Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 15/11/10

 

WWE RAW Hershey, Pennsylvania.

 

- Le show de WWE RAW commence avec l'ancienne vidéo d'intro, puis les pyros à l'ancienne et Michael Cole et Jerry Lawler nous accueil pour se show ''vintage''.

 

Justin Roberts est ensuite sur le ring, et nous présente le commentateur pour ce soir, Mean Gene Okerlund ! Gene dit que ce soir RAW sera à l'ancienne (old school). Il nous présente ensuite Cowboy Bob Orton qui arrive sur le ring. Gene dit que le fils de Bob est le WWE Champion ! Bob dit qu'Orton n'est pas encore arrivé, car le show débutait une heure avant, donc peut-être qu'il ne le savait pas, mais il sera ici plus tard. Gene demande à Bob s'il croit que Randy va gagner dimanche. Bob dit qu'Orton sait comment négocier avec l'adversité et il sait comment en terminer. Bob dit qu'il se foutait quand l'école l'appelait lorsque Orton menaçait les enseignants. Il dit qu'il se fou aussi que John Cena soit l'arbitre. Soudain, Wade Barrett arrive sur le ring. Barrett dit alors que les prédictions du vieil homme sont fausses. Wade dit qu'il fera quelque chose que Bob n'a jamais réussi à faire et c'est de devenir le WWE Champion ! Wade dit qu'il n'a pas besoin de remettre quoi que ce soit au ''old school'', car tout ce qu'il a fait c'est par lui-même. Il dit que son but sera réalisé ce dimanche lorsque son bras sera levé. Wade dit qu'il n'a amené le reste de Nexus avec lui, car il veut que Bob soit conscient pour voir la défaite de son fils dimanche.

 

C'est alors que The Miz arrive avec Alex Riley. Miz demande alors si c'est vrai, et demande si ça pouvait être aussi simple. Miz dit que Randy ne l'a pas remercier quand il lui a dit qu'il serait dans son équipe. Miz dit que Randy a changé le paysage du Ten Man Tag Team Match. Il dit que lui aussi pourra changer le paysage avec sa valise ! Miz suggère alors qu'il pourrait l'encaisser ce soir quand il va arriver. Il dit que ceci voudrait dire que Wade et Randy ne vont pas s'affronter et Cena devra toujours rester avec Nexus ! Soudain, John Cena apparaît sur l'écran et en coulisse. Cena dit que Miz a un don pour ruiner tout ce qui touche. Il dit qu'il va s'assure que Miz ne puisse l'encaisser ce soir. Cena dit qu'il va protéger Barrett ce soir, car il doit le faire pour lui-même. Il dit alors qu'il challenge Miz à un combat ce soir ! Cena dit alors que si Miz est vraiment génial, il doit accepter le combat ! Miz dit alors que c'est le bon moment et il accepte !

 

- 1 vs 1

Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Mark Henry

À la fin du combat, Ziggler fait un Rocker Dropper, et couvre Henry mais il résiste. Ziggler décide alors de faire son Zig Zag et le couvre, mais Henry résiste encore. Ziggler applique alors son Sleeper et Henry ne bouge plus, l'arbitre lève alors son bras pour voir qu'il est sonné.

Gagnant : Dolph Ziggler via soumission

 

- En coulisse, Tyson Kidd est avec David Hart Smith pour parler de leur problème. Mais soudain, Tony Atlas arrive et commence à parler de ses problèmes du passé. Altas continue de parler, et Kidd et Smith décident de partir vu qu'ils ne sont pas intéressés.

 

- Tag Team Match (Non Title)

Heath Slater et Justin Gabriel vs David Hart Smith et Tyson Kidd

À la fin du combat, Smith voulait donner la tag, Kidd se prépare pour la recevoir, mais décide de donner un Kick à Smith ! Gabriel en profite, prend la tag de Slater, et fait son 450 Splash à Smith et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Heath Slater et Justin Gabriel

 

- En coulisse, Mean Gene est avec Randy Orton et son père. Gene demande si Orton croit sortir avec la WWE Title à Survivor Series. R-Truth arrive et le coupe. Truth dit que la semaine dernière, John Cena savait exactement ce qu'il faisait quand il a compté Orton avec les épaules au sol. Truth dit que Cena n'a pas le choix, il voudra être libre. Il dit alors qu'Orton peut fait quelque chose pour cela. Orton dit qu'il y a une manière que Cena ne l'arnaque pas dimanche c'est qu'il lui fait son Punt Kick à la tête ce soir !

 

- Justin Roberts nous présente Howard Kinkel qui arrive. Howard nous présente alors la meilleure superstar qui à marché à l'intérieur du cercle carré. Il est alors accompagné par Harvey Wippleman, qui est le Brooklyn Brawler. The Brawler prend le micro et dit que personne ne respect la génération des ''old school''. Il alors qu'il lance un challenge à n'importe qui dans les vestiaires.

 

- 1 vs 1

Brooklyn Brawler vs Ezekiel Jackson

Jackson termine le combat rapidement avec une Running Clothesline dans le coin, puis enchaîne avec son Uranage et couvre Brawler pour la victoire.

Gagnant : Ezekiel Jackson

 

- En coulisse, David Otunga est avec Nexus. David dit qu'il était très prêt de devoir quitter Nexus, mais il a gagné. Il dit que maintenant c'est le temps à quelqu'un d'autre de monter et de négocier avec R-Truth. Otunga dit que comme chef ici... mais voilà que Wade Barrett entre ! Barrett demande s'il a bien entendu Otunga et dit que Otunga va affronter Truth ce soir ! Soudain, un email est envoyé et Michael Cole dit qu'Otunage n'affrontera pas R-Truth, car il sera dans un combat spécial plus tard. Il dit que Barrett devra affronter Truth ! Wade dit alors qu'il a Nexus dans son dos, et il remercie Husky pour sa loyauté (il regarde Otunga en disant la phrase). Barrett dit qu'il n'aura pas besoin de leur aide, car il va montrer qu'il peut vaincre n'importe qui à RAW. Cena entre alors et le remercie pour son occupation avec Miz ce soir. Cena dit ensuite que si Orton veut attaquer Barrett, qu'il vient le chercher !

 

- 1 vs 1

John Cena vs The Miz accompagné d'Alex Riley

Avant le combat, Miz prend un micro et dit que si Cena gagne ce soir, cela veut dire qu'il ne pourra encaisser sa valise. Il dit alors qu'il ne pourra ruiner la liberté de Cena. Il dit que le General Manager ne veut pas annuler le combat, alors Alex Riley va le remplacer ! Miz dit que si Cena veut l'affronter, il devra attendre à WrestleMania quand il sera le WWE Champion !

 

- 1 vs 1

John Cena vs Alex Riley accompagné de Miz

À la fin du combat, Cena fait son Five Knuckle Shuffle à Riley, enchaîne avec son Attitude Adjustment, puis applique son STF et Riley tape pour laisser la victoire.

Gagnant : John Cena via soumission

 

- Après le combat, Randy Orton arrive et commence à se battre avec Miz. McGillicutty et Harris arrivent, mais Orton réussi à les repousser. C'est alors qu'Orton va sur le ring et commence la bagarre avec Cena. Les arbitres arrivent et séparent les deux. Un email est alors envoyé, Cole dit que Cena et Orton seront les invités du Piper's Pit plus tard !

 

- Nikolai Volkoff et The Iron Sheik arrivent sur le ring avec The Fink. Volkoff dit qu'il veut que tout le monde se lève pour l'hymne national soviétique ! C'est alors qu'ils sont coupés par Santino Marealla et Vladimir Kozlov qui arrivent. Santino s'excuse, mais il dit que lui et son partenaire voudraient se joindre à l'hymne national Russe. Santino commence alors à chanter avec Kozlov. Ensuite, Santino présente Doctor of Style et Slick qui arrivent et commencent à chanter Jive Soul Bro. Santino demande à Shiek ce qu'il en pense. Sheik dit que sans eux, il n'aurait jamais eu l'Hulkamania. Il dit qu'il ne veut voir personne chanter USA. Skeik dit alors sa catch-phrase.

 

- Tag Team Match - #1 Contender Tag Team Titles

The Usos accompagné de Tamina et Jimmy Snuka vs Santino Marella et Vladimir Kozlov

À la fin du combat, Kozlov fait un Soulder Tackle à Jimmy Uso pour l'expulser du ring. Santino en profite alors pour donner un coup sur le genou de Jey et lui fait son Cobra et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella et Vladimir Kozlov

 

- Après le combat, Sheamus arrive et fait un Pump Kick à Kozlov et un aux Usos. Sheamus pousse ensuite Santino au sol. C'est alors que John Morrison arrive, et Sheamus le charge, mais Morrison l'évite et lui fait un Enzuigiri. Morisson prend ensuite un micro et insulte Sheamus de tyran. Morrison lui propose ensuite de revenir pour un combat. Sheamus dit qu'il est prêt pour le combat, mais recule ensuite et dit qu'il n'a rien à prouver.

 

- 1 vs 1

David Otunga vs Kofi Kingston

À la fin du combat, les deux se font une Double Clothesline et sont sonnés. C'est alors que George ''The Animal'' Steele arrive sur le ring et commence à enlever un coussin sur un coin. Otunga se relève et ne comprend rien à ce qui arrive, Kofi en profite alors pour propulser Otunga contre le coin exposé, lui fait son Trouble in Paridise et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

- En coulisse, John Morrison est avec Gerry Brisco et Arn Anderson. Ils disent qu'ils sont fier de ce que Morrison a fait à Sheamus. Soudain, Sheamus arrive et fait un Pump Kick à Morrison ! Sheamus dit à Arn de dire à Morrison quand il sera réveillé qu'il accepte le combat pour Survivor Series !

 

- En coulisse, la Million Dollar Belt est redonnée à Ted DiBiase, le père !

 

- 1 vs 1

R-Truth accompagné d'Eve Torres vs Wade Barrett

À la fin du combat, Truth essaie son Scissors Kick, mais Wade l'évite et essaie son Wasteland, mais Truth s'en déprend. Wade réussi alors une Boot to the Head. Wade enchaîne avec son Wasteland et couvre Truth pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

 

- Tito est sur le ring et nous présente Alberto Del Rio qui arrive sur le ring, avec comme chauffeur Chavo Classic ! Alberto remercie Chavo Classic et Tito. Alberto commence à dire qu'ils sont à Hersey, la ville du chocolat et où des milliers d'américains sont gros. Il dit ensuite que les légendes devraient lui apporter plus de respect, comme Tito et Chavo Classic. C'est alors que Sergeant Slaughter arrive ! Slaughter dit alors au vomi de sa fermer. Il dit qu'il y a deux choses qu'il ne faut pas toucher. Les légendes et l'Amérique. Il dit que Del Rio devrait apprendre un peu de respect et l'affronter maintenant.

 

- 1 vs 1

Alberto Del Rio vs Sergeant Slaughter

À la fin du combat, Del Rio donne un Kick à Slaughter, le propulse contre les câbles et lui fait un Enzuigiri à la réception et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

 

- Après le combat, Del Rio allait commencer son Cross Arm Breaker à Slaughter, mais voilà que Montel Vontavious Porter, ce qui est assez pour faire fuir Alberto.

 

- Gene Okerlund nous présente Mae Young qui arrive avec les Bellas. Gene dit que Mae était la première Diva. Mae dit alors qu'elle va continuer de lutter à 100 ans. On voit alors une vidéo de sa carrière. Soudain, Michelle McCool et Layla arrivent. Layla commence à se moquer et dit que Mae n'a jamais gagnée de titre dans sa carrière. Mae dit alors qu'elle veut un combat contre ces deux salopes ! Michelle et Layla commencent à rire, Mae veut les frapper, mais les Bellas l'arrête. Le reste des Divas arrivent alors et Natalya propulse Michelle contre les barricades et Mae gifle Layla qui tombe au sol. Mae met alors son pied sur Layla pour la couvrir et les Divas commencent à rire de Lay-Cool.

 

- Howard Finkel nous présente le commentateur spécial pour ce combat, Jim Ross ! Jerry est content de revoir Jim et Cole se demande ce qu'il fait là !

 

- 1 vs 1

Daniel Bryan vs Jack Swagger

À la fin du combat, Bryan essaie de faire son LaBell Lock à Swagger, mais Swagger le renverse en Back Breaker. Swagger essaie son Doctor Bomb, mais Bryan l'évite et lui fait son Roundhouse Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- Après le combat, Ted DiBiase arrive et attaque Bryan pour lui faire son Dream Street ! Ted va ensuite chercher la United States Title et la lève au dessus de Bryan puis lui redonne.

 

- Piper's Pit

Rowdy Roddy Piper arrive pour son Piper's Pit show ! Piper nous présente John Cena qui arrive en premier. Piper l'appel un ''grand garçon''. Piper dit qu'il a été en compétition et il n'a jamais été WWE Champion. Il dit que des légendes comme Ricky Steamboat, Jimmy Snuka et Mr. Perfect l'ont gagné. Il dit que si Cena laisse gagné Wade Barrett dimanche, ça ferait comme si Cena crachait dans la figure des légendes, car ça sera manqué du respect pour ce qu'ils ont fait. Il dit que Cena devrait faire les bonnes choses. Cena dit que depuis plusieurs semaines il devait entendre libre ou renvoyé et il dit qu'il ne sait pas encore la bonne chose. Cena dit alors que si Randy Orton gagne dimanche, c'est qu'il l'aura mérité, et même chose pour Wade Barrett. Wade Barrett arrive alors et félicite Cena. Il dit que Cena veut que le combat soit juste. Wade dit qu'il a prouvé qu'il pouvait vraincre n'importe qui, sans aide. Il dit ensuite qu'il y a une réalité qui arrivera. Il dit que la réalité est que si sa main n'est pas lever avec la WWE Title, Cena sera l'histoire ! Il dit qu'il n'y aura aucun moment WrestleMania et aucune Cenation ! Piper dit à Barrett de sa fermer. Il dit que si Cena lui donne la WWE Title, Barrett aura le titre, mais ne sera pas le champion, Barrett sera une blague ! Wade dit alors que de n'importe qu'elle manière, ce soir est la dernière soirée de Cena avec Nexus. Et peut-être sa dernière à RAW. Il demande alors à Cena de mettre le t-shirt de Nexus pour sa dernière soirée, ou sinon il sera renvoyé ! Cena met alors le t-shirt de Nexus et demande si Barrett est heureux. Cena dit que Wade est son patron jusqu'à dimanche, mais victoire ou non, il va tourner la figure de Barrett en bouillie. Barrett dit qu'il sait que Nexus est banni du ring, mais une fois le combat terminé, Nexus peut arriver ! Randy Orton arrive enfin. Orton dit que depuis que Cena lui a fait un tombé, il pensait le sonné avec un coup fatal à la tête. Cena demande alors à Randy ce qu'il l'arrête, car il a essayé. Orton dit qu'il peut sonner Cena ou... Orton frappe alors Barrett et lui fait une PowerSlam ! Orton se prépare alors pour son RKO, Cena se met alors entre Barrett et Orton, mais Orton fait son RKO à Cena ! Orton expulse ensuite Barrett du ring et se prépare pour son Punt Kick, mais Cena l'évite et lui fait son Attitude Adjustment ! Barrett revient sur le ring et demande à Cena de lever son bras. Cena décide de faire son Attitude Adjustment et enlève le t-shirt de Nexus et le show se termine ainsi !

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche