Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW du 23/03/09

- Le show de WWE RAW commence avec Ric Flair qui est sur le ring. Flair dit que Piper, Snuka et Ricky ont acceptés le challenge lancé par Chris Jericho la semaine dernière et il y aura un 3 on 1 Handicap Match à WrestleMania 25. Flair dit ensuite qu’il s’aura à côté du ring pendant le combat mais ne va pas lutter car il est une légende seulement. Chris Jericho apparaît sur l’écran et dit à Flair de regarder cette vidéo où on voit Snuka, Piper et Ricky. Chris dit que cela date d’y il y a 25 ans et que maintenant il est devenu une plus grande star que eux. Jericho finit par arriver sur le ring. Jericho dit ensuite que à WM, il va détruire complètement les petits amis à Flair. Chris dit aussi que Rourke sera présent dans la foule pour regarder le massacre. Flair le coupe et dit qu’il n’a pas le droit de traiter ses amis ainsi et dit qu’il sera content de regarder ses frères Hall Of Fame battre Jericho. Flair rajoute qu’ils vont regarder Jericho lors de WM 25 comme un corps finit pendant le combat et nous fait un Woooooooooooo. Jericho le regarder avec le feu dans les yeux et commence à frapper Ric Flair. Flair saigne et Jericho continu son assaut à l’extérieur du ring. Jericho prend une caméra et frappe Flair avec en pleine figure. Ensuite, Jericho prend la montre de Flair et la casse en mille morceaux ! 

 

- Extreme Rules Match

Dolph Ziggler vs Jeff Hardy

Jeff domine le combat en entier et finit Dolph avec un Twist Of Fate sur une chaise. Ensuite, Jeff monte sur le coin et fait son Swanton Bomb sur Ziggler et le couvre pour le tombé de la victoire. Après le combat, Jeff prend un micro et dit qu’il espère que Matt a bien regardé ce combat car ceci était seulement une partie de ce qui peut faire dans un Extreme Rules Match.  

 

- 8 Man Tag Team Match

Christian Cage, Kofi Kingston, MVP et CM Punk vs Kane, Mark Henry, Shelton Benjamin et Finlay

Vers la fin du combat, Christian et Finlay étaient les deux légal. MVP décide de monter dans le ring pour s’en prendre à Finlay, mais Kane le prend pas le coup en ChokeSlam mais Kofi Kingston monte sur le coin et saute en donnant un coup de pied à Kane qui sort du ring. Mark Henry arrive et fait une Double Chlothesline à Punk et Kofi. Mais, MVP arrive et expulse du ring Henry avec l’aide de Punk. Pendant ce temps, le Instant Classic fait son finisher sur Finlay suivit du tombé pour donner la victoire à son équipe. Après le combat, Finlay prend une échelle et frappe tout le monde avec.  

 

- En coulisse, Randy Orton parle de l’histoire entre lui et Triple H. Il dit que Triple H n’aurait pas du l’attaquer dans sa maison et que HHH et sa famille ont été trop loin.  

 

- 1 vs 1

Edge vs Big Show

Avant que le combat commence, Vickie Guerrero arrive en chaise roulante à l’extérieur du ring poussé par Chavo Guerrero. Aussi, John Cena apparaît sur l’écran et dit que c’est ridicule que Big Show et Edge s’affrontent pour Vickie alors qu’ils sont parmi les meilleurs lutteurs du monde. Cena souhaite bonne chance et le combat commence. Mais, le combat se termine en DQ, car Edge était coincé dans les câbles et Chavo a monté dans le ring pour aider Edge alors l’arbitre a sonné la cloche. Alors, Big Show décide de pousser Chavo et veut frapper Edge. Mais, Chavo frappe Big Show par derrière. Edge se déprend des câbles et court en Spear mais Big Show se tasse et c’est Chavo qui reçoit le Spear ! Edge se relève, et Big Show lui donne une grosse droite en pleine mâchoire pour le mettre KO et Big Show s’en va.

 

Edge KO !  

 

- 1 vs 1

Rey Mysterio vs William Regal accompagné de JBL

À la fin du combat, Rey fait son 619 sur Regal suivit d’un Splash du troisième câble et couvre Regal pour gagner le combat. Après le combat, JBL s’approche du ring et applaudis mais Rey fait une Slide sous le ring pour donner un coup de pied à JBL qui tombe.  

 

- Undertaker arrive sur le ring avec son effet magique d’arriver quand les lumières se rallument. Undertaker dit que Shawn Michaels devrait avoir plus peur de lui et il dit que les portes de l’enfer seront ouvertes. La musique de Shawn commence et ensuite une vidéo commence et on le voit dans un cimetière. Shawn commence à parler des 16 victoires d’Undertaker à WM et qu’il n’a pas peur de lui mais qu’il le respecte et qu’il va mettre fin à cette série. Après, on voit une pierre tombale avec les chiffres 16-1 et Shawn la pousse dans un trou et l’enterre.  

 

- Santino Marella est sur le ring et dit que Vickie lui a accordé d’être dans le WM 25 Match des Divas Battle Royal si ce soir il gagne contre Mickie James avec une main attachée dans le dos. Mickie James arrive pour son combat. 

 

- 1 vs 1

Santino Marella vs Mickie James

Pendant le combat, Mickie attache l’autre main de Santino. En plus de ça, à la fin du combat Mickie lui donne un coup de pied derrière la tête de Santino qui tombe sonné au sol. Alors, Mickie en profite et lui porte le tombé pour la victoire ! (pauvre Santino) 

 

- 2 On 1 Handicap Match

Ted DiBiase et Randy Orton vs Triple H

Pendant le combat, les trois étaient à l’extérieur du ring et Triple H réussi à prendre le dessus. HHH se penche pour prendre une arme sous le ring, mais c’est Cody Rhodes qui sort de sous le ring et commence à frapper Triple H ! Alors, le combat se transforme en trois contre un. En plus de ça, la Legacy décident d’attacher Triple H avec une paire de menotte à un câble. Orton monte dans le ring avec une Sledgehammer et un micro. Orton dit que maintenant une seule personne peut le sauver. Orton se place pour frapper HHH avec son arme et Stephanie McMahon arrive. Elle se place sur le côté du ring, Orton s’approche d’elle, elle décide de descendre du ring, mais Cody et Ted la font remonter dans le ring. Orton la prend par la tête et lui fait un DDT du deuxième câble ! Triple H est en furie et veut frapper Orton mais ne peut pas vu qu’il est attaché. Orton reprend l’arme et se place devant Stephanie et la laisse tombée mais commence à embrasser Stephanie ! Triple H (veut surment tuer Orton) essait de la frapper mais se rend pas. Orton reprend son arme et assome Triple H avec en pleine figure. Orton quitte le ring avec des yeux de fou et le show se termine ainsi !

 

Orton frustre et détruit Triple H !
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche