Résultats WWE



Résultats

Résultats de l’épisode 5 du WWE Mae Young Classic 2018

Crédit photo : wwe.com

Bienvenue à tous ici à Winter Park, Floride, pour ce cinquième épisode de cette deuxième édition du tournoi exclusivement féminin de la WWE. On retrouve Beth Phoenix, Renee Young et Michael Cole à la table des commentateurs.

Toni Storm nous dit qu’elle est une rockstar. Elle est ici pour combattre et va remporter ce tournoi afin d’accomplir son rêve.
Hiroyo Matsumoto dit être ici pour détruire.
Toni Storm dit avoir combattu face à Matsumoto de nombreuses fois, elles se connaissent.
Matsumuto affirme qu’elle va détruire Toni Storm.
Toni Storm dit se sentir désolée pour Hiroyo car elle va aller jusqu’en finale, ce qui signifie qu’elle ne perdra pas face à Matsumoto.

Deuxième tour, Toni Storm vs Hiroyo Matsumoto,
En fin de match Hiroyo Matsumoto monte sur le coin du ring et porte un double knee drop pour ainsi obtenir un compte de deux. Toni Storm revient tout de même avec un headbutt suivi d’une German suplex pour un compte de deux à son tour. Storm bloque ensuite une tentative de Saito Suplex mais Matsumoto parvient tout de même à effectuer un tombé pour le compte de deux. Storm tente elle aussi un roll-uppour elle aussi un compte de deux. Matsumoto enchaine maintenant avec une running clothesline pour un énième compte de deux. La japonaise porte alors un short arm clothesline, puis une seconde. Elle s’apprête à en porter une troisième lorsque Storm contre avec un roll-up…
Vainqueur et qualifiée : Toni Storm

Rhea Ripley dit qu’elle détruira toutes celles qui seront sur son chemin. Ce ring est pour elle comme un circle pit.
Kacy Catanzaro dit être dans ce tournoi pour l’emporter. Elle pense pouvoir surprendre les gens et apporter quelque chose de nouveau. Elle en a marre d’être toujours sous-estimée et rien ne l’empêchera de continuer. Les gens pensent qu’elle n’a pas une chance de gagner ce soir.
Rhea Ripley dit qu’elle va démolir Kacy et la briser en deux.
Kacy dit savoir qu’elle peut gagner.

Deuxième tour, Rhea Ripley vs Kacy Catanzaro,
En fin de match Kacy Cantanzaro porte un flying forearm et un dropkick. Elle enchaine ensuite avec une clothesline dans le coin du ring et monte sur les cordes mais loupe son springboard. Rhea Ripley en profite alors pour porter un kick, mais son adversaire répond elle aussi avec un kick. Kacy porte alors un springboard dropkick et porte ensuite un spinning splash pour un compte de deux. Rhea Ripley revient alors avec un kick et porte son Riptide…
Vainqueur et qualifiée : Rhea Ripley

Taynara Conti dit être née pour combattre, elle est la ceinture noire de cette division.
Lacey Lane dit qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture car personne ne connait ce dont elle est capable. Elle connait l’expérience de son adversaire du soir en terme de sport de combat, mais comme un pitbull elle ne s'arrêtera pas de morde.
Taynara dit qu’elle saura attendre le bon moment et que son adversaire n’aura aucune chance.
Lacey dit qu’elle saura contrer son adversaire et qu’elle remportera le combat.

Deuxième tour, Taynara Conti vs Lacey Lane,
En fin de match Taynara Conti loupe une clothesline et Lacey Lane en profite pour mettre son adversaire au sol et enchainer avec une clothesline. Lane enchaine avec des coups d’avant-bras dans la poitrine de son adversaire et enchaine avec un compte de deux. Conti revient avec des coups de genoux et porte Lane, qui en profite pour porter une crucifix bomb…
Vainqueur et qualifiée : Lacey Lane

Meiko Satomura dit qu’elle souhaite une chose, que le monde entier la connaisse à travers ses performances, que les gens apprennent ce qu’est le catch japonais.
Mercedes Martinez dit qu’elle était un peu trop courte l’an dernier, elle sait à quoi s’attendre cette année. Elle ne rentrera pas chez elle en perdante. Elle donnera tout ce qu’il faut jusqu’au bout.
Satomura dit que Martinez est connue pour ses kicks et ses soumissions, mais elle possède les compétences pour la vaincre.
Martinez dit qu’elle entrera sur ce ring pour faire ce qu’elle fait de mieux : vaincre.

Deuxième tour, Meiko Satomura vs Mercedes Martinez,
En fin de match Mercedes Martinez bloque un rolling kick et enchaine avec un running knee. Martinez enchaine ensuit avec un fisherman’s buster pour un compte de deux. Martinez se relève et porte un kick à son adversaire et porte un surfboard. Elle tente ensuite une dragon sleeper mais Meiko Satomura bloque la prise et se libère. Elle enchaine alors avec un spinning heel kick et un Scorpion kick en pleine tête…
Vainqueur et qualifiée : Meiko Satomura


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Storm a rien fait encore une fois, ça devient frustrant... encore plus quand on sait qui sera son adversaire au prochain round.
Ripley qui gagne cool, Lane qui gagne cool aussi son adversaire était vraiment mauvaise je trouve.
Très bon ME même si je l'ai pas trouvé aussi bien rythmé que le dernier match de Satomura, ça ne méritait pas la stand up ovation mais bon, c'est dans le haut du panier pour sûr. Tous les gestes de Satomura sont impressionnants quand même c'est incroyable.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche