Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 17/12/10

 

WWE SmackDown Lafayette, Louisiana.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Edge qui arrive sur le ring, mais il manque Paul Bearer avec la chaise roulante. Edge dit qu'il ne va pas nous mentir. Il dit que les dernières quatre semaines avec Kane et Paul Bearer ont été bizarre. Il dit que c'était les moments les plus bizarre de sa carrière et possiblement de toute sa vie. Il dit que les mots ne peuvent expliquer cette nature bizarre, alors il nous a préparé une vidéo avec une musique de Benny Hill. La vidéo se termine avec Kane qui blesse le vrai Paul Bearer. Edge dit que ceci est vraiment arrivé. Il dit qu'il espérait que ça n'arrive jamais. Il dit que les gens lui demandaient pourquoi il l'a fait. Il dit qu'il y a un seul nom pour expliquer cela et c'est Kane ! Edge dit qu'il connait Kane depuis 12 ans et il sait que Kane est un diable ! Kane terrorise les gens, utilise les gens et ruine leur vie pour son propre plaisir. Edge nous rappel que Kane a terrorisé le roster de SmackDown au complet pour trouver qui avait attaqué l'Undertaker, alors qu'il savait que c'était lui-même. Edge dit qu'il devra descendre au niveau de Kane pour le vaincre. Il devra combattre feu contre feu pour affronter Kane dans son propre jeu. Edge dit que ce dimanche, le combat Tables, Ladder and Chairs Match ressemblera à une tornade qui détruit tout. Edge dit qu'il va placer une échelle au centre du ring, monter et devenir un dix fois World Heavyweight Champion !

 

- Teddy Long est dans son bureau et voilà qu'Edge entre. Teddy veut savoir ce qu'Edge fait. Il dit qu'il ne sait même pas si Kane va venir cette semaine. Edge dit que même si Kane ne vient pas, il est prêt pour avoir de la compétition. Teddy dit qu'il ne sait même pas si Kane va venir au pay per view. Edge dit qu'il ne veut pas gagner la World Title par forfait, alors il demande à Teddy ce qu'ils peuvent faire si Kane ne vient pas. Voilà qu'Alberto Del Rio entre dans le bureau avant que Teddy répond. Alberto dit qu'il veut voir Teddy pour ainsi s'excuser. Il dit que si Teddy cherche quelqu'un pour détruire Edge, il est l'homme ! Voilà que Rey Mysterio entre. Rey dit qu'il ne veut pas qu'Alberto aille un combat pour le titre. Rey dit qu'il mérite le combat. Il dit qu'il voudrait monter de quel type de chien il est à Albertito. Ils commencent alors à argumenter en Espagnol et Teddy dit alors que tout le monde mérite une chance pour le titre. Il dit que si Kane ne vient pas au pay per view, Edge, Alberto Del Rio, et Rey Mysterio vont s'affronter dans un Triple Threat TLC Match pour la World Title ! Alberto demande alors ce qui va arriver si Kane vient. Teddy dit que le combat sera alors un Fatal Four Way TLC Match !

 

- Tag Team Match

Kofi Kingston et Kaval vs Jack Swagger et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Kofi réussi à faire son S.O.S à Ziggler et le couvre, mais Swagger brise le tombé. Les quatre hommes sont alors sur le ring. Kaval pousse alors Swagger en bas du ring, mais tombe avec. Ziggler essaie de faire un Roll Up, mais Kofi s'en déprend et fait son Trouble in Paradise et couvre Ziggler pour la victoire.

Gagnants : Kofi Kingston et Kaval

 

- Après le combat, Swagger va aider Ziggler à se relever, mais décide ensuite de le frapper ! Vickie commence à crier, mais Swagger s'en fou et quitte en coulisse.

 

- En coulisse, Jack Korpela interview The Miz. Miz dit qu'il va faire traverser Randy Orton dans une table pour rester le champion. Miz nous dit qu'il est le présent et le futur et nous rappel qu'il est génial.

 

- En coulisse, un nouveau segment commence, avec le nom Stre8 Outta Brooklyn avec JTG. JTG nous accueil et commence à parler de TLC. JTG dit ensuite que Lebron fait du mauvais boulot à Miami. Il dit que Lebron devrait être changé par un vrai roi, Sheamus. Il dit que par contre, Sheamus doit rester loin du soleil. Il dit ensuite que les TLC Match devraient rester pour les professionnels, car il a entendu dire que Justin Bieber a tombé d'une échelle à la recherche d'une puberté !

 

- En coulisse, Drew McIntyre est avec Kelly Kelly pour essayer d'avoir une sortie avec elle. Drew dit que ce qu'on voit sur le ring n'est pas le vrai Drew McIntyre. Il dit qu'il combat pour sa vie et pour le meilleur et il combat pour la victoire. Il dit qu'il est une personne différente sur le ring. Il dit qu'il espère que Kelly apprend à le connaître mieux. Soudain, Kaitlyn arrive et dit à Drew de partir car ce soir c'est une soirée de fille.

 

- 1 vs 1

''Dashing'' Cody Rhodes vs Chris Masters

À la fin du combat, Rhodes kick Masters par derrière et lui fait son Cross Rhodes. Cody le couvre ensuite pour la victoire et reprendre sa revange sur Masters pour la semaine dernière.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- 1 vs 1

Rey Mysterio vs The Miz accompagné d'Alex Riley

À la fin du combat, Rey Mysterio essaie de faire son 619, mais Alberto Del Rio lui attrape la jambe pour le distraire. Miz en profite pour lui faire un Roll Up, mais Rey résiste de justesse. Rey donne ensuite un kick à la tête de Miz, puis fait un Drop Kick à Del Rio. Rey essaie ensuite un SpringBoard Dive, mais Miz le bloque avec ses genoux et le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : The Miz

 

- Après le combat, Alberto Del Rio commence à attaquer Rey. Edge arrive alors sur le ring pour s'occuper de Del Rio, mais Miz saute sur Edge. Edge réussi à reprendre le dessus sur Miz, Riley décide alors de tire Miz en bas du ring pour le sauver. Rey expulse ensuite Alberto du ring. Teddy Long arrive alors sur le stage et dit à tout le monde de sa calmer. Teddy dit qu'Edge voulait avoir de l'action, alors Alberto Del Rio et Miz vont affronter Rey Mysterio et Edge !

 

- Michelle McCool et Layla arrivent sur le ring. Michelle commence à parler du combat de TLC contre Natalya et Beth Phoenix. Elle dit qu'elles ne savent pas ce que veut dire d'êtr une Diva. Elle dit que personne en coulisse est une Diva. Natalya et Beth Phoenix arrivent alors sur le ring avec un cadeau. Michelle dit que les Tables Match ne sont pas pour les Divas, mais pour les hommes. Elle dit que si elles acceptent ce combat, elles devraient aller dans la division des hommes. Beth dit qu'à TLC, elles vont s'occuper pour que Michelle et Layla arrêtent de rire des autres. Natalya dit ensuite de prendre le cadeau. Michelle et Layla refusent, le combat commence alors sur le ring. Natalya expulse du ring Michelle. Beth et Natalya installent ensuite une table pour faire une Double Suplex à Layla, mais Michelle remonte sur le ring pour sortir Layla avec elle.

 

- Tag Team Match

Santino Marella et Vladimir Kozlov vs Chavo Guerrero et Tyler Reks

À la fin du combat, Chavo monte sur le coin et saute, mais Kozlov lui fait un Head Butt. Kozlov pousse ensuite Reks en bas du tablier, et Santino demande la tag. Santino fait alors son Cobra à Chavo et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella et Vladimir Kozlov

 

- Tag Team Match

Alberto Del Rio et The Miz accompagné d'Alex Riley vs Rey Mysterio et Edge

À la fin du combat, Miz essaie de faire son Skull Crushing Finale, mais Edge le renverse avec Impaler DDT et le couvre, mais Del Rio vient bloquer le tombé. La caméra va alors en coulisse et on voit Kane qui marche en direction du ring ! De retour sur le ring, Edge fait un Drop Toe Hold à Miz et Rey lui fait un 619, puis Edge lui fait son Spear ! Avant que le tombé puisse être complété, les pyros de Kane éclatent et il arrive sur le ring. Kane commence à frapper Edge pour le pousser au sol. Del Rio en profite pour aller attaquer Rey en bas du ring. Soudain, quelques lutteurs arrivent sur le ring pour séparer Edge et Kane. Kane fait alors son Choke Slam à Trent Barreta pour se libérer, mais Edge en profite pour faire son Spear à Kane et le show se termine ainsi.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche