

À la fin du combat, Swagger essaie de faire son Doctor Bomb, mais Rey s'en déprend. Rey pousse alors Swagger dans les câbles, Del Rio veut intervenir, mais Rey le pousse dans les câbles lui aussi. Rey fait alors son 619 aux deux hommes. Kofi en profite pour faire son Trouble in Paridise à Swagger et Rey lui fait son Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Rey Mysterio et Kofi Kingston

 

- Kelly Kelly est en coulisse, et Drew dit qu'il s'excuse pour la semaine dernière. Il dit qu'il ne voulait pas blesser Kelly. Drew s'en va et Kelly continue à faire ses occupations.

 

- En coulisse, Vickie fait des étirements pour son combat. Dolph Ziggler entre et demande à Vickie si elle veut toujours être dans le combat. Vickie dit que Cena l'a insulté hier soir, et si Ziggler l'aime, il va défendre son honneur. Vickie demande ensuite à Dolph de l'aider à s'étirer.

 

- Handicap Match - 2 vs 1

Dolph Ziggler et Vickie Guerrero vs John Cena

À la fin du combat, Ziggler est prêt pour faire son finisher, mais Cena le pousse et lui fait son STF. Vickie pousse alors Cena de Ziggler et commence à crier. Cena embrasse Vickie et ceci lui donne assez de force pour faire son Attitude Adjustment à Ziggler et le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Cena

 

- Après le combat, Vickie essaie de gifler Cena, mais Cena la bloque et prend Vickie sur ses épaules pour faire son Attitude Adjustment. Mais, voilà que CM Punk arrive sur le ring et frappe Cena avec une chaise dans les cotes ! Punk quitte ensuite sur le ring et le show se termine ainsi.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche