Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 30/03/09

- Le show de WWE RAW commence avec la musique d’Undertaker et on voit un corbillard arriver. Ensuite, Michael Cole et Jerry nous annonce les combats de ce soir.

 - 18 Divas Tag Team Match

Melina, Eve Torres, Kelly Kelly, Brie Bella, Gail Kim, Alicia Fox, Tiffany, Maria et Mickie James vs Beth Phoenix, Nikki Bella, Jillian Hall, Maryse, Michelle McCool, Layla, Katie Lea, Rosa et Natalya

Le combat se termine en environ 2 minutes avec un Roll up de Tiffany sur Katie pour donner la victoire à son équipe. Après le combat, Santino Marella arrive avec son micro. Santino dit qu’il veut prouver qu’il peut être comme toute les Divas car il va faire une danse en maillot de bain. Santino dit que la musique commence et il enlève son peignoir et Santino nous fait une danse en Speedo. Santino finit sa danse, et les Divas décident de sauter sur lui pour le frapper et l’expulse du ring !

 

- 1 vs 1Chris Jericho vs Jerry LawlerÀ la fin du combat, Jericho tire les jambes de Jerry pour qu’il tombe au sol et lui fait son Walls Of Jericho et Jerry tape. Après le combat, Jericho s’approche de Jerry pour l’attaquer mais Jerry le frappe et Jericho sort du ring et prend un micro. Il dit qu’il ne va pas retourner dans le ring car il l’a déjà battu. Chris dit ensuite qu’il ne sait pas si pour WM il va faire taper les légendes ou bien les détruire et dit que tous ça est à cause de Mickey Rourke. Jericho conclu en disant que le synonyme de légende sera Chris Jericho !

 

- En coulisse, Todd est avec John Cena mais Edge arrive et le coupe. Edge dit que Cena et lui devrait faire une équipe pour vaincre Big Show qui les a mis KO et qui va continuer. Cena dit qu’il ne va pas se mettre en équipe avec Edge car il ne lui fait pas confiance. Et Cena lui dit qu’il va à WreslteMania pour être le World Heavyweight Champion !

 

- Dans le parking, on voit le corbillard et une musique de funéraire joue. Le couvert s’ouvre et on voit Shawn Michaels qui dit quelque chose mais on comprend rien car le micro ne fonctionnait pas ! On revient de la pause et Micheal Cole nous montre une reprise de ce que Shawn dit et il a dit : Vous pensez que c’était quelqu’un d’autre ?

 

- 1 vs 1Rey Mysterio vs JBLAvant le combat, JBL dit qu’il a accepté le combat pour gagner ce soir et baisser les chances de Rey de gagner à WM. Vers la fin du combat, Rey réussi à faire son 619 à JBL suivit d’un Splash du troisième câble et le tombé sur JBL pour gagner le combat.

 

- 1 vs 1John Cena vs Big ShowVers la fin du combat, Big Show allait faire son ChokeSlam sur Cena, mais Cena le reverse en DDT. Après, Cena lui prend la jambe pour lui faire son STFU mais Big Show est trop grand alors Cena ne peut se rende à sa tête ! Big Show se relève et Cena le prend en Fu mais le laisse tomber car il a mal à son dos. Big Show en profite et lui fait son ChokeSlam suivit d’un tombé pour la victoire. Après le combat, Edge arrive et frappe et frappe Cena au sol et arrête après plusieurs coups.

 

- Un cercueil est placé sur le ring et la musique de Shawn Michaels commence et il arrive sur le ring. Shawn dit que ce n’est pas des funérailles pour lui, mais pour Undertaker. Il dit que la série de victoires va se terminer se dimanche à Undertaker pour WM. HBK continu de parler et lui et Undertaker et dit ensuite que la journée qui va suivre WM, tout le monde va parler de Shawn qui a fait le tombé à Undertaker. Les lumières se ferment et Undertaker est sur le ring mais Shawn n’est plus là ! Taker casse les fleurs et les cadres, soudain il se retourne et ouvre le cercueil, mais HBK n’y est pas. Mais, Shawn sort de sous la table qui avait le cercueil dessus et fait un Sweet Chin Music à Undertaker et fait des DX signes et s’en va.

 

- Battle Royal MatchCM Punk vs Christian Cage vs Finlay vs MVP vs Shelton Benjamin vs Kane vs Kofi Kingston vs Mark HenryHenry élimine Finlay en le lançant au bout de ses bras, mais Honrswoggle le distrait et les lutteurs restant se jettent sur Henry et l’élimine de dos. Ensuite, MVP et Shelton était de l’autre côté des câbles en train de se frapper et Kane arrive et les poussent en bas. Après, Punk élimine Kofi et le faisant basculer par-dessus les câbles. Et enfin, Punk était de l’autre côté des câbles et lance Christian sur Punk et les deux sont éliminés. Après le combat, Kane prend une échelle et prend la valise représentative du MITB en haut du ring.

 

- Randy Orton arrive sur le ring avec son nouveau T-shirt. Orton dit que à 24 ans il est devenu le plus jeune World Champion mais que le lendemain Triple H lui a arrêté son rêve. On voit une vidéo d’Evolution quand Batista, Ric Flair et Triple H détruisent Orton. Ensuite il parle de Royal Rumble 09 et on voit la vidéo de la Legacy qui éliminent Triple H du RR. Après, il parle de la famille McMahon et on voit une vidéo des attaques de Orton portés contre la famille McMahon. Orton dit que à Wm, à toute les fois qui va regarder Triple H, il va penser au RKO qu’il a fait à Stephanie et du baisé. Randy dit ensuite qu’il a parlé à Vickie et que si Triple H est disqualifié ce dimanche, Orton sera le nouveau WWE Champion et même chose si Triple H amène une Hammer avant le combat. Orton dit qu’il sera au top de tous. On voit une limousine qui arrive. On revient à Orton et il appel Ted DiBiase et Cody Rhodes qui arrivent avec des agents de sécurité. On retourne à la limousine et elle est vide. Mais, la musique de Vince McMahon commence et il arrive et enlève son veston. La musique de Shane McMahon commence et il va sur le stage à côté de Vince. Et enfin, la musique de Triple H commence et il arrive à côté d’eux ! Les trois se regardent et il avance en direction du ring et détruisent les agents de sécurité. Ensuite, Vince frappe Ted, Shane frappe Cody et Triple H frappe Orton dans le ring et le show se termine ainsi !

 

La revanche des McMahon !
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche