Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 22/11/10

 

WWE RAW Orlando, Florida.

 

- Le show de WWE RAW commence avec des photos de Survivor Series du combat entre Randy Orton et John Cena. (Résultats compelts de Survivor Series ici !) Wade Barrett arrive sur le ring avec Nexus. Wade commence à dire que hier soir, Cena l'a regardé dans les yeux. Voilà que la foule commence à crier le nom de Cena. Wade dit à la foule d'arrêter, car il a renvoyé John Cena ! Wade dit ensuite que Cena a décidé que Barrett n'allait pas gagné hier soir. Il dit qu'un officiel n'a jamais décidé de l'issus du combat, mais Cena l'a fait. Il dit alors que c'était injuste, car John l'a poussé dans un RKO ! Wade dit qu'il veut que justice soit faite. Il dit alors qu'il veut un rematch pour le titre contre Randy Orton, avec un arbitre juste, et ainsi il sera WWE Champion. Un message du General Manager est alors envoyé disant que rien ne peut prouver les paroles de Barrett, mais Orton doit prouver qu'il peut le vaincre seul. Il dit alors qu'Orton affrontera Barrett pour son titre ce soir ! Wade dit qu'il aime le GM. Il dit ensuite qu'il a aussi aimé renvoyer Cena. Wade dit qu'il est gentil, et il va laisser la chance à Cena de parler à la WWE Universe pour une dernière fois.

 

- Il est annoncé que le tournoi King of the Rings est de retour !

 

- Michael Cole prend le micro et annonce que CM Punk sera à la table des commentateurs avec eux pour RAW !

 

- King of the Ring Qualifying Match

Sheamus vs R-Truth

À la fin du combat, Truth essaie de faire un Roll Up, mais Sheamus reste sur ses pieds. Sheamus enchaîne avec son Pump Kick, puis fait son High Cross à Truth et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- Santino Marella est en coulisse avec Vladimir Kozlov. Santino dit qu'ils étaient si prêt de gagner hier soir. Vladimir répond qu'ils vont se reprendre la prochaine fois. Santino dit qu'il est découragé, il demande alors si quelque chose pourrait l'aider. Tamina arrive alors et lui donne un baisé !

 

- Avant le combat, Alex Riley dit que Miz souffre d'une crise d'anxiété. Alors, il a été autorisé de prendre la place de Miz pour le combat.

 

- King of the Ring Qualifying Match

Ezekiel Jackson vs Alex Riley

À la fin du combat, Jackson fait une Running Clothesline à Riley, puis son Uranage et couvre Riley pour la victoire.

Gangnant : Ezekiel Jackson

 

- John Cena est présenté, et il arrive sur le ring. Cena dit que si quelqu'un doit partir, il ne faut pas le faire avec un t-shirt d'arbitre ou en portant le sac à quelqu'un d'autre. Cena nous rappel alors que Randy Orton est toujours le WWE Champion, ce qui veut dire qu'il est renvoyé ! John dit qu'il ne croyait pas que ça allait arriver. Il dit qu'avant d'être ici, il vivait dans une voiture et nettoyait des toilettes. Il dit que tout le monde doit le connaître. Il dit qu'à la télévision, on voit seulement ce qui est à la télévision. John dit qu'on ne peut pas savoir à quel point il respect la WWE. Il dit qu'il respect la compagnie, mais aussi ceux qui lui ont permis d'être ici. Il dit ensuite qu'il ne va pas laisser ces deux derniers mois avec Nexus lui ruiner ses neuf dernières années de sa vie. Il dit que la vie bouge rapidement à la WWE. Il dit que la WWE est sa vie. Il dit qu'il voulait tout donner pour les fans, quand il entrait sur le ring. Il dit que sa famille a été patiente avec lui et l'a laissée devenir qui il est aujourd'hui. Il dit que son frère a eu une fille, et il a manqué sa naissance. Il dit que maintenant, c'est la fête de sa mère et il va aller à West Newberry pour aller lui acheter le meilleur cadeau. Cena dit ensuite qu'il remercie les fans pour toujours avoir été honnête. Il demande alors aux fans de dire ce qu'ils pensent de lui. Les fans commencent alors à chanter pour Cena. Cena dit ensuite qu'il veut dire quelque chose à Wade Barrett. Il dit que Barrett a un peu de talent et il voudrait l'aider. Il dit que Barrett doit arrêter de prendre des chemins rapides et la manière facile. Il dit que les fans vont tout y donner, s'il donne en retour. Cena dit ensuite qu'il remercie la WWE Universe pour lui avoir permis de partager sa vie pendant neuf ans. Il nous remercie pour regarder la WWE chaque soir et de laisser des idiots comme lui vivre sa vie. Cena quitte alors par le stage et s'arrêter pour saluer la foule. Cena va ensuite en coulisse et les Superstars le félicitent, Cena sert ensuite la main de Randy Orton et lui fait un câlin. Cena quitte ensuite l'aréna et on voit Wade Barrett qui se moque de Cena.

 

- King of the Ring Qualifying Match

Ted DiBiase accompagné de Maryse vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan réussi à faire son LeBell Lock à DiBiase et DiBiase décide de taper.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission

 

- 1 vs 1 - Non Title Match

Natalya vs Alicia Fox

À la fin du combat, Alicia fait un Sunset Flip à Natalya, mais Natalya la surprend avec un Sharpshooter et Alicia n'a pas d'autre option que de tape.

Gagnante : Natalya

 

- King of the Ring Qualifying Match

John Morrison vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Morrison réussi de faire son Springboard Round Kick à Kidd. Morrison enchaîne avec son Split Legged Corkscrew Moonsault et couvre Kidd pour la victoire.

Gagnant : John Morrison

 

- Il est annoncé que Montel Vontavious Porter, Kofi Kignston, Big Show, Drew McIntyre, Jack Swagger, Cody Rhodes, Alberto Del Rio, et Rey Mysterio seront les participants du King of the Rings de SmackDown !

 

- Avant le combat, Orton arrive sur le ring, mais voilà que Nexus arrivent et attaquent Orton ! Les arbitres arrivent pour les arrêter, mais il est déjà trop tard, Orton retient son genou comme s'il a mal.

 

Le General Manager envoie ensuite un email pour dire que Nexus sera banni du ring pour ce combat !

 

- WWE Championship Match

Wade Barrett vs Randy Orton (c)

À la fin du combat, Barrett fait son Wasteland à Orton. Soudain, John Cena arrive sur le ring et sonne l'arbitre en bas du ring. Cena monte sur le ring et fait son Attitude Adjustment à Barrett. Nexus arrivent alors, Cena s'enfuit par la foule. Orton en profite ensuite pour faire son RKO à Barrett et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

- Après le combat, The Miz arrive avec sa valise Money in the Bank et l'encaisse !

 

- WWE Championship Match

Randy Orton (c) vs The Miz

À la fin du combat, Orton fait une PowerSlam à Miz, puis commence à faire ses pompes. Miz se relève et évite son RKO, puis fait son Skull Crushing Finale à Orton ! Miz le couvre ensuite pour être le nouveau WWE Champion !

Gagnant : The Miz

 

Le show se termine avec une célébration de Miz sur le ring et Michael Cole qui est enfin heureux ! 

  

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche