Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Survivor Series 2010

 

WWE Survivor Series Miami, Florida.

 

Vous pouvez voir la carte finale à ce lien.

 

- Dark Match : R-Truth l'emporte contre Zack Ryder.

 

 WWE Survivor Series 2010 commence avec une vidéo promo, les explosifs, puis les commentateurs nous accueil !

 

- United States Championship Match

Ted DiBiase accompagné de Maryse vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan réussi à faire une SideSuplex à Ted du coin. Bryan surprend ensuite DiBiase avec son LeBell Lock de nulle part et Ted n’a pas le choix de taper.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission

 

- Après le combat, Bryan est sur le stage et se retourne vers la foule pour célébrer, mais The Miz arrive derrière et le frappe avec sa valise Money in the Bank. Miz dit que Nexus et le Miami Heat ont beaucoup en commun. Il dit que les deux sont médiocres. Il dit que Lebron James est la même chose que Barret, un joueur de côté. Il dit que Barrett sera peut être champion ce soir, mais Lebron ne le sera jamais, il devrait retourner à Cleveland. Miz dit ensuite que pour le combat entre Randy Orton et Wade Barrett, ils devraient faire attention à sa valise.

 

- 1 vs 1

John Morrison vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus essaie de faire son Brough Kick, mais Morrison l’évite. Morrison enchaîne avec un Chuck Kick, puis un Running Knee et couvre Sheamus pour la victoire.

Gagnant : John Morrison

 

- En coulisse, R-Truth est avec John Cena. Truth dit qu’il regardait la stipulation du combat et dit qu’il pourrait venir intervenir dans le combat pour aider Cena ce soir. Cena dit alors qu’il n’aura pas besoin de son aide, car il va faire le combat à la bonne manière.

 

- Intercontinental Championship Match 

Kaval vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Ziggler surprend Kaval avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- Survivor Series Elimination Tag Team Match

Team Mysterio (Rey Mysterio, Kofi Kingston, Chris Masters, Big Show et Montel Vontavious Porter) vs Team Del Rio (Alberto Del Rio, Tyler Reks, Drew McIntyre, Jack Swagger et Cody Rhodes)

MVP est le premier éliminé lorsque McIntyre le couvre et Del Rio lui retient les jambes. Masters tape ensuite à la soumission de Del Rio. Big Show fait son K.O Punch à Cody Rhodes, puis le couvre pour l’éliminer. Kofi gagne le combat de Dreadlocks contre Reks et le couvre pour l’éliminer. Swagger applique ensuite son Ankle Lock à Kofi et il tape. Mysterio monte ensuite sur les épaules de Show et fait son Splash à Swagger pour l’éliminer. Show fait ensuite son Chokeslam à McIntyre et le couvre pour l’éliminer et donner la victoire à l’équipe.

Gagnants : Team Mysterio

 

- Handicap - WWE Divas Championship Match

Natalya vs Lay-Cool (Michelle McCool & Layla) (c)

À la fin du combat, Natalya réussi à faire son Sharpshooter à McCool qui tape.

Gagnante : Natalya via soumission

 

- Après le combat, Natalya célèbre avec le titre, mais Lay-Cool attaquent Natalya et reprennent le titre. Soudain, Beth Phoenix arrive et s’occupe de Layla et McCool pour les sonner et redonne le titre à Natalya.

 

- World Heavyweight Championship Match

Edge vs Kane (c)

À la fin du combat, Kane essaie de faire son Tombstone Piledriver, mais Edge s’en déprend et fait son Spear à Kane ! C’est alors que les deux sont au sol sonnés, Kane à son bras sur Edge et Edge son bras sur Kane, l’arbitre fait alors le compte qui se termine en double tombé.

Gangnant : Kane double pin

 

- Après le combat, l’annonceur annonce Edge comme le nouveau champion, mais l’arbitre lui dit que c’est terminé en double tombé. Donc, Kane conserve son titre.

 

- WWE Tag Team Championship Match

Santino Marella et Vladimir Kozlov vs Nexus (Justin Gabriel & Heath Slater) (c) accompagné de Husky Harris, David Otunga et Michael McGillicutty

À la fin du combat, Kozlov commence à battre Gabriel en bas du ring. Pendant ce temps, Santino est sur le ring et se fait distraire par les membres de Nexus, Slater en profite pour lui faire son finisher et couvre Santino pour la victoire.

Gagnants : Nexus

 

- Après le combat, Cole rappel à Nexus qu’ils devraient partir maintenant, car pour le prochain combat, si un membre de Nexus arrive, Barrett va perdre son combat. Nexus s’en vont alors.

Avant le combat, l’annonceur nous rappel que el combat peut seulement être gagné par tombé ou soumission. Il présente ensuite John Cena comme l’arbitre spécial, et il arrive. Wade Barrett arrive ensuite et dit quelque chose à Cena.

 

- WWE Championship Match - Special Referee : John Cena

Wade Barrett vs Randy Orton (c)

À la fin du combat, Barrett réussi à faire son finisher à Orton et le couvre, mais Orton attrape un câble pour arrêter le tombé. Cena le voit et arrête le compte, Barrett n’est pas content. Barrett commence à parler avec Cena, Orton en profite pour faire son RKO à Barrett et le couvre. Cena fait le compte ; un, deux, fait un petit arrêt et fait finalement trois !

Gagnant : Randy Orton

 

- Après le combat, Cena enlève son t-shirt d’arbitre et le reste de Nexus arrivent prêt du ring. Mais voilà qu’Orton et Cena sont capables de les repousser. Cena lance ensuite son brassard de Nexus au groupe en bas du ring, puis va chercher la WWE Title et la donne à Orton. Orton s’en va ensuite en coulisse avec le titre. Cena enlève alors ses brassards à lui et les laissent au milieu du ring. Cena fait ensuite des câlins à des fans, puis sert des mains et la caméra suit Cena jusqu’en coulisse et le PPV se termine ainsi !

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche