Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 20/12/10

 

WWE RAW Austin, Texas.

 

Vous pouvez voir les résultats complets du WWE pay per view TLC à ce lien !

 

- Le show de WWE RAW commence avec The Miz qui arrive sur le ring. Miz commence en disant qu'il veut nous rappeler qu'il est toujours le WWE Champion ! Il dit que les gens s'attendaient à avoir une annonce comme Randy Orton être le nouveau WWE Champion, mais ce n'est pas arrivé. Il dit qu'il a écrasé Orton dans une table. Alex Riley arrive ensuite et nous présente des vidéos de trois semaines lorsque Miz l'emporte contre Jerry Lawler. Miz dit qu'il est content de ce qu'il a fait. Il dit qu'il a battu un WWE Hall of Famer et s'est occupé que Lawler ne soit jamais un WWE Champion. Michael Cole cite alors que Miz doit changer à cause de ses actions de dimanche. Miz dit que nos actions sont définis par une phrase, êtes-vous encore le WWE Champion après le combat. Miz dit qu'Orton la sous-estimé. Il dit qu'il a une carte de Noël pour Orton et c'est Miz qui tient la WWE Title. On voit alors la Angry Miz Girl qui dit que Miz doit changer. Elle dit qu'elle est fâchée contre lui et l'aspirant numéro un, John Morrison, va le vaincre. Miz dit qu'il est le futur et l'image de la compagnie. Il dit qu'il sera le plus vu comme WWE Champion dans l'histoire. Voilà que John Morrison arrive. Morrison dit qu'il est surpris, car c'était stupide. Morrison dit ensuite qu'il a gagné contre Sheamus, alors bientôt, il pourra affronter Miz pour le titre. Il rappel alors qu'il a déjà gagné contre Miz dans le passé, dans le présent et dans le futur pour devenir WWE Champion. Miz demande alors si c'est vrai !? Miz dit qu'il a toujours été le meilleur. Riley pousse alors Morrison, mais Morrison le frappe. Sheamus arrive alors sur le ring et essaie son Pump Kick, mais Morrison l'évite et Morrison le frappe, mais Sheamus prend le dessus avec une Clothesline. En bas du ring, Jerry Lawler sonne Alex Riley. Un message du General Manager est alors envoyé pour calmer les choses. Cole cite alors que Miz, Alex Riley et Sheamus vont affronter John Morrison, Jerry Lawler et Randy Orton ce soir ! Miz allait partir par le stage, mais Orton arrive par derrière pour frapper Miz.

 

- Avant le combat, Natalya va prendre place avec les commentateurs.

 

- Number One Contender Divas Title

Melina vs Alicia Fox vs Eve Torres

À la fin du combat, Melina essaie de faire une Suplex à Eve, mais Eve la bloque. Alicia soulève alors Melina sur ses épaules, Eve commence à monter sur le coin pour faire un Cross Body, mais Melina renverse Alicia en Victory Roll pour la victoire avant qu'Eve puisse sauter.

Gagnante : Melina

 

- Après le combat, Natalya va sur le ring pour féliciter Melina. Mais, Melina décide de gifler Natalya et s'en va.

 

- 1 vs 1

Daniel Bryan accompagné des Bellas vs William Regal

À la fin du combat, Regal essaie de faire sa Butterfly Suplex, mais Bryan le bloque. Bryan essaie ensuite son LeBell et réussi à l'appliquer complètement à Regal et Regal tape ensuite.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- En coulisse, John Morrison se prépare pour son combat et Randy Orton entre. Orton félicite Morrison pour sa victoire et être l'aspirant numéro un. Orton dit ensuite que si Morrison l'emporte contre Miz, il va venir le chercher pour la WWE Title. Morrison dit qu'il sera prêt. Orton dit alors à Morrison de ne pas lui faire confiance.

 

- Mixed Tag Team Match

Santino Marella et Tamina vs Maryse et Ted DiBiase

À la fin du combat, Tamina fait un Super Kick à Maryse, puis enchaîne avec son Superfly Splash. Ted évite ensuite le Cobra de Santino et Santino tombe alors en bas du ring. Pendant ce temps, Tamina couvre Maryse pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella et Tamina

 

 - John Cena arrive sur le ring. John dit qu'il est très excité ce soir. Il dit qu'il va faire quelque chose qu'il voulait faire depuis bien longtemps. John va alors dans la première rangé et fait un calin à un homme qui n'aime pas Cena. John dit que pour la première fois en six mois, RAW est libre de Nexus. Cena dit alors qu'il faut danser et dit qu'il faut chanter. Cena nous montre alors une vidéo de TLC de son combat sous plusieurs angles et vitesses différentes. John dit qu'il a promis qu'il allait s'en prendre à chaque membre de Nexus, et enfin il l'a fait. Il dit que maintenant il peut passer à autre chose et se concentrer à gagner le Royal Rumble ! Vickie Guerrero arrive alors accompagné par Dolph Ziggler. Vickie rappel à Cena qu'il n'est pas la seul personne à avoir gagné hier soir au pay per view. Les fans commencent à huer Vickie pour l'empêcher de parler et Cena trouve ça drôle. Vickie montre alors une vidéo de la victoire de Ziggler, vu que Cena l'a fait aussi. Mais, au lieu de voir Ziggler, on voit les commentaires de Jerry Lawler sur Vickie pendant les Slammys ! Vickie demande alors à Jerry de s'excuser ou sinon Ziggler va aller le battre. Jerry commence alors à se moquer du poid de Vickie et Cena fait de même. Dolph dit alors que Vickie est la Diva la plus respectée de la WWE. Cena continue de se moquer et dit que Ziggler avait peur de noir, mais maintenant il a peur de la lumière depuis qu'il a vu Vickie. Vickie gifle alors Cena. Un message du General Manager est envoyé disant que Cena et Ziggler vont s'affronter.

 

- 1 vs 1

John Cena vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Ziggler enlève un coussin sur l'un des coins pour distraire l'arbitre. Ziggler essaie ensuite de frapper Cena avec son titre, mais Cena l'évite et lui fait son Attitude Adjustment et le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Cena

 

- Après le combat, CM Punk, qui est commentateur à RAW, monte sur le ring et frappe Cena avec une chaise puis s'en va en coulisse !

 

- En coulisse, Jerry Lawler se prépare pour son combat, mais Sheamus l'arrête. Sheamus dit qu'il a gagné sa couronne et il y a seulement de place pour un roi dans cette pièce. Lawler dit qu'il est le roi depuis 1974. Sheamus dit que le roi est mort ce soir.  

 

- 6-Man Tag Team Match

Alex Riley, The Miz et Sheamus vs Jerry Lawler, John Morrison et Randy Orton

À la fin du combat, Sheamus pousse Lawler en bas du ring et se retourne, mais Morrison lui fait un Enzuigiri et les deux hommes sont sonnés. Miz et Orton reçoivent la tag. Orton fait une Clothesline à Miz, ensuite une PowerSlam, fait son Olympic Slam et réussi son IEDDT sur Miz ! Orton le couvre, mais Sheamus vient briser le tombé. Morrison expulse alors Morrison en bas du ring. Orton commence à faire ses pompes, mais Riley intervient, Orton lui fait alors son RKO. Miz à le temps de se relever et kick Orton, mais Lawler revient et frappe Miz. Miz essaie alors de faire son Skull Crushing Finale, mais Orton lui fait son RKO et Lawler couvre Miz pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Jerry Lawler, Randy Orton et John Morrison

 

Michael Cole nous rappel que demain, SmackDown sera en direct sur la chaîne USA. En plus d'avoir les superstars de SmackDown sur le show, les superstars de RAW seront présents. Dolph Ziggler et Vickie Guerrero vont affronter John Cena et Miz va affronter Randy Orton.

 

- Après le combat, Orton essaie de faire une Power Bomb à Miz, mais Riley intervient, mais Orton le frappe. Miz en profite alors pour s'enfuir vers le stage et le show se termine ainsi.

 

 

- En coulisse, Vickie commence à crier contre Ziggler pour ce qui est arrivé. Ziggler dit qu'il va lancer un challenge à John Cena demain à SmackDown. Vickie dit que c'est bien, mais ça sera un Handicap Match et elle s'inclue dans le combat en équipe avec Ziggler ! 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche