Résultats WWE



Résultats

Résultats de l’épisode 8 du WWE Mae Young Classic 2018

Crédit photo : wwe.com

Bienvenue à tous ici à Winter Park, Floride, pour ce huitième et dernier épisode de cette deuxième édition du tournoi exclusivement féminin de la WWE. On retrouve Beth Phoenix, Renee Young et Michael Cole à la table des commentateurs.

Toni Storm dit que Meiko Satomura est sans doute la meilleure au monde, ça ne va donc pas être facile ce soir.
Meiko Satomura dit avoir déjà affronté Toni Storm au Japon et leur combat s’était terminé par une égalité. Elle veut gagner ce soir et participer à la finale qui aura lieu à Evolution.
Toni Storm dit que Meiko va perdre ce soir, que rien ne l’empêchera d’accéder à son rêve.

Demi-finale, Toni Storm vs Meiko Satomura,
En fin de match Meiko Satomura porte un Death Valley Driver sur Storm mais Storm parvient à se sortir du tombé au compte de deux ! Storm bloque ensuite un coup de genou et en profite pour enchainer avec une German suplex et le Storm Zero… pour un compte de deux là-aussi ! Storm relève ensuite son adversaire pour un autre Storm Zero mais Satomura bloque et enchaine avec un Pele kick. Meiko poursuit avec un kick mais n'obtient qu’un compte de deux. Elle porte ensuite un scorpion kick mais Storm se dégage une nouvelle fois au compte de deux. La japonaise s’apprête alors à porter une nouvelle fois son Death Valley Driver mais Storm contre avec un Storm Zero !
Vainqueur et qualifiée pour la finale : Toni Storm

Les deux femmes se prennent dans les bras l'un l'autre.
Kairi Sane arrive sur le ring et offre des roses à Toni Storm tandis que Triple H félicite également Meiko Satomura.
Toni Storm est au micro et dit qu’elle vient de battre Meiko Satomura, elle vient de battre une légende ! Elle peut maintenant se tenir sur ce ring et affirmer qu’elle est en train de vivre son rêve. Elle a tout donné jusqu’ici car dans les vestiaires il y a des femmes qui travaillent dur. Elle va maintenant en finale, à Evolution, et poursuit une vocation qu’elle a depuis ses 10 ans. Triple H félicite Toni Storm et la prend dans ses bras.

Rhea Ripley dit être ici pour la gloire et pour vaincre. Comment ne pas applaudir des deux mains ce qu’elle a créé, ce qu’elle a fait. Vous avez tous vu ce qui est arrivé à Tegan Nox, cette dernière va maintenant regarder le tournoi depuis son lit d’hôpital.
Io Shirai dit qu’elle est la numéro 1 du catch féminin, et qu’elle va remporter ce tournoi pour montrer au monde à quel point elle est grande. Elle sera sur le ring lors d’Evolution.
Rhea Ripley dit qu’elle va démolir Io Shirai.

Demi-finale, Rhea Ripley vs Io Shirai,
En fin de match Io Shirai porte un Tiger Feint Kick puis monte sur les cordes pour un missile dropkick et un compte de deux. Shirai monte une nouvelle fois sur les cordes mais Rhea Ripley lui attrape la jambe et la fait chuter sur le coin. Ripley monte alors elle aussi sur les cordes et porte une superplex… pour un compte de deux. Riply tente alors un pumphandle slam mais Shirai parvient à retomber sur ses pieds et envoie Ripley épaule la première dans le coin du ring. Shirai en profite pour porter un running double knee strike dans le coin puis monte sur les cordes pour un moonsault…
Vainqueur et qualifiée pour la finale : Io Shirai

Kairi Sane arrive à nouveau sur le ring pour offrir des roses à Io Shirai tandis que Triple H félicite et prend dans ses bras Rhea Ripley. Lo Shirai prend à son tour Kairi Sane dans ses bras.
Io Shirai est au micro. Elle remercie tout le monde et dit qu’elle va gagner lors d’Evolution. Triple H félicite ensuite Shirai, et les deux sont rejoints en haut de la rampe par Kairi Sane et Sara Amato. Toni Storm arrive alors et les deux finalistes se font face… avant de se prendre toutes les deux dans les bras.

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moins t'en fais plus tu gagnes, Shirai et Storm ont été décevantes tout le long, surtout Storm. Satomura au top durant tout le tournoi, se faire éliminer aussi simplement c'est osé de la part de la WWE, This is Awesome, Standing ovation à tous les matchs et on la fait perdre comme ça... Rheay Ripley s'est aussi bien débrouillée, c'est vraiment dommage. Espérons qu'à Evolution elles se donneront à fond car niveau hype là je préfère encore le 3v3.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche