Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE TLC : Tables, Ladders & Chairs 2010

 

Vous pouvez voir la carte finale du PPV à ce lien.

 

WWE TLC Houston, Texas.

 

- Dark Match : Daniel Byran (accompagné des Bellas) l'emporte en cinq minutes avec son LeBell Lock sur Ted DiBiase (accompagné de Maryse.

 

WWE TLC 2010 commence avec une vidéo promo où le slogan ''le pay per view le plus dangereux de l'année'' est mis de l'avant. Ensuite, les explosifs et on découvre le stage qui est composé de plusieurs échelles. Les commentateurs pour ce soir sont Michael Cole, Jerry Lawler et Matt Striker (aucun CM Punk).

 

- Intercontinental Championship - Ladder Match (Triple Threat)

Dolph Ziggler (c) vs Kofi Kingston vs Jack Swagger

À la fin du combat, Kofi et Dolph s'affrontent en haut de l'échelle et Kofi réussi à sonner Ziggler pour qu'il tombe en bas. Kofi essaie alors de tirer le titre, mais Swagger arrive et commence lui aussi à tirer sur le titre pour le décrocher. Voilà que le titre tombe au sol, Ziggler, qui était au sol, en profite pour le prendre et rester champion !

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- En coulisse, Wade Barrett dit à Nexus que ce soir, il va mettre fin à John Cena. Il dit qu'il va montrer au monde que vous être avec Nexus ou contre Nexus.

 

- Divas Tag Team Tables Match

Natalya et Beth Phoenix vs Lay-Cool (Michelle McCool & Layla)

À la fin du combat, Lay-Cool se préparent pour faire une Suplex à Natalya dans la table prêt du coin, mais voilà que Natalya les renversent en les poussant sur la table, mais elle ne brise pas. Natalya monte alors sur le coin et fait un Splash sur Lay-Cool pour briser la table et ainsi gagner le combat.

Gagnantes : Natalya et Beth Phoenix

 

- En coulisse, Kane est devant un arbre de Noël. Kane dit que Noël lui rappel quand il était seul dans le côté obscur alors que les autres jeunes jouaient dans la neige. Il dit que pour la première fois, il aura des cadeaux pour son adversaire, des tables, des échelles et des chaises.

 

- Santino Marella et Vladimir Kozlov arrivent sur le ring avec les titres par équipe. Santino dit que TLC est pour Totally Lethal Cobra. Soudain, Nexus arrivent sur le ring et le combat va commencer.

 

- WWE Tag Team Championship

Santino Marella et Vladimir Kozlov (c) vs Justin Gabriel et Heath Slater accompagné d'Husky Harris et Michael McGillicutty

Voilà que Santino allait directement faire son Cobra, mais McGillicutty entre sur le ring et frappe la jambe de Santino. L'arbitre le voit et sonne la cloche.

Gagnants : Santino Marella et Vladimir Kozlov via disqualification

 

- Après le combat, les quatre membres de Nexus continuent l'attaque sur Kozlov et Marella. Wade Barrett arrive ensuite avec une chaise et frappes dans le dos Kozlov et Marella avec la chaise. Nexus s'en va ensuite en laissant au sol les champions.

 

- Ladder Match - Number one contender WWE Title

Sheamus vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison monte en haut de l'échelle, Sheamus essaie alors de pousser l'échelle, mais Morrison met son pied sur les câbles pour ne pas tomber. Morrison kick ensuite Sheamus et se repositionne pour décrocher le contrat.

Gagnant : John Morrison

 

- WWE Championship - Tables Match

The Miz (c)  accompagné d'Alex Riley vs Randy Orton

À la fin du combat, l'arbitre se fait sonner, Riley veut alors intervenir, mais Orton lui fait un RKO. Orton relève ensuite Riley et lui fait une PowerBomb dans la table. Miz arrive alors et fait son Skull Crushing Finale à Orton. Miz enlève Riley de la table brisée et met Orton dedans. The Miz relève ensuite l'arbitre, l'arbitre voit Orton sonné dans la table, alors il donne la victoire à Miz.

 

Mais, l'arbitre regarde ensuite la reprise sur l'écran et décide de recommencer le combat ! Miz était en bas du ring pour partir, Orton le rejoint sur le tablier pour continuer le combat. Miz décide alors de pousser Riley sur Orton, Orton tombe alors en bas du tablier et tombe sur une table ! Miz l'emporte alors.

Gagnant : The Miz

 

- World Heavyweight Championship - Tables, Ladders & Chairs Match (Fatal Four Way)

Kane (c) vs Edge vs Rey Mysterio vs Alberto Del Rio

À la fin du combat,Del Rio allait décrocher le titre, mais Rey pousse l'échelle et Del Rio tombe en bas dans une table ! Rey Mysterio saute des câbles en direction de Kane, mais Kane l'attrape et lui fait un Tombstone Piledriver ! Kane, qui a du sang sur la figure, commence à rire suite à sa prise et monte en haut de l'échelle. Mais, Edge arrive avec une chaise et frappe Kane dans le dos avec à deux reprises puis ensuite sur sa poitrine. Edge fait ensuite un Spear à Kane qui tombe en bas du ring et tombe sur une table. Edge monte alors en haut de l'échelle et décroche le titre pour être un dix fois champions !

Gagnant : Edge

 

- Cody Rhodes arrive sur le ring et commence à parler de Noël. Cody commence ensuite à insulter les gens d'Houston. Soudain, une musique de Noël commence et les Bellas arrivent avec un père Noël géant. Ils lancet des DVD du film ''Knucklehead'' aux fans. Cody dit alors que Big Show porte bien la barbe. Cody dit ensuite que le plus pathétique est que Show est sur la couverture du DVD en culotte. Big Show décide alors de répondre avec un Spinebuster à Rhodes ! Show arrache ensuite les vêtements de Cody pour le mettre en sous-vêtement.

 

- CM Punk arrive pour prendre la place de Matt Striker comme commentateur, car ce combat concerne seulement RAW.

 

- Chairs Match

Wade Barrett vs John Cena

À la fin du combat, Cena fait un Leg Drop à Barrett. Ensuite, Cena installe six chaises sur le ring et fait son Attitude Adjustment à Barrett sur les chaises ! Cena couvre ensuite Barrett pour la victoire.  

Gagnant : John Cena

 

- Après le combat, Barrett était à mi-chemin pour quitter en coulisse, mais voilà que Cena arrive et le frappe avec une chaise ! Barrett rampe ensuite à côté du décor, mais Cena le frappe encore avec une chaise. Cena fait ensuite tomber les chaises du décor sur Barrett pour le mettre K.O. Cena s'amuse ensuite avec les fans et le PPV se termine ainsi.

 

 

 

 

 

WWE Tables, Ladders & Chairs 2010

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche