Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 12/11/10

 

WWE SmackDown Manchester, United Kingdom.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de l'histoire de David Otunga et Nexus, ce soir, Otunga devra gagner contre Edge s'il veut rester avec Nexus !

 

Edge arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Edge dit qu'il veut être honnête avec tout le monde. Il dit qu'il est un homme occupé. Il dit qu'il va revenir en arrière. Il dit qu'il espère que tout le monde à ses billets pour WrestleMania à Atlanta, car il va entrer comme notre World Champion ! Edge dit qu'il a déjà fait le main event de WrestleMania, et il va le refaire encore. Edge dit que ça sera une dur tâche de vaincre Kane, et des gens peuvent penser que c'est impossible. Peu importe, il dit qu'il va sortir de Miami comme notre 10 fois World Champion ! Edge nous dit alors qu'il va nous parler de ce soir maintenant. Edge dit qu'il va affronter l'homme qui croit pouvoir vaincre Edge et rester avec Nexus. Edge dit alors qu'il espère que David va continuer de dépendre de sa femme, car il sera sur le chômage. Nexus arrivent alors sur le ring, sauf Wade Barrett et John Cena. Nexus encerclent le ring sur le tablier, soudain, l'ancienne femme d'Edge, Vickie Guerrero arrive sur le stage ! Vickie dit qu'elle a une grande déclaration à faire. Elle dit que Teddy Long a été retenu par les douanes, alors elle sera en charge de SmackDown ce soir. Vickie annonce alors que si un membre de Nexus entre sur le ring, David perdra alors son combat et sera expulsé de Nexus. Elle dit qu'elle a un grand plan pour ce soir, elle dit que Big Show affrontera Kane, et David Otunga affrontera Edge comme prévu. Elle dit qu'elle ne veut pas une répétition de la semaine dernière, elle dit qu'elle ne fera pas comme Teddy qui avait perdu le contrôle du show. Elle dit que Nexus aura le droit d'encercler le ring ce soir, mais le roster de SmackDown le pourra aussi ! Vickie demande alors à tout le monde de se serrer la main comme de bons Anglais. La foule commence alors à huer Vickie. Vickie ordonne ensuite aux membres de Nexus de retourner en bas s'ils veulent que David gagne. Vickie redemande à Edge et David de se serrer la main, mais Edge quitte le ring. Vickie dit alors que si Edge ne lui donne pas la main, elle trouvera un remplacent pour son combat à Survivor Series. Edge va alors serrer la main de David, puis lui fait un Spear et David tombe en bas du ring !

 

- 1 vs 1

Kofi Kingston vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, les deux hommes sont sur le tablier, Alberto remet Kofi sur le ring et le propulse dans le coin, puis lui fait un Drop Kick sur le bras. Del Rio lui fait ensuite un Cross Arm Breaker et Kofi tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

 

- Après le combat, Rey Mysterio arrive sur le ring et se glisse sous Alberto. Puis, Rey fait un Enzuigiri à Alberto et le propulse dans les câbles et lui fait son 619. Alberto quitte ensuite le ring.

 

- 1 vs 1 (Non Title)

Natalya vs Layla

À la fin du combat, Layla frappe la figure de Natlaya contre le coin. Layla veut ensuite porter un Kick, mais Natalya la bloque et lui applique son Sharpshooter et Layla tape.

Gagnante : Natalya via soumission

 

- En coulisse, Kane est avec Paul Bearer. Kane commence alors à dire que personne ne peut l'arrêter, un phénomène ou un géant ou l'espoir d'un homme pathétique ne pourra le vaincre. Il dit qu'il va rester le World Champion et ses adversaires resteront dans les portes de l'enfer.

 

- Lumberjacks Match

Edge vs David Otunga 

À la fin du combat, Edge renverse le finisher de David avec son Impaler DDT, et voilà que Michael McGillicutty veut entrer sur le ring, mais Edge lui fait un Spear. Edge voulait ensuite faire son Spear à David, mais voilà que Kane arrive et fait son Choke Slam à Edge, pendant que l'arbitre regardait le TitanTron au lieu du ring. David en profite alors pour le couvrir pour la victoire et peut ainsi rester avec Nexus.

Gagnant : David Otunga

 

- Après le combat, Nexus sort du ring David et s'en vont avant d'avoir des problèmes.

 

- Intercontinental Championship Match

Dolph Ziggler (c) vs Montel Vontavious Porter

À la fin du combat, Porter porte plusieurs Kick à Ziggler sans arrêter, l'arbitre repousse alors MVP. Ziggler en profite pour donner un Kick sur le genou de Porter et lui fait son Zig Zag. Ziggler le couvre ensuite, MVP met son pied sur un câble, mais Ziggler enlève son pied et l'arbitre ne le voit pas, alors Ziggler l'emporte.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- En coulisse, Kane cherche Paul Bearer et retrouve seulement l'urne. Il comprend alors que quelque chose ne va pas. Un peu plus tard, Kane est toujours à la recherche de Paul et croise deux hommes. Il demande alors où est Paul, mais ils ne le savent pas, Kane décide alors des attaquer.

 

- 1 vs 1

Kane vs Big Show

Pendant le combat, on voit sur l'écran Paul Bearer qui est attaché à une chaise roulante. À la fin du combat, Kane se prépare pour faire son Choke Slam, mais Edge arrive sur le stage avec Paul Bearer et la chaise roulante. Edge dit que Paul est un peu attaché. Il dit ensuite qu'il veut régler les problèmes que Kane a avec son père. Il dit ensuite qu'une fois une chaise roulante lancée, on ne peut l'arrêter, comme lui. Kane se retourne et Big Show lui fait son Choke Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big Show

 

- Après le combat, Edge dit à Paul de dire au revoir à son fils, mais il dit que Paul a perdu sa langue aux chats. Edge s'en va alors avec Paul et le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche