Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 3 octobre 2018

 

Résumé 205 Live du 3 octobre

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

 

- 205 Live débute avec Drake Maverick qui nous annonce les combat de ce soir et mentionne que nous aurons une preview du Cruiserweight Title Match de Super Show-Down de ce samedi.

 

- Singles Match

Akira Tozawa bat Jack Gallagher lorsqu’il repousse Gallagher en bas du coin et enchaine avec son Senton pour le compte de trois.

- Après le combat, Drew Gulak prend le micro et dit qu’il a remarqué que son équipe n’est pas à son plein potentiel. C’est donc le moment d’apprendre et nous aussi aurons la chance de suivre son cours grâce à sa présentation Power Point !

Gulak nous présente une diapositive sur le Pas de Pitié. Gulak dit qu’il faut avoir de la pitié, mais pas sur le ring. Ils ont montré de la pitié envers Cedric Alexander et c’est une faiblesse. À partir de maintenant il n’y a aucune place pour la faiblesse, les sentiments ou un maillon faible. Aucune place pour un ancien Cruiserweight qui a perdu sa force. Aucune place pour celui qui l’empêche d’avancer. Brian Kendrick décide d’attaquer Drew Gulak ! Kendrick le frappe pour le sonner, Gallagher veut intervenir, mais Kendrick lui applique son Captain Hook. Gulak se relève et applique son GuLock sur Kendrick pour le sonner pendant que Gallagher frappe Kendrick.

 

- En coulisse, Cedric Alexander se prépare pour son combat de samedi et déclare que Murphy ne pourra pas se faire un nom à ses dépends. Ce combat le fera s'envoler ou le brisera.

- En coulisse, Buddy Murphy déclare que l’ère d’Alexander va toucher à sa fin en Australie.

 

- En coulisse, on demande à Drake Maverick ses commentaires sur le combat entre Itami et Ali. Maverick dit que la rivalité doit se terminer ! La prochaine fois qu’ils vont s’affronter sur le ring de 205 Live ce sera un combat que personne ne voudra rater.
 

- Singles Match

Kalisto bat TJP avec un Roll Up alors que TJP était distrait par Kalisto.

- Après le combat, TJP attaque Kalisto et lui enlève son masque ! Lince Dorado et Gran Metalik montent sur le ring afin de cacher le visage de Kalisto.


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche