Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 19/11/10

 

WWE SmackDown Richmond, Virginia.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur l'histoire entre Kane et Edge pour Survivor Series. Alberto Del Rio arrive ensuite sur le ring. Alberto dit que Survivor Series a lieu dimanche, et ça sera génial. Il dit que ça sera génial, car Survivor Series sera lui. Il dit qu'il va amener l'équipe Del Rio à la victoire. Il dit qu'Alberto pourra apprendre une leçon à Rey Mysterio, comme il l'a fait lundi dernier. On voit alors la vidéo de Monday Night RAW quand Alberto l'emporte contre Sergeant Slaughter. Il dit alors qu'Alberto devient notre héro, quand il gagne contre nos héros. Montel Vontavious Porter arrive alors. MVP commence alors à dire que la WWE Universe demande à ce qu'il frappe Alberto pour qu'il arrête de parler. MVP commence ensuite à dire qu'Alberto parle trop et ne respect pas les autres légendes. Alberto répond alors que MVP fait seulement dire ça, car il ne pourra jamais être une légende, alors que lui l'est déjà. MVP dit alors que maintenant qu'Alberto est une légende, peut-être qu'il ne sera pas à Survivor Series, car il aura une raclée légendaire. Alberto dit alors qu'il voudrait bien l'affronter, mais il a déjà un combat contre Rey Mysterio ce soir. Alberto dit alors que MVP pourra affronter un membre de son équipe, Drew McIntyre !

 

- 1 vs 1

Drew McIntyre vs Montel Vontavious Porter

À la fin du combat, Drew donne des coups à Porter dans le coin sans arrêter, l'arbitre repousse alors Drew. Drew veut alors charger Porter, mais Porter l'évite et lui fait un Yakuza Kick.

Gagnant : M.V.P

 

- Edge est en coulisse et nous parle de Kane. Soudain, il demande à quelqu'un s'il va bien, car il est pâle. On voit alors Paul Bearer qui est encore attaché sur sa chaise roulante. Edge enlève le ruban sur la bouche de Paul et Paul commence à crier le nom de Kane. Edge dit que ça l'irait mieux si Kane savait où ils sont. Il dit qu'ils sont à Richmond, mais personne ne sait où. Il dit que peut-être, ils vont venir voir Kane ce soir. Il dit qu'il a eu de bons moments cette semaine. Edge commence alors à faire la course en chaise roulante contre Paul, mais Paul ne peut pas bouger.

 

- En coulisse, Chavo Guerrero est avec Teddy Long. Chavo dit qu'il devrait être celui sur le ring. Soudain, Kane entre, alors Chavo s'en va sans réponse. Kane dit qu'il veut savoir où est son père. Teddy répond qu'il ne sait pas où il est. Kane dit qu'il sait qu'ils sont à Richmond, mais où. Teddy dit encore qu'il ne le sait pas. Kane dit que Teddy ment, puis Kane commence à balancer au sol les choses dans le bureau.

 

- 1 vs 1

Chris Masters vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger frappe la jambe de Masters contre le coin à deux reprises. Puis, retourne sur le ring, et applique son Ankle Lock à Masters. Masters décide alors de taper.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

 

- De retour en coulisse avec Edge et Paul Bearer. Edge dit à Paul qui aura besoin d'être à son meilleur pour vaincre Kane. Edge dit qu'il devra être agile pour gagner. Edge prend alors un ballon et dit que Paul devrait lui montrer comment se déplacer comme dans une partie de dodge ball. Edge commence alors à lancer le ballon vers Paul, mais Paul ne peut se déplacer. Il décide alors de lancer le ballon dans la face de Paul et dit que Paul c'est bien servi de sa tête...

 

- Dolph Ziggler arrive sur le ring. Dolph dit que maintenant tout va bien. Il dit qu'il est invaincu depuis qu'il a gagné la Intercontinental Title. Il dit qu'il a aussi la femme la plus chaude, Vickie Guerrero. Il dit ensuite qu'il peut gagner contre n'importe qui vu qu'il a vaincu Mark Henry. Il dit donc que Kaval n'est rien.

 

- 1 vs 1 - Non Title Match

Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Kaval

À la fin du combat, Ziggler fait un Roll Up à Kaval, mais essaie de le pousser un peu plus loin, Kaval réussi alors à le renverser en Roll Up pour terminer en Bridge et la victoire.

Gagnant : Kaval

 

- Après le combat, Kaval dit que Ziggler avait dit que personne ne pouvait le vaincre. Il dit alors que dimanche il va encore une fois gagner contre Ziggler pour être notre nouveau Intercontinental Champion.

 

- De retour avec Edge et Paul en coulisse. Edge dit qu'il est temps de faire du cardio, donc il court en poussant Paul dans sa chaise. Edge décide ensuite de se commander de la pizza.

 

- 1 vs 1

Kofi Kingston vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Cody fait un Waist Lock, mais Kofi s'en sort avec un coup de coude. Cody attrape alors Kofi par les cheveux, le retient, puis lui fait son Cross Rhodes et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- En coulisse, Kane dit que Edge se pense le meilleur avec la torture qu'il applique à son père. Il dit qu'Edge n'a aucune idée de ce qu'est la torture. Kane dit qu'une fois qu'il l'aura trouvé, Edge pourra le voir.

 

- Tag Team Match

Michelle McCool et Layla vs Kelly Kelly et Natalya

À la fin du combat, Michelle McCool et Layla font un Double Kick à Natalya qui n'avait rien vu venir et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Michelle McCool et Layla

 

- De retour avec Edge et Paul. La pizza est enfin arrivée. Edge décide alors de la mettre sur la tête de Paul, sans lui donner un bout, car il trouve que ça goûte meilleur.

 

- 1 vs 1

Big Show vs Tyler Reks

À la fin du combat, Show fait un Shoulder Tackle à Reks. Show enchaîne avec son Choke Slam et couvre Reks pour la victoire.

Gagnant : Big Show

 

- Edge et Paul sont enfin arrivés dans l'aréna. Edge veut appeler Kane, il demande alors à Paul de le faire, mais il est incapable de le faire...

 

- Kane arrive dans le parking et voit la van et voir Paul à l'intérieur attaché, mais Edge n'est pas là. Kane se retourne, et Edge fait un Cross Body à Kane du toit de la van ! Edge dit alors qu'il va revoir Kane dimanche. Il demande à Paul s'il sait nager ou flotter. Edge embarque alors dans la van et s'en va avec Paul.

 

- 1 vs 1

Alberto Del Rio vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Mysterio voulait faire son 619 à Alberto, mais voilà qu'il quitte le ring. Soudain, les membres de l'équipe d'Alberto arrivent sur le ring et attaquent Rey ! L'arbitre fait alors sonner la cloche. 

Gangnant : Rey Mysterio via disqualification

 

- Après le combat, les membres de l'équipe Mysterio arrivent pour l'aider. Voilà que Teddy Long arrive sur le stage. Teddy dit que maintenant que tout le monde est sur le ring, nous aurons un Ten Man Battle Royal Match !

 

- 10-Man Battle Royal Match

Rey Mysterio vs Kofi Kingston vs Chris Masters vs Big Show vs Montel Vontavious Porter vs Alberto Del Rio vs Tyler Reks vs Drew McIntyre vs Jack Swagger vs Cody Rhodes

À la fin du combat, voilà qu'il reste Jack Swagger, Rey Mysterio et Big Show. Show fait un Savate Kick à Swagger qui tombe sur les câbles. Rey fait alors son 619 à Swagger et Show l'attrape par la gorge pour expulser Swagger du ring.

Gagnants : Team Mysterio

 

Le show se termine avec une célébration de Team Mysterio sur le ring.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche