Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'épisode 1 du WWE Mae Young Classic 2018

source de l'image : spox.com

 

Bienvenue à tous ici à la Full Sail University pour ce tout premier épisode de cette deuxième édition du tournoi exclusivement féminin de la WWE.

On débute avec une vidéo qui nous remontre les moments marquants du tournoi de l'an dernier qui avait été gagné par Kairi Sane. On nous rappelle également que la finale du tournoi aura lieu le 28 octobre prochain pour le pay-per-view Evolution.

On retrouve Beth Phoenix, Renee Young et Michael Cole à la table des commentateurs.

Une vidéo de présentation sur Zatara est diffusée. Elle est ainsi la première chilienne à débarquer à la WWE. Elle affirme qu’on ne pourra pas oublier qui elle est une fois ce tournoi terminé. On présente ensuite son adversaire, Tegan Nox. Elle dit aimer frapper durement ses adversaires et voler dans les airs. Elle affirme qu’une de ses inspirations est Molly Holly puis mentionne sa blessure l’an dernier qui l’a privée de la première édition du tournoi. Elle annonce que cette blessure l’a rendue plus forte et qu'il est temps pour elle de briller.

Premier tour, Zatara vs Tegan Nox,
En fin de match Zatara porte un back heel mais son adversaire répond avec des coups d’avant-bras et un uppercut. Tegan Nox enchaine avec deux running forearm et un uppercut dans le coin du ring. Elle porte ensuite un round kick puis monte sur les cordes pour un crossbody. Elle obtient ensuite un compte de deux. Nox tente alors d’enchainer mais se fait surprendre par une boot de Zatara. La chilienne enchaine ensuite avec un missile dropkick et un running double knee strike. Zatara obtient un compte de deux. Elle tente ensuite un coup de genou en pleine tête mais Nox contre avec un Shining Wizard…
Vainqueur et qualifiée : Tegan Nox

On aperçoit Ember Moon et Alexa Bliss dans le public.

Présentation des participantes au prochain match. On débute avec Rhea Ripley, qui dit s’en vouloir de sa performance de l'an dernier, mais aujourd'hui elle va prouver à tout le monde qu’il ne faut pas jouer avec elle, tout le monde va savoir qui elle est. Nous allons voir une version plus sombre de Rhea, une meilleure version de Rhea. Elle compte bien détruire chaque adversaire sur sa route.
De son côté MJ Jenkins dit que c’est un honneur pour elle de participer à ce tournoi et elle va tout donner après avoir visionné l'édition de l’an dernier. C’est un endroit où elle doit être et elle compte bien déjouer tous les pronostics.

Premier tour, Rhea Ripley vs MJ Jenkins,
En fin de match Rhea Ripley obtient deux comptes de deux avant de s’énerver auprès de l’arbitre. Elle provoque ensuite son adversaire mais MJ Jenkins lui porte un uppercut et un back fist. Elle poursuit avec une clothesline et un back elbow avant de porter un flying shoulder tackle. Jenkins loupe sa charge dans le coin mais reste dans le match avec un springboard dropkick suivi d’un compte de deux. Jenkins loupe cependant le round kick qui suit et Rhea en profite pour porter une sit-out pump handle powerbomb…
Vainqueur et qualifiée : Rhea Ripley

Présentation des prochaines participantes avec d’abord Vanessa Kraven qui affirme qu’il ne faut pas la prendre pour un monstre, qu’elle a aussi un côté charmant. Mais on sentira la douleur si on se met sur sa route, elle est là pour démolir et adore porter des coups violents ainsi que des chops. Et quel meilleur endroit que celui-ci pour montrer tout ça au monde.
De son côté Lacey Lane dit vouloir prouver qu’elle peut être aussi douée que les hommes. Ses inspirations sont les Dudley Boyz et elle aime le style japonais, ne jamais s’arrêter d’attaquer. Elle sait ce qu’elle doit faire pour gagner et c’est ce qui la rend dangereuse.

On aperçoit Lio Rush dans le public.

Premier tour, Vanessa Kraven vs Lacey Lane,
En fin de match Vanessa Kraven tente de porter un back breaker mais Lacey Lane attrape les cordes pour essayer de s’enfuir. Lane bloque également une tentative de chokeslam et donne un coup de genou. Elle enchaine avec des kicks et un round kick, suivit d’un running European uppercut dans le coin du ring et d’un running knee en pleine tête. Kraven parvient cependant à repousser Lane mais cette dernière revient avec un kick. Kraven porte alors un spinning powerslam pour un compte de deux. Elle enchaine ensuite avec un elbow et Lane revient avec un kick. Kraven loupe une cannonball et son adversaire en profite pour porter des kicks et des coups d’avant-bras pour enchainer ensuite avec une crucifix bomb…
Vainqueur et qualifiée : Lacey Lane

On est maintenant dans les coulisses en compagnie de Natalya, a qui on demande ses impressions sur ce tournoi. Elle dit que c’est vraiment génial de pouvoir être ici avec tant de femmes qui partagent la même passion qu’elle. Ces femmes l’inspirent pour la rendre meilleure. Pour elle, ses favoris sont Mia Yim et Io Shirai.

On a maintenant droit à la présentation de Meiko Satomura, une catcheuse passée par la WCW il y a 16 ans lorsqu’elle n’était qu’une rookie. Depuis, cette légende du catch japonais rêvait de revenir aux Etats-Unis en tant que grande catcheuse. Elle va donner son âme dans ce tournoi et promet de ramener une révolution bien plus grande.
De son côté, Killer Kelly dit être la première femme venant du Portugal à combattre à la WWE. Cela va lui permettre de se faire connaitre. Elle parle de sa force et de la façon dont elle aime mettre ses adversaires au sol avec des kicks et des Dragon Sleeper. Elle fera ce qu’il faut dans ce tournoi pour avancer.

Funaki et Tye Dillinger sont dans le public.

Premier tour, Meiko Satomura vs Killer Kelly,
En fin de match Satomura porte une cartwheel leg drop puis monte sur le coin du ring. Killer Kelly intervient avec des coups pour l’arrêter et tente ensuite une German superplex mais Satomura bloque la prise. Kelly porte alors un Dragon Sleeper, avant d’enchainer avec un dropkick. Elle poursuit ses attaques avec une fisherman’s suplex pour un compte de deux. Kelly enchaine avec des coups d’avant-bras et s’apprête à continuer ses assauts lorsque Satomura revient avec un Pele kick, puis enchaine avec un Death Valley Driver…
Vainqueur et qualifiée : Meiko Satomura


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lacey Lane a fait un très bon match, elle a vraiment du potentiel. Une future grande star à NXT je l'annonce, et en plus elle a la gueule pour être push.
Agréablement surpris par Kelly qui a plus ou moins réussi à suivre le rythme de Satomura, cette dernière a d'ailleurs provoqué des This is awesome alors qu'elle était clairement en échauffement. Kelly a l'in-ring maintenant niveau gimmick t'as Logan, Deville, les MMA et Lynch dans le même genre donc ça risque de pas être simple.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche