Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 5 septembre 2018

 

Résumé NXT 5 septembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show de WWE NXT commence avec Ohno qui arrive sur le ring.

- Singles Match

Kassius Ohno vs Kona Reeves

À la fin du combat, Reeves prend Ohno sur ses épaules, mais Ohno le repousse et lui fait sa Rolling Elbow afin de gagner en moins de deux minutes.

Gagnants : Kassius Ohno

- Après le combat, Ohno prend le micro. Ohno dit que quand il a effectué son retour à NXT il y avait tellement de buzz puis le buzz a soudainement disparu . Ohno est devenu une seconde pensée. Maintenant il comprend pourquoi. Il y aura toujours quelqu'un de nouveau, quelqu'un de frais. Peu importe qui sera le prochain nouveau qui buzzera, Ohno sera le premier à lui souhaiter la bienvenue et le mettre K.O.

- Tag Team Match

Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) accompagné de Jaxson Ryker vs Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford)

À la fin du combat, Cutler repousse Dawkins contre la marche d'acier. Ford lui porte un coup de pied pour le sonner. Ford enchaine avec un DDT sur Blake. Voilà que Shane Thorne arrive et vole le verre de Ford pour le distraire. Les Forgotten Sons prennent l'avantage et Blake retient Ford pendant que Cutler lui fait un Knee Drop pour le compte de trois.

Gagnants : Forgotten Sons

- En coulisse, William Regal poursuit son enquête avec Heavy Machinery. Otis dit qu'il fait chaud ici, il prend de l'eau. Otis dit que c'est lui, il a brisé la toilette au Centre de Performance. Le café le fait toujours exploser. Tucker Knight dit que Regal veut parler de l'attaque. Regal demande s'ils ont vu des choses. Tucker dit que Regal sait rien de plus qu'eux.

- On présente une vidéo de la semaine dernière où Ricochet et Pete Dunne argumentent après leur défaite. On confirme que nous aurons Champion UK contre Champion North American dans deux semaines à NXT.

- Singles Match - Non Title

Kairi Sane vs Trish Adora

À la fin du combat, Sane frappe Adora et enchaine avec son Elbow Drop pour le compte de trois.

Gagnante : Kairi Sane

- Après le combat, Shayna Baszler arrive sur la scène avec un micro. Baszler pousse au sol le coffre au tésor que Sane avait amené sur la scène avec elle. Baszler lui dit de profiter de son conte de fée de pirate car la réalité va frapper de plein fouet lorsqu'elle va utiliser son rematch. Baszler entre sur le ring et dit que ce soir on va voir si le pirate sait nager. Les deux s'échangent les coups et Sane prend le contrôle pour la sortir du ring avec un Spear.

- En coulisse, Tommaso Ciampa dit qu'il n'a plus d'aspirant numéro un depuis le départ de Johnny Gargano et d'Aleister Black. Il est le meilleur de sa discipline. Il au top de la chaine alimentaire et maintenant le monde entier l'écoute.

- En coulisse, William Regal poursuit son enquête avec Lars Sullivan. Lars dit qu'il a été libéré par le médecin. On lui demande pourquoi Lars était là cette soirée. Lars dit qu'il voulait localiser Aleister Black, il lui doit une visite. Il a ensuite entendu crier et lorsqu'il est arrivé Black était déjà sonné. S'il l'avait fait il serait encore près du corps de Black. Regal dit que Lars va affronter Mendoza la semaine prochaine et il espère que la violence et la destruction resteront sur le ring.

- Singles Match

Velveteen Dream vs Johnny Gargano

À la fin du combat, Gargano se lance avec son Running Knee, mais Dream le renverse avec son Death Valley Driver pour le compte de trois !

Gagnant : Velveteen Dream

- Le show se termine avec Gargano qui semble déçu alors que la moitié de la foule crie ''Johnny Wrestling'' et l'autre ''échec Johnny''.


 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dream future challenger je pense sa peut être cool

Max62
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Gros show à nouveau !

Un nouveau départ pour Kassius Ohno, il semble partir sur un nouveau personnage, à voir ce que ça donnera ! Pour Reeves rien de plus logique, il ne fallait pas s'attendre à grand chose pour lui.

Street Profits qui perdent <3 J'ai horreur de cette équipe sans charisme, le in-ring est correct mais ça n'enlève rien au reste, des futurs jobbers en main roster (Je plains déjà les Ascension & co qui vont devoir les mettre en valeur en perdant encore et encore). J'attends...

Gros show à nouveau !

Un nouveau départ pour Kassius Ohno, il semble partir sur un nouveau personnage, à voir ce que ça donnera ! Pour Reeves rien de plus logique, il ne fallait pas s'attendre à grand chose pour lui.

Street Profits qui perdent <3 J'ai horreur de cette équipe sans charisme, le in-ring est correct mais ça n'enlève rien au reste, des futurs jobbers en main roster (Je plains déjà les Ascension & co qui vont devoir les mettre en valeur en perdant encore et encore). J'attends de voir pour les forgotten brothers avant de me faire une idée même si on part sur un nouveau clan (A 4 ?).

Kairi Shane mise en valeur tant sur son combat très court que sur sa domination sur Shayna après le match.

Le segment de Ciampa qui excelle une fois de plus. Il a raison sur un point, qui sera le futur challenger ? Il y a beaucoup de candidat mais peu de face, peut-être un heel vs heel prochainement ? A voir !

Les investigations de Regal pour trouver l'agresseur de Black qui n'apportent rien de concret pour le moment. Peut-être un énorme retour d'une superstar ? On parlerait (Rumeur) d'un possible retour d'une équipe du main roster (Je croise des doigts pour que ce soit vrai).

Main event de folie entre deux des meilleurs performeurs du roster tout entier. Une belle alchimie dans le ring !

Lire la suite
Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel ME bordels mais comment attendre autre chose de c'est 2 la

Velveteen et le meilleur pour crée des match psychologique et gargano qui est en plein doute pouvais pas tomber sur pire adversaire

Match énorme mais surtout quel fin gargano qui une fois de plus refuse d'être comme chiampa mais c'est trop tard le mal est fait et forcement dream gagne

mais le meilleur c'est le public qui commence a tourné contre gargano avec des johnny failer quel serra la suite maintenant pour lui c'est...

Quel ME bordels mais comment attendre autre chose de c'est 2 la

Velveteen et le meilleur pour crée des match psychologique et gargano qui est en plein doute pouvais pas tomber sur pire adversaire

Match énorme mais surtout quel fin gargano qui une fois de plus refuse d'être comme chiampa mais c'est trop tard le mal est fait et forcement dream gagne

mais le meilleur c'est le public qui commence a tourné contre gargano avec des johnny failer quel serra la suite maintenant pour lui c'est forcement fascinant a suivre mais la question est va t-il a un moment tourné heel ou va t-il encore rester face en voyant que certain l'aime encore

Lire la suite
Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche