Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'épisode 4 du WWE Mae Young Classic 2018

 

Bienvenue à tous ici à Winter Park, Floride, pour ce quatrième épisode de cette deuxième édition du tournoi exclusivement féminin de la WWE. On retrouve Beth Phoenix, Renee Young et Michael Cole à la table des commentateurs.

Rachel Evers dit qu’elle ne perdra pas sa concentration cette année. Sa participation au tournoi l’an dernier lui a permis d’atteindre un tout autre niveau de préparation.
De son côté Hiroyo Matsumoto dit qu’elle est ici pour détruire. Par ses coups de coude, ses lariats et ses diverses attaques. Elle va tout détruire. Ceux qui l’affronteront sur le ring ne sont pas prêts de l’oublier.

Premier tour, Rachel Evers vs Hiroyo Matsumoto,
En fin de match Hiroyo Matsumoto donne une claque à son adversaire mais Rachel Evers à du répondant. Matsumoto enchaîne alors avec une clothesline et obtient ensuite un compte de deux. Evers porte alors un cradle pour un compte de deux à son tour. Matsumoto revient avec un back elbow et une German suplex mais Evers revient à son tour. Evers tente une boot mais Matsumoto contre avec une clothesline. Hiroyo enchaine avec une powerbomb mais se fait contrer. Matsumoto contre à son tour et fini par porter une powerbomb. Elle enchaine finalement avec une Saito suplex…
Vainqueur et qualifiée : Hiroyo Matsumoto

Hiroyo Matsumoto affrontera Toni Storm lors du prochain tour.

Taynara Conti dit qu’elle était une nouvelle venue sur le circuit l’an dernier. Elle a su attendre le bon moment pour faire ce qu’elle doit faire. Elle a maintenant hâte de montrer à tout le monde pourquoi elle est la vraie ceinture noire de cette division.
Jessie Elaban dit que son style est une extension d’elle même, elle n'est pas une technicienne mais n’hésite pas à se lancer dans la bataille. Ca signifie beaucoup pour elle de pouvoir combattre dans ce tournoi.

Premier tour, Taynara Conti vs Jessie Elaban,
En fin de match Taynara Conti porte un kick puis en tente un deuxième mais fini par frapper le coin du ring. Jessie Elaban en profite alors pour porter un slingshot qui envoie son adversaire au sol. Elle poursuit ensuite avec des dropkicks et un flying forearm dans le coin du ring. Elaban porte ensuite un axe kick et obtient un compte de deux. Elle tente ensuite une suplex mais Taynara contre avec un judo throw sideslam…
Vainqueur et qualifiée : Taynara Conti

Taynara Conti affrontera Lacey Lane au prochain tour.

Isla Dawn dit que sa détermination se ressent sur le ring. Elle est prête à se battre. Elle n’est pas du genre à abandonner devant les défis.
Nicole Matthews dit que tout le monde sait ce dont elle est capable si on l’a déjà vu sur le ring. Elle se fiche de savoir le nom de son adversaire, elle peut éliminer n’importe qui en peu de temps. Peu importe si elle doit blesser son adversaire. Elle n’était pas là l’an dernier, ce qui signifie qu’on a pas encore pu voir ce qu’il y a de mieux. Comment peut-on avoir la Women’s Revolution sans Nicole Matthews.

Premier tour, Isla Dawn vs Nicole Matthews,
En fin de match Isla Dawn porte un round kick dans la tête de son adversaire et enchaine avec une fisherman’s suplex pour un compte de deux. Matthews porte alors un rolling elbow et tente ensuite une suplex mais est bloquée par Isla. Cette dernière porte alors des coups d’avant-bras et un burning hammer pour un compte de deux. Dawn porte ensuite une waist lock et tente une half nelson German suplex mais Matthews bloque la prise. Dawn tente alors un jumping knee mais Matthews répond avec une clothesline et enchaine avec le Liontamer qui fait abandonner son adversaire…
Vainqueur et qualifiée : Nicole Matthews

Nicole Matthews affrontera Tegan Nox au prochain tour.

Xia Brookside dit que faire parti de ce tournoi à seulement 19 ans est quelque chose de grand. Son père est Robbie Brookside et elle doit prouver qu’elle peut se faire un nom toute seule, comme toutes les catcheuses de seconde génération. Elle compte se montrer au monde et tout le monde finira par connaître son nom.

Io Shirai dit que son style mélange voltige et coups violens. Rey Mysterio est son catcheur favori. Elle souhaite prouver que le catch féminin n’est pas moins bon que celui des hommes, mais au même niveau. Elle va diriger toute la division féminine. Elle est la numéro un au Japon et c’est pourquoi elle va remporter ce tournoi.

Premier tour, Xia Brookside vs Io Shirai,
En fin de match Io Shirai porte une double knee drop et obtient un compte de deux. Elle enchaine avec un crossface mais Xia Brookside parvient à s’en sortir. Shirai porte alors un kick. Brookside fini par en contrer un autre et s’échappe ensuite d’un Tiger Driver. Xia en profite pour attaquer son adversaire mais loupe un round kick et Shirai porte un uppercut. La japonaise enchaine avec un running double knee strike dans le coin du ring et monte ensuite sur le coin du ring pour un moonsault…
Vainqueur et qualifiée : Io Shirai

Io Shirai affrontera Zeuxis au tour suivant.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rien à voir, annonce du retour de Evolution pour SD 1000 par la chaîne de la WWE... Ils ont jamais été à SD pourtant...

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils y sont tous était séparément à SD donc sa gêne en rien que en tant que groupe on les a jamais vu la bas c'est justement l'occasion.

Lion
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas grand chose à dire, le 1er match était pas mauvais avec une bonne fin et le ME un échauffement pour Shirai qui est grandement acclamée.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche