Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 26 septembre 2018

 

Résumé WWE NXT 26 septembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.

- Le show de WWE NXT commence avec le General Manager William Regal qui arrive sur le ring ! Regal dit que depuis un mois il enquête sur le cas d’Aleister Black et il s’approche. Regal allait continuer de parler, mais la musique de Undisputed Era le coupe et ils arrivent. Adam Cole dit que ça recommence, toujours la même routine. Regal vient ici chaque semaine et fait son Sherlock Holmes au lieu de faire son boulot. Aleister Black a été mis sur la touche il y a quelques semaines et il l’est encore. C’est de la faute à Regal. Regal devrait s’assurer que ces attaques n’arrivent plus jamais. Roderick Strong demande quand il va s’occuper des War Raiders. Les champions ne devraient pas avoir  à faire à ces Vikings en toc. Kyle O’Reilly dit qu’il ne se sent pas en sécurité.

Regal dit que c’est intéressant de les voir ici l’interrompe alors qu’il allait parler de l’enquête. Cole demande ce que Regal essaie de dire. Cole dit que Regal veut protéger les War Raiders et Ricochet : Ricochet l’évite et Regal donne un combat à Pete Dunne. Cole dit qu’il veut son rematch et maintenant ! Regal dit que Cole n’a jamais demandé ce rematch. En fait il voulait que Dunne affronte Ricochet avant. Puis Cole a décidé de s’interposer dans le combat la semaine dernière. Il croyait pouvoir prendre avantage de la situation mais il n’aura pas le combat pour le titre présentement car ce serait injuste. Cole a d'ailleurs aussi empêché Dunne de gagner et c’est tout aussi injuste. Dans deux semaine, Cole aura sa chance dans un Triple Threat Match avec Ricochet et Pete Dunne ! Regal ajoute que dans trois semaines Kyle et Roderick vont défendre les titres par équipe contre les War Raiders !

- En coulisse, on demande à Johnny Gargano ses commentaires sur son combat contre Tony Nese la semaine prochaine. Gargano dit qu’il se sent bien, enfin ! Il s’excuse de ne pas avoir gagné le titre contre Tommaso Ciampa et maintenant il voit clair. Il faut tomber plus bas que terre pour enfin commencer à remonter. Il n’est pas du genre à se plaindre, mais la semaine prochaine il sera l’homme qu'il veut être. Gargano allait partir avec Candice LeRae, mais Lacey Evans arrive et dit qu’une vraie épouse se battrait au côté de son mari peu importe la raison. Evans touche Gargano, LaRae repousse sa main, furieuse.

- En coulisse, Velveteen Dream est en séance photos et Cathy veut faire une interview. Dream dit qu’il a déjà parlé du fait qu’il a volé la vedette à Chicago et Boroklyn. Il ne va pas non plus encore parler de Johnny L’Échec. Dream dit qu’il ne va pas non plus parler de l’homme dont on ignore l'identité : celui qui a attaqué Aleister Black. Cathy demande si Dream vient de dire que Ciampa a attaqué Black. Dream dit qu’il n’est pas un rapporteur.

- Singles Match

Lars Sullivan vs Victor Orchant

À la fin du combat, Sullivan allait gagner, mais EC3 arrive et porte un coup de genou à Sullivan ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Lars Sullivan via disqualification

- Après le combat, EC3 le sort du ring avec une Clothesline, mais Sullivan tombe sur ses pieds et retourne sur le ring. Sullivan veut lui faire une prise, mais EC3 réussi finalement à le sortir du ring avec quelques coups. Sullivan trouve ça drôle et quitte.

- En coulisse, William Regal dit que l’enquête progresse. Nikki Cross arrive et dit qu’elle veut jouer avec Bianca Belair encore une fois. Regal dit qu’il en prend note. Cross dit qu’elle le sait et s'en va. Regal dit que Cross sait tout, elle pourrait nous dire où est le Bigfoot ou le Monstre du Loch Ness.

- Tag Team Match

Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs The Mighty (Shane Throne et Nick Miller)

À la fin du combat, Thorne surprend Ford avec une Jackknife Cover pour le compte de trois.

Gagnants : The Mighty

- Singles Match – Non Title

Kairi Sane vs Vanessa Borne

À la fin du combat, Sane lui fait un Spear et enchaine avec son Sliding D. Sane termine avec son Elbow Drop sur Borne pour le compte de trois.

Gagnant : Kairi Sane

- Après le combat, Shayna Baszler arrive et s’approche du ring. Shayna lui dit de célébrer avec le titre pendant qu’elle le peut encore car il ne lui reste plus beaucoup de temps.Elle va maintenant prendre son rematch. Shayna promet qu’elle va noyer Sane et jeter l’ancre pour lui prendre son titre. Sane dit que le rematch aura lieu à Evolution et elle va encore une fois gagner !

- En coulisse, Kona Reeves est en séance photos et parle du fait que tout le monde discute de Keith Lee mais il ne voit rien en lui. Keith arrive et dit que Kona a seulement des défaites à son actif, mais s’il veut changer l’histoire il invite Kona à l’affronter.

- Singles Match – Non Title

Otiz Dozovic vs Tommaso Ciampa

À la fin du combat, Dozovic monte sur le coin, mais Ciampa roule sur le tablier et réussi un DDT sur Dozovic sur le tablier. Ciampa le ramène sur le ring pour un DDT de la deuxième corde et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Tommaso Ciampa

Le show se termine avec une célébration de Ciampa.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche