Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 24 octobre 2018

 

Résumé NXT 24 octobre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Percy Watson, Nigel McGuinness et Vic Joseph.

- Le show commence avec William Regal qui dit à la sécurité qu’il a besoin de voir Aleister Black dès qu'il arrivera.

- Undisputed Era arrive sur le ring. Adam Cole dit que Bobby Fish est de retour et qu'Undisputed Era est maintenant à 100%. Si on ne le croit pas on peut demander aux War Raiders : deux des superstars les plus mastoques d'NXT littéralement démolis par leurs soins. Si quelqu’un d’autre veut se mettre sur leur chemin il en paiera les conséquences. Cole dit qu’ils vont insuffler de la peur dans le roster d'NXT, parce qu'NXT, c'est eux ! Cole dit que maintenant, il a un message pour Ricochet. La ceinture de champion d'Amérique du nord est à lui ! Cole dit qu'il veut un rematch .. mais la musique d’EC3 le coupe.

EC3 dit qu’il va remettre les choses à plat. Cole ne mérite pas un rematch. Cole lui demande s'il pense que c’est une bonne idée de venir fanfaronner devant l'Undisputed Era comme ça. EC3 dit que même si Cole n’a pas été couché, il n'a pas gagné non plus. Il se fiche qu’Undisputed Era soit de retour à 100% : lui, c'est le top 1 pourcent ! Cole l’invite à venir se battre. EC3 accepte.

- Singles Match

Adam Cole accompagné de Bobby Fish, Roderick Strong et Kyle O’Reilly vs EC3

À la fin du combat, EC3 fait une Clothesline à Cole et enchaine avec des coups aux membres de l’Undisputed Era qui étaient sur le tablier. Cole veut en profiter, mais EC3 évite son Shining Wizard et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : EC3

- Après le combat, O’Reilly et Strong attaquent EC3. Ils lui font un Total Elimination. Les quatre hommes amènent EC3 sur la scène. Cole lui fait un Shining Wizard et Fish frappe EC3 sur la jambe avec une chaise.

- On présente une vidéo sur Mia Yim.

- Singles Match

Alliyah vs Mia Yim

À la fin du combat, Mia fait un Drop Kick et enchaine avec un Yakuza Kick et un Cannonball sur Alliyah. Mia termine avec son Sole Food pour le compte de trois.

Gagnante : Mia Yim

- En coulisse, William Regal déclare qu’il ne sait toujours pas qui a attaqué Aleister Black, mais il sait que Black est remonté. Undisputed Era déboule et demande à Regal de faire son boulot. Regal répond que Fish et Cole affronteront les Wars Raiders la semaine prochaine !

- On présente une vidéo promo sur Lacey Evans. Elle déclare que c’est le moment d’avoir un véritable modèle féminin pour la compagnie.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Kairi Sana et Shayna Baszler. elles s'affronteront ce dimanche à WWE Evolution.

- Singles Match

Justin Xavier vs Kassius Ohno

À la fin du combat, Ohno enchaine deux Back Senton sur Xavier et lui fait sa Rolling Elbow pour le compte de trois.

Gagnant : Kassius Ohno

- William Regal est sur le ring et dit qu’il reste quatre semaines avant TakeOver War Games et ce soir nous allons savoir qui va affronter Tommaso Ciampa pour le titre d'NXT ! Ciampa arrive sur le ring. Il dit à Regal d’arrêter de regarder sa ceinture et de faire son annonce. Avant que Regal ne puisse parler, Velveteen Dream arrive sur la scène. Dream dit que la tête d’affiche est ici : lui ! Dream dit qu’il a un scoop pour Regal : les gens veulent une toute nouvelle expérience pour War Games et le sujet de cette expérience, c'est le Velveteen Dream !

Lars Sullivan arrive. Il dit qu'il n'est pas ici pour débattre, la NXT c'est SON territoire. Sullivan ordonne à Dream de s'en aller ! Dream demande à Sullivan de porter un pantalon s’il veut lui parler. Sullivan attrape Dream, mais Nikki Cross déboule et dit à Regal qu’Aleister Black arrive.
Aleister Black surgit et frappe les agents de sécurité un à un. Il atteint le ring. Ciampa prend la fuite, Black fait son Black Mass sur Sullivan ! Black parle à Regal et dit qu’il veut savoir où "il" est. Johnny Gargano arrive dans le dos de Black ! Il le met K.O avec un kick ! Gargano prend le micro et dit qu’il est juste ici. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc quel était l’annonce du GM de NXT William Regal, à propos de NXT TakeOver: War Games II ?

WWE Champ
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas mal l'opener. Dream Sullivan, Gargano Black et le champion euh... on verra. Mais le prochain TakeOver prend forme. Il manque les tag qu'on a remplacé par un match de démo pour Yim pour le quota c'est dommage.
Y a vraiment trop peu de temps, vivement que ça soit diffusé sur TV et étendu.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche