Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 16/11/10

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui nous présente les rookies qui arrivent sur le ring et les pros sur le stage. Matt dit qu'il reste seulement deux semaines à la compétition ! Matt dit alors que le premier challenge de ce soir pour l'immunité sera à savoir qui connaît mieux son pro. Il dit que les rookies devront deviner la réponse trouver de leur pro. AJ remporte le challenge et réussi à dépasser l'égalité pour avoir l'immunité.

 

- 1 vs 1

Naomi accompagnée de Kelly Kelly vs Kaitlyn accompagnée de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Naomi fait un Reverse Chin Lock, mais Kaitlyn la surprend avec un Back Breaker et la couvre, mais Naomi résiste. Naomi fait un Irish Whip à Kaitlyn, puis enchaîne avec son Leg Lariat et couvre Kaitlyn pour la victoire.

Gagnante : Naomi

 

- Après le combat, Naomi commence à crier contre Kaitlyn pour avoir perdu et Kaitlyn essaie de s'expliquer.

 

- Aksana arrive avec des fleurs et dit qu'elle s'excuse à Goldust pour tout. Elle compare les choses au Seigneur des Anneaux. Goldust ne croit pas à ce qu'elle dit. Il dit que depuis qu'il n'a plus la Million Dollar Belt, les choses vont bien. Goldust rappel alors que lors de leur mariage, Aksana a lancée des fleurs et a brisé son coeur. Aksana supplie alors Goldust de l'aider pour son combat contre AJ. Goldust accepte de l'aider pour son combat.

 

- 1 vs 1

AJ accompagnée de Primo vs Aksana accompagnée de Goldust

À la fin du combat, AJ fait un Irishi Whip à Aksana, puis à la réception un coup de coude. AJ fait ensuite son Octopus et voilà qu'Aksana tape.

Gagnante : AJ

 

- Striker est de retour avec les rookies pour un challenge où les rookies doivent se dire pourquoi elle est meilleure que l'autre. Selon la foule, Naomi remporte le challenge. Mais, AJ aura l'immunité avec deux victoires.

 

- Striker est avec les rookies, mais maintenant pour l'élimination ! Striker nous rappel que AJ a gagnée l'immunité. Puis, on voit sur l'écran qu'Aksana est éliminée ! C'est maintenant terminé pour Aksana, mais Aksana dit qu'elle va continuer de combattre et elle a écrit une lettre à Mr. McMahon pour revenir. Aksana allait partir, mais Goldust l'arrête et dit qu'il veut se divorcer ! Le show se termine ainsi et la semaine prochaine aura lieu la grande finale !

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche