Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 26 septembre 2018

 

Résumé 205 Live 26 septembre

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show de WWE 205 Live débute avec une vidéo des derniers événements et on enchaine avec le premier combat.

 

- Singles Match

Lio Rush bat Noam Dar lorsque l’arbitre interepelle Dar, Rush en profite pour lui porter un coup de genou. Rush enchaine avec son Frog Splash pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Drake Maverick est avec Cedric Alexander et Buddy Murphy pour parler du combat pour le titre Cruiserweight. Drake dit que la pression est forte pour ce combat. Il leur demande ce qu'ils en pensent. Alexander dit qu’il veut gagner. La dernière fois il a gagné grâce à sa fierté. Personne n’est plus fier que lui d’être le champion. Murphy dit qu’Alexander avait tous les avantages puisqu'il était dans sa ville natale et il a tout de même presque perdu. Alexander dit que les excuses ne vont pas aider Murphy à gagner. Murphy dit qu’il n’aura besoin d’aucune excuse lorsqu’il va devenir champion en Australie.

 

- Singles Match

Brian Kendrick bat un catcheur local en moins de deux minutes avec son Captain Hook.

- Après le combat, Drew Gulak poursuit l’attaque sur la victime de Kendrick. Il enchaine les coups de poings et de pieds jusqu’au moment où Kendrick dit que ça suffit et sort le catcheur local du ring.

 

- En coulisse, Mustafa Ali dit qu’il va mettre fin au chemin de destruction de Hideo Itami ce soir.

 

- En coulisse, on retrouve TJP qui porte un masque. TJP dit que les gens l’accusent d’un manque de respect après avoir retiré le masque de Lince Dorado. TJP dit que ce n’est pas important. Il se préoccupe seulement de faire taper les gens et c’est ce qu’il va faire contre Kalisto la semaine prochaine.

 

- Singles Match

Le combat entre Hideo Itami et Mustafa Ali se termine en Double Count Out alors qu'Ali fait son 450 Splash à Itami sur le tablier ! Les deux tombent au sol en bas du ring sonnés et l’arbitre compte jusqu’à dix.

- Après le combat, Drake Maverick arrive et demande l’aide de médecins pour s’occuper des deux lutteurs. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche