Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "Tribute to the Troops" du 22/12/10

 

WWE Tribute to the Troops Fort Hood, Texas.

 

- Le show de Tribute to the Troops commence avec le président Barack Obama de la Maison Blanche. Obama commence à parler de l’importance des familles et souhaite de joyeuses fêtes à tout le monde. Nos commentateurs pour le show seront Michael Cole et Jerry Lawler et on estime une foule de 50,000 personnes !

 

-Battle Royal

Participants : John Morrison, Mark Henry, Ezekiel Jackson, Chavo Guerrero, Sheamus, Daniel Bryan, Chris Masters, Cody Rhodes, Vladimir Kozlov, Santino Marella, David Otunga, Heath Slater, Justin Gabriel, Michael McGillicutty et Husky Harris

À la fin du combat, Henry élimine McGillicutty, ensuite élimine Harris avec un Head Butt. Il reste maintenant Sheamus et Mark Henry. Henry se prépare pour faire un Splash, mais Sheamus le renverse avec une Boot. Sheamus voulait ensuite tenter un saut, mais Henry pousse sur la tête de Sheamus pour le faire tomber et l’éliminer.

Gagnant : Mark Henry

 

- Tag Team Match

Big Show et Kofi Kingston vs Jack Swagger et Dolph Ziggler

À la fin du combat, Kofi fait une Clothesline à Ziggler et les deux sont sonnés. Swagger et Show entrent alors sur le ring et Show fait son Choke Slam à Swagger et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Big Show et Kofi Kingston

 

- 1 vs 1

R-Truth accompagné d’Eve vs Ted DiBiase accompagné de Maryse

À la fin du combat, Truth fait un Hip Toss à DiBiase, mais Maryse monte sur le tablier et commence à parler à Truth. Eve pousse alors Maryse du tablier. Ted en profite pour arriver de derrière pour son Dream Street, mais Truth lui fait un Arm Drag et enchaîne avec un coup sous le ventre et lui fait son Scissors Kick puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

 

- 8-Divas Tag Team Match

Kelly Kelly, Natalya, Brie Bella et Nikki Bella vs Michelle McCool, Layla, Alicia Fox et Melina

À la fin du combat, Brie fait un Drop Kick à Layla. Alicia un Axe Kick à Brie et elle expulse Brie du ring. Natalya attend qu’Alicia se retourne et elle fait une Clothesline. Michelle porte ensuite un Kick à la tête de Natalya. Kelly arrive et fait son Fameasser à Michelle et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Kelly Kelly, Natalya, Brie Bella et Nikki Bella

 

- Voilà que c’est au tour de l’ancien président George W. Bush de dire un mot. Bush nous rappel qu’il est content que la WWE supporte les troupes. Il dit aussi qu’il est content d’avoir servis l’armée comme commandant en chef et que ça lui manque.

 

- Le Major General William Grimsley, commandant de la base Fort Hood, est sur le ring avec Kane pour un Arm Wrestling Challenge (bras de fer). Le général donne une chance à Kane de reculer s’il a peur. C’est alors que la musique d’Edge commence et il arrive. Kane attrape Edge par la gorge, mais Edge réussi à s’en déprendre et fait un Spear à Kane ! Le général célèbre alors sur le ring avec Edge.

 

- Cedric the Entertainer arrive ensuite sur le ring. Cedric dit un message pour motiver les troupes et pour les aider à continuer.

 

- En coulisse, nous avons les commentaires de Jimmy Fallon, mais Miz pousse Fallon au sol et nous souhaite de joyeuses fêtes. Miz dit ensuite que Jimmy va bien, mais quand il tombe, Jimmy n’est plus bien.

 

- 6-Man Tag Team Match

Rey Mysterio, Randy Orton et John Cena vs The Miz, Wade Barrett et Alberto Del Rio

À la fin du combat, Barrett monte sur le ring, mais Orton le voit arriver et lui fait un Back Breaker. Cena pousse ensuite Del Rio contre Barrett et les deux hommes tombent dans les câbles. Rey en profite alors pour faire son 619 sur les deux hommes. Cena enchaîne avec son Attitude Adjustment à Barrett. Puis, Orton fait son RKO à Barrett et Cena couvre Del Rio pour la victoire.

Gagnants : John Cena, Randy Orton et Rey Mysterio

 

Le show de Tribute to the Troops se termine avec une célébration de l’équipe victorieuse.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche