Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 24 octobre 2018

 

Résumé 205 Live 24 octobre

Les commentateurs sont Vic Jospeh, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Ce soir on célèbre le 100e épisode de 205 Live !

- Le show débute avec une vidéo promo sur la rivalité entre Mustafa Ali et Hideo Itami.               

                                                      

- Singles Match

Mike Kanellis bat Lince Dorado en repoussant Dorado contre les câbles et en enchaînant avec un Reverse DDT pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Drake Maverick remercie tous les fans pour leur soutien, c'est grâce à eux que 205 live fête son 100ème épisode. Le show de ce soir va nous montrer que les meilleurs poids léger du monde sont içi !

 

- En coulisse, Brian Kendrick s’adresse à Drew Gulak et Jack Gallagher et demande s’ils croyaient pouvoir se débarrasser de lui si facilement. Il n’aura aucune pitié pour eux la semaine prochaine.

 

- En coulisse, Lio Rush dit qu’il n’a pas perdu la semaine dernière. Il nous rappelle qu’il reste toujours invaincu en combat simple.

 

- En coulisse, Tony Nese est avec Buddy Murhpy. Murphy dit que Tony Nese devrait avoir sa place dans le combat pour être aspirant numéro 1 au titre : il a gagné le 4-Way Match la semaine dernière.

 

- Falls Count Anywhere Match

Mustafa Ali bat Hideo Itami ! Il fait un Tornado DDT au japonais, le place sur une table en bas du ring et lui fait un 450 Splash à travers la table pour le compte de trois !

- En coulisse, Drake Maverick dit que la victoire d’Ali était grandiose ! La semaine prochaine, Nese va affronter Ali ! Le gagnant fera face à Murphy pour le titre Cruiserweight ! Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche