Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 20/03

 

 

 

 

 

Le show commence avec un rappel de la feud entre Triple H et Orton. Randy Orton dit qu'il s'occupera bien de Triple H puis on voit Triple H qui fait apparaitre une cage presque par magie.

 Triple H dit que le pire secret qu'il a eu à grader et qu'il est marié à Stephanie McMahon dans la vie réelle. Il dit qu'il a essayé de garder le silence sur cela par rapport au travail. Il sait que tout le monde était courant. Randy Orton le savait aussi mieux que quiconque. Quand Randy a frappé son beau-père à la tête, il a laissé faire. Quand il a frappé Shane, il n'est pas intervenu. Ils font peut être partie de la famille mais ce sont des hommes. Mais quand l'agression a eu lieu envers sa femme, Randy aurait du savoir. Randy a continué à jouer puis il s'est caché derrière des avocats, des médecins et une soit-disant maladie mentale... L'IED. Orton a bien une maladie mais elle ne s'appelle pas l'IED. C'est la lâcheté. Cela amène Randy à fuir constamment. Orton a refusé tous les challenges qu'il a jamais eu. Cette fuite s'arrête à Wrestlemania. Il ne peut plus fuir, ni se cacher. Il ne pourra pas se défendre derrière quelqu'un d'autre. La loi d'Orton n'aura plus aucun effet. Il n'y aura seulement que Orton et lui, face à face. Hunter dit qu'Orton ferait mieux de prier Dieu pour espérer qu'il soit aussi bon qu'il le pense. Hunter finit par dire que Orton dit qu'il a un maladie mais en fait, c'est Orton la maladie et Triple H est le remède.

 Match n°1 : Triple H contre Vladimir Kozlov

Les 2 hommes s'attrapent et Kozlov portent des coups d'avant bras dans le coin. Hunter lui porte des coups de pieds et des coups de poings. Kozlov tente ensuite un coup d'épaule sur Triple H mais ce dernier baisse la corde et le russe par à l'extérieur du ring. Kozlov revient sur le ring mais Triple H lui porte une clothesline qui fait passer le russe par dessus la 3ème corde.

 ****PUB****

 Triple H porte une prise en 4 au russe mais Kozlov rejoint les cordes. Kozlov se relève et porte un coup de boule à la poitrine du Game qui va au sol. Lozlov enchaine avec un belly-to-belly suplex puis des coups d'avant-bras. Kozlov envoie son adversaire dans le coin et le charge avec des coups d'épaules et un coup de poing. Puis il lui porte un fallaway slam et tente le tombé. Kozlov continue en faisant pression sur l'abdomen de Triple H. Le Cerebral Assasin parvient à se lever et essaie de s'échapper mais Kozlov le coupe avec un coup d'avant-bras enchainé avec une prise de l'ours. Triple H se dégage et porte un facebuster au russe puis une clothesline dans le coin. Hunter porte ensuite un swinging neck breaker et tente le tombé. Triple H porte des coups de poings sur Kozlov dans le coin. Kozlov rate une charge dans le coin mais manque sa cible. Triple H tente un Pedigree mais Kozlov contre avec un surpassement. Triple H porte alors un spinebuster sur Kozlov et enchaine avec un Pedigree. Triple H gagne le match.

Victoire de Triple H par pinfall

 Vidéo de Vickie qui est amoureuse d'Edge... et du Big Show. Puis on voit ce qu'il s'est passé à la fin du dernier Raw.

 Rétro : Wrestlemania 23. Retour sur le combat des Milliardaires avec l'arbitre Steve Austin.

 Match N°2 : Shelton Benjamin contre Montel Vontavious Porter pour le United States Title

Les deux hommes s'agrippent. Benjamin casse la prise mais il porte ensuite des coups de pieds et des coups de poings dans le coin. Shelton projette MVP sur le turnbucke grâce à un surpassement puis fait tomber son adversaire sur la 3ème corde et tente le tombé. Benjamin poursuit avec un abdominal stretch mais Porter parvient à s'échapper grâce à un hip toss. MVP s'élance dans les cordes mais Benjamin le reçoit avec un coup de pied à l'abdomen. Shelton porte des coups d'avant-bras dans le coin puis il tente un Stinger Splash mais MVP esquive le coup et Benjamin atterrit sur les cordes. Benjamin prend son élan mais MVP contre avec un overhead suplex puis tente le tombé. MVP frappe son adversaire avec des coups de poings puis une clothesline et une descente du coude. Il continue avec un power slam. Porter dans un big boot mais Benjamin se retient aux cordes. Benjamin charge mais il se prend un big boot dans la face et MVP tente le tombé. MVP charge Benjamin dans le coin mais Benjamin passe au dessus d'MVP mais MVP parvient à lui porter un coup d'épaule et un coup de genou au visage. Porter porte ensuite son B-A-L-L-I-N elbow puis tente le tombé. Benjamin manque un dragon whip mais Porter est incapable de porter un suplex ce qui permet à Benjamin de porter un neck breaker à son adversaire et de tenter le tombé.

Benjamin tente ensuite une clothesline mais MVP contre avec un back slide puis tente le tombé. MVP retente le tombé mais ne parvient toujours pas à avoir le compte de 3. Benjamin porte un back breaker et un Exploder suplex mais ne parvient pas à faire le tombé. Benjamin attend que MVP se relève pour porter son Paydirt mais VMP contre avec un hot shot. MVP finit par porter le Playmaker pour le compte de 3 et gagne la ceinture.

Victoire de Montel Vontavious Porter par pinfall

 Bande-annonce du film de John Cena : 12 Rounds.

 Rappel de la feud entre Shawn Michaels et l'Undertaker à Raw.

 Vickie Guerrero est en coulisse avec son mari. Elle crie sur Edge car il a frappé le Big Show. Elle dit que leur ennemi est John Cena. Edge dit qu'il a vu la vidéo de la semaine dernière et que ça le perturbe. Edge dit que le Big Show perturbe Vickie et c'est pourquoi il a choisit de porter un spear sur lui. Edge dit que le Big Show est fini. Vickie veut parler à Edge mais celui-ci est déjà parti.

 Match n°3 : Shawn Michaels contre Kane

Shawn commence le match avec des atemis et des coups d'avant-bras. Kane tente un slam mais Shawn esquive et frappe Kane avec des coups de poings et des atemis. Kane porte un coup d'épaule à HBK mais il rate ensuite une descente du coude. Shawn travaille ensuite le genou de Kane puis lui porte des coups de poing dans le coin. Kane porte un uppercut à Michaels puis il l'étrangle dans le coin. Shawnmets des coups de pieds à Kane mais Kane contre avec un coup de genou, un coup d'avant-bras et un coup de coude dans le coin du ring. Shawn frappe Kane avec des coups de poings et des atémis. Kane projète Shawn avec un Irish whip et Michaels fait un flip dans le coin.

 ****PUB****

 Kane propulse Shawn dans le coin et enchaine avec une running clothesline et tente le tombé. Kane envoie l'épaule de Shawn dans les turnbuckles et martyrise le bras de Shawn dans les cordes.Kane porte un coup de pied à l'épaule d'HBK puis une torsion du bras. Shawn parvient à se relever et porte des coups de poing sur Kane. Kane frappe Shawn à l'épaule puis enchaine avec un snap mare et un drop kick. Kane porte ensuite une clé de bras et entraine Shawn au sol pour un tombé. Kane projette ensuite Shawn dans le coin et le charge mais Shawn le reçoit avec un coup de pied dans la figure. HBK enchaine avec des atemis et des coups d'avant bras. Shawn porte ensuite un swinging neck breaker et les deux hommes sont à terre. Shawn porte ensuite un flying forearm et Shawn fait son saut carpé pour se relever et Kane, quant à lui, se redresse péniblement. Kane bloque un reverse atomic drop puis tente un choke slam. Shawn contre avec le reverse atomic drop enchainé avec une clothesline. Shawn monte sur la 3ème corde pour une descente du coude mais Kane contre avec ses genoux. Kane monte sur la troisième corde et porte une clothesline. Kane prépare le choke slam et se dirige vers Shawn mais HBK lui porte un Sweet Chin Music pour le compte de trois.

Victoire de Shawn Michaels par pinfall.

 Vickie est en coulisse avec le Big Show. Elle le supplie de ne pas faire ça mais Big Show n'a pas le choix. Show dit qu'il est allé à Raw pour protéger Vickie mais pas Edge. Après le spear, il ne peut pas laisser faire. Vickie dit qu'elle ne veut pas que l'un d'eux soit blessé. SHow dit qu'il est trop tard et qu'Edge mérite tout ce qu'il lui arrivera. Show quitte le bureau de Vickie.

 ****PUB****

 Le match entre Jeff et Matt à WM25 sera un Extreme Rules Match.

 Match n°4 : Jeff Hardy contre The Brian Kendrick (avec Ezekiel Jackson) dans un Extreme Rules Match

Hardy s'en prend d'abord à Ezekiel Jackson mais Kendrick profite de la situation pour s'en prendre à Hardy. Hardy contre puis porte un drop kick sur Jackson puis il envoie Kendrick au sol. Hardy porte un pescado sur Johnson. Kendrick demande de la clémence à Jeff ce qui permet à Jackson d'attaquer et d'envoyer Hardy dans les barrières à l'extérieur. Hardy frappe le dos de Jackson avec une chaise. Kendrick s'enfuit puis les deux hommes montent sur le ring et Kendrick reçoit Hardy avec un lariat et des coups de poing. Kendrick place Hardy dans le coin puis prend la chaise mais il est obligé de la lâcher et envoie Hardy dans les turnbuckles. Kendrick manque une charge dans le coin. Hardy jette la chaise sur son adversaire. Hardy place la chaise devant Kendrick et lui porte son Poetry in Motion. Hardy frappe la tete de Kendrick dans la chaise plusieurs fois. Hardy place Kendrick pour une reverse power bomb. Hardy porte un Twist of Fate sur la chaise puis enchaine avec la Swanton Bomb. Victoire de Jeff.

Victoire de Jeff Hardy par pinfall.

 Vidéo promotionnelle de la feud entre Orton et Triple H.

 Les Von Erich entrent au Hall of Fame. Ils seront introduits par Michael Hayes.

 Au cas où l'on ne se serait pas rendu compte, la WWE nous rappelle d'aller voir John Cena au cinéma.

 Nous revoyons une vidéo du dernier Raw où Shawn Michaels fait un blind tag pour faire le tombé sur JBL. L'Undertaker prend le micro et dit que Shawn Michaels est la proie et qu'il est le chasseur. Et quand Shawn s'y attendra le moins, il sentira la colère de l'Undertaker.

 Match n°5 : The Undertaker contre John Bradshaw Layfield

La cloche sonne et le Taker attaque immédiatement JBL alors que celui-ci paradait avec sa ceinture. Taker continue avec des coups de poings et un coup de boule. JBL réplique avec des coups de poings et le Taker se retrouve dans le coin. L'arbitre sépare les deux hommes. Le Taker envoie JBL dans le coin et porte à nouveau des coups de poings et un autre coup de boule. Le Deadman travaille le bras de son adversaire et tente un Old School mais JBL parvient à se dégager. L'Undertaker porte un big boot puis un tombé sur JBL.

 ****PUB****

 L'Undertaker porte un leg drop sur le bord du ring. Taker projette ensuite son adversaire dans les barrières. Taker tente ensuite un running boot mais JBL esquive et Taker finit sur le mur. Bradshaw porte son attention sur la jambe du Taker et envoie son adversaire des les escaliers en métal. Bradshaw continue avec des descentes du coudes sur la jambe du Taker. Taker tente de se dégager de la prise avec des coups de coude à la tête. JBL porte alors une prise en quatre. Taker s'assoit et frappe JBL puis il l'étrangle pour se dégager. Bradshaw continue son assault sur le genou du Deadman. L'Undertaker porte des coups de poings sur JBL puis il porte un snake eyes suivi d'un big boot et enfin un leg drop. Le tombé ne donne rien. Taker se prépare pour le choke slam mais Bradshaw contre avec un coup de pied au genou et porte sa Clothesline from Hell mais le Taker parvient à se dégager du tombé. L'Undertaker parvient à coincé JBL dans le Devil's Gate et JBL doit abandonner.

Victoire de l'Undertaker par soumission.

 ****PUB****

 Le Big Show arrive et prend le micro. Il demande à Edge d'arrêter d'être lâche et de régler leur problème comme des hommes. Edge arrive et dit au Big Show de faire attention à ce qu'il veut parce ça risque d'arriver. Show et Edge se disputent puis Vickie arrive et dit aux deux hommes d'arreter de se quereller. Elle leur explique qu'ils sont dans une situation difficile. Vickie dit qu'elle est la cause de tous ces problemes car elle est amoureuse des deux hommes. Vickie dit que tout se réglera à Wrestlemania. Le vainqueur du Triple Threat ne sera pas seulement le chmpion du monde mais il sera aussi le champion de son coeur. Vickie explique qu'elle instaure une trève. Tout finira à Wrestlemania. Vickie leur demande de se serrer la main. Show dit qu'il veut bien lui serrer la main mais il ne l'aime pas. Show tend sa main à Edge et Edge accepte.

La musique de John Cena retentit et le Marine arrive. Cena dit qu'il est la troisième personne à etre impliquer dans ce match et qu'il espère bien remporter ce match. Il dit qu'il n'a rien à voir avec Vickie? il dit que la trève est ridicule. Cena commente la poignée de main et dit à quel point c'est incroyable pour un 500ème épisode de Smackdown. Cena dit que Show a fait des choses avec sa femme et que Edge dit que tout est okay. Cena demande si Edge a peur. Cena dit ensuite que lors du dernier Raw, Edge a mis un spear à Show. cena dit qu'à Wrestlemania 25, ce ne sera pas seulement un Triple Threat Match. Cena dit que Edge et Show lutteront pour savoir qui gagnera les infections de Vickie. Cena corrects himself and then says that he had it right the first time.

Edge dit Vickie mérite qu'on se batte pour elle. Il dit que Cena ne connait pas Vickie comme lui la connait. Show précise qu'il la connait très bien aussi. Edge parle de détails intimes de Vickie qui font qu'il l'aime tant. Show demande à Vickie de dire à son mari risque de ne pas faire Wrestlemania. Show pousse Edge et Vickie leur dit d'arreter. Edge giffle Show et la trève est terminée. Show attrape Edge par la gorge et Vickie se retrouve KO. Show s'occupe de Vickie et Edge en profite pour porter un Spear mais Show esquive et Edge met un spear à Vickie. Show pousse Edge sur le coté et il prend la GM dans ses bras. Les deux hommes se disputent ensuite pour transporter Vickie. Finalement, Edge fait chuter Show qui tombe avec Vickie dans ses bras. Show porte un choke slam sur Edge.
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche