Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 4 septembre 2018

 

Résumé 205 Live 4 septembre

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Vic Joseph et Percy Watson.

- Le show de WWE 205 Live s'ouvre avec Metalik qui arrive sur le ring. On retrouve ensuite Buddy Murphy en coulisse. Murphy dit que le choix de l'ajouter à la carte de Super Show-Down était facile comme il est la plus grande star de sa ville natale. Il y aura des milliers de fans qui vont chanter pour lui alors qu'il sera le champion.

 

- Singles Match

Gran Metalik bat Tony Nese avec sa Springboard Elbow Drop.

 

- En coulisse, Drake Maverick est avec Mustafa Ali. Ali dit qu'il espérait le voir avec sa tenue de AOP. Maverick dit que le lundi il peut faire ce qu'il veut, mais que le mardi Ali ne peut pas attaquer qui il veut. Ali dit qu'il va bien. Maverick dit qu'Ali ne pourra pas remonter sur le ring de 205 Live tant qu'il ne l'aura pas décidé

 

- Singles Match

Noam Dar bat un catcheur local (Brian Kelly) avec son Running Kick.

 

- En coulisse, Drake Maverick arrête Ceric Alexander et lui dit de rester professionnel sur le ring sinon il s'interposera !

 

- Le champion Cruiserweight Ceric Alexander arrive sur le ring et invite Drew Gulak à venir sur le ring afin de finir ce qu'ils ont commencé. TJP arrive et dit qu'il est impatient. Il n'est pas bon pour attendre en ligne, spécialement pour le titre Cruiserweight. Le titre a été fait pour lui. Si Alexander veut un combat, il sera heureux de l'affronter et le faire taper afin d'être le prochain à avoir une chance pour le titre. Drake Maverick arrive sur la scène et dit qu'il y a une seule personne qui fait les combats ici et c'est lui. Il sait reconnaitre les bons combats, alors pourquoi ne pas avoir TJP contre Alexander maintenant !

- Singles Match - Non Title

Cedric Alexander bat TJP avec son Lumbar Check.

Après le combat, Drew Gulak arrive sur la scène et dit qu'il accepte l'invitation de Alexander pour se battre. Jack Gallagher arrive par les gradins et frappe Alexander dans le dos ! Gulak en profite pour appliquer son Gu-Lock sur Alexander.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche