Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 3 octobre 2018

 

Résumé NXT du 3 octobre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- WWE NXT commence avec Nikki Cross qui est en coulisse et dit qu’elle a du plaisir à jouer a des jeux. Spécialement ceux auxquels on peut jouer avec d’autres personnes. Biance Belair a aimé le dernier et elles vont pouvoir y jouer encore et encore. Cross dit qu’elle espère que Belair n’a pas peur.

- Singles Match

Candice LeRae vs Lacey Evans

À la fin du combat, Evans insulte LeRae de perdante ,comme son mari. LeRae commence à la ruer de coups et l’arbitre la repousse. Evans en profite pour faire son Women’s Right et la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Lacey Evans

- On présente une vidéo promo sur l’affrontement entre Adam Cole, Ricochet et Pete Dunne qui aura lieu la semaine prochaine pour le titre North American.

- On présente une vidéo sur les Forgotten Sons.

- En coulisse, on retrouve le champion de NXT Tommaso Ciampa. Ciampa dit que lorsqu’on se retrouve au top quelqu’un va toujours essayer de nous faire tomber. Les gens vont parler, spéculer et mentir. Tout pour voler votre lumière. Velveteen Dream vit dans la fantasme de savoir qui a attaqué Aleister Black. Les deux savent très bien ce qui s'est passé. Ciampa lui dit de faire attention. Dream devrait garder ses théories et ses accusations pour lui. Il est le gars qui va mettre fin au conte de fée et abbatre le mythe. Ciampa dit qu’il peut transformer les rêves en cauchemars!

- Six-Man Tag Team Match

Torry Kirsh, Vinny Mixon et Cesar Rise vs Forgotten Sons (Steve Cutler, Wesley Blake et Jaxson Ryker)

À la fin du combat, Ryker termine la domination avec une Slingshot Powerbomb sur Kirsh pour le comtpe de trois.

Gagnants : Forgotten Sons

- On présente une vidéo de la rivalité entre Kairi Sana et Shayna Baszler. On retrouve ensuite Baszler qui s’entraine et déclare que le monde évolue constamment comme les techniques sur le ring. Elle s’entraine fort et à WWE Evolition Sana va découvrir que Shayna Baszler a évolué !

- En coulisse, on demande à Tony Nese pourquoi il est ici ce soir. Tony dit que c'est ici qu'il y a le plus de compétition. Il a prouvé son talent à 205 Live et maintenant c’est le moment de le faire à NXT. Il a huit raisons qui le prouvent (ses huit abdos).

- En coulisse, Bianca Belair déclare qu’elle n’est pas ici pour jouer. Belair dit que ce que Nikki Cross n'a aucune importance. Elle est toujours invaincue. Cross aurait pu s'en aller mais elle ne l'a pas fait. Cross va devoir vivre avec le poid de la défaite sur les épaules.

- Singles Match

Johnny Gargano vs Tony Nese

À la fin du combat, Gargano porte un Superkick et enchaine avec une Clothesline sur Nese. Gargano termine avec son GargaNo Escape et Nese tape.

Gagnant : Johnny Gargano via soumission

- On présente une vidéo promo sur l’histoire entre Oney Lorcan et Danny Burch maintenant qu’ils sont une équipe. Les deux déclarent qu’ils ont un respect mutuel envers chacun et que maintenant il est temps de conquérir la division par équipe !

- Singles Match

Lars Sullivan vs EC3

À la fin du combat, EC3 se lance du coin, mais Sullivan l’attrape et lui fait son Freak Accident sur le tablier ! Sullivan enchaine avec un Diving Headbutt du coin et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Lars Sullivan

Le show se termine avec une célébration du gagnant.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le ME était vraiment pas terrible. Beaucoup de coupures sur des mauvaises chutes ce qui a calmé le public d'entrée. C'est dommage, j'espère qu'il y aura une revanche un peu mieux exécutée.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche