Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 01/11/10

 

WWE RAW Uniondale, New York.

 

- Le show de WWE RAW commence avec Randy Orton qui arrive sur le ring et il tient son titre par dessus sa tête. Il dit qu'il n'y a aucun homme vivant capable de lui prendre son titre, mais si quelqu'un le fait, il ne serait pas content avec lui. Il dit qu'il ne voudrait pas que ça l'arrive à cause d'un arbitre croche. Surtout, si cet arbitre croche est John Cena. Randy dit alors qu'il voudrait cet arbitre croche à venir sur le ring, car si il va l'arnaquer à Survivor Series, il devrait être un homme assez fort pour venir lui dire dans sa face. John Cena arrive alors sur le ring. Cena dit alors à Randy de lui donner un peu de mou. Il dit qu'il sait que Randy est le WWE Champion. Ils l'ont été les deux avant. Il dit qu'ils savent que ce titre est gagné ou perdu. John dit que si Barrett gagne, il sera dehors de Nexus, mais si Orton gagne, il sera renvoyé. Cena dit alors qu'il fera les tombés sur le ring. Mais ensuite, il dit que si le chaos arrive sur le ring, il ne sera pas quoi faire. Orton dit alors que si Cena l'arnaque à Survivor Series, Cena sera le pire charlatan de la WWE. Il dit que Cena ne devrait pas parler de loyauté et de respect, car Cena va faire ce que Barrett lui dit de faire. Orton dit alors à Cena de quitter son ring. Orton dit alors que Cena ne peut pas quitter son ring sans avoir la permission de son chef. Cena dit qu'il déteste être l'homme qui fait les courses. Il dit que Wade Barrett à tout le monde sous son contrôle. Il dit que Barrett a peut-être assez  de compétences pour combattre pour la WWE Title, mais il dit qu'il n'a pas de classe, alors il le fera de la mauvaise façon. Il dit que Barrett ne connait rien sur le respect. Nexus arrive alors sur le stage avec les titres par équipe. Barrett remercie Cena pour ses beaux mots. Wade dit qu'il va laisser dire Cena tout ce qu'il veut, car il essaie que les actions parlent plus fort que les mots. Il dit que Cena fera les bonnes choses, et à Survivor Series, Cena lèvera le bras de Barrett comme le WWE Champion. Cena dit que dans trois semaines tout sera finit. Il dit qu'il voudra avoir un moment avec son ''patron''. Il dit que dans trois semaines, ce qui arrive n'arrivera pas calmement. Il dit qu'il laissera un cadeau d'adieu à Barrett quand il va lui botter les fesses. Orton dit qu'il n'a pas besoin d'attendre jusqu'à Survivor Series. Il dit alors que Barrett est un enfant pathétique qui se cache derrière sept autres hommes. Il dit qu'il va battre Barrett jusqu'à temps qu'il soit inconscient. Il dit que tout les garçons à Barrett devront faire le compte de 10 et lever les bras. Orton lance alors un défi à Barrett de venir sur le ring, mais avant, un email est envoyé... Michael Cole dit alors que tout le monde veut savoir la position de Cena, il dit alors que Barrett et un partenaire de son choix contre Orton et un partenaire de son choix et l'arbitre spécial sera John Cena !

 

- Tag Team Match

Justin Gabriel et Heath Slater vs David Hart Smith et Tyson Kidd

À la fin du combat, Slater essaie de frapper Kidd sur le tablier, mais le manque et se retrouve en bas. Gabriel réussi à frapper Smith pour le sonner, puis lui fait son 450 Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel et Heath Slater

 

- Après le combat, Smith commence à crier contre Kidd qui n'a rien fait pour l'aider.

 

- Sheamus arrive sur le ring et prend un micro. Sheamus dit que Santino ne la pas vaincu la semaine dernière, il dit que Sheamus s'est vaincu lui-même. Il dit qu'il a laisser à Santino une semaine pour s'amuser dans la gloire, mais il veut affronter Santino ce soir. Santino arrive alors. Il commence à dire qu'il a mangé trop de bonbons pendant l'Halloween. Il dit que le médecin lui a dit de ne pas lutter, car sinon il va gerber. Il dit alors que son remplaçant sera Vladimir Kozlov !

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Vladimir Kozlov accompagné de Santino Marella

À la fin du combat, Sheamus fait son Celtic Hammer, puis un Pump Kick à Kozlov et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- Après le combat, Sheamus kick Kozlov en bas du ring. Santino essaie de l'attaquer par derrière, mais Sheamus se retourne à temps, Santino recule alors et offre des bonbons à Sheamus, puis lui offre de l'argent. Santino continue d'offir des choses, Sheamus arrête de l'écouter et le prend en Celtic Cross, mais John Morrison arrive et kick Sheamus à la poitrine, puis à la tête et il tombe en bas.

 

- En coulisse, Randy Orton discute avec R-Truth. Orton décide alors que son partenaire de ce soir sera R-Truth, car il veut savoir ce que Cena fera alors que son ami sera dans le combat !

 

- En coulisse, Mark Henry dit que ça fait des semaines que nous l'avons pas vu. Il dit que c'est causé à cause de la blessure d'Evan Bourne, donc il n'a plus de partenaire ! Il dit qu'il n'a pas encore trouvé de nouveau partenaire, c'est pour cela qu'il est ici pour le dire.  

 

- 1 vs 1

Zack Ryder vs Ezekiel Jackson

Jackson termine le combat rapidement avec son Uranage et couvre Ryder pour une victoire rapide.

Gagnant : Ezekiel Jackson

 

- Après le combat, Jackson célèbre plus longtemps sur le ring que le combat aura duré...

 

- Pee Wee Herman, le guest host, arrive sur le ring. Pee Wee nous accueil, mais voilà que The Miz arrive sur le ring accompagné d'Alex Riley. Pee Wee offre sa main à Miz, mais il refuse. Miz dit qu'il croyait que la défaite de RAW à Bragging Rights était le plus bas point de RAW, mais il se trompait. Il dit qu'il est un fan de He Man et non Pee Wee. Pee Wee dit alors à Miz de marier He Man. Miz dit à Pee Wee de quitter son ring. Il le redit encore car Pee Wee reste là. Il demande alors si Pee Wee essaie de l'humilier. Pee Wee se moque alors et redit tout ce que Miz avait dit. Alex commence à parler et Pee Wee répète. Miz continue et commence à se fâcher, il dit alors qu'il veut le blesser. Pee Wee nous présente alors son cousin, Big Show, qui arrive habillé comme lui. Show attrape Riley et Miz et les envoient en bas du ring. Pee Wee demande alors s'ils ont eu un beau voyage en bas.

 

- 1 vs 1

Big Show vs The Miz accompagné d'Alex Riley

À la fin du combat, Show attrape Miz par la gorge et le lance sur Riley. Miz réussi à prendre sa valise et frappe Show avec, l'arbitre sonne alors la cloche.

Gagnant : Big Show via disqualification

 

- En coulisse, John Cena est avec Wade Barrett. Barrett dit qu'une fois que Cena termine les bonnes choses, il devra nettoyer son casier. Il lui demande de balayer. Puis il dit ensuite qu'il devra lui frotter le dos. David Otunga arrive alors et dit que c'est lui qui va lever le bras de Barrett. Otunga dit qu'il a plus de talent que n'importe qui dans Nexus et plus que Cena !

 

- 1 vs 1

Ted DiBiase accompagné de Maryse vs Daniel Bryan

À la fin du combat, DiBiase se prépare pour faire son Dream Street, mais Bryan lui fait son LeBell Lock avant et Ted tape pour laisser la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- Après le combat, Maryse parle avec Ted et Ted lui dit de sa fermer et il reveut son titre. Ted dit à Maryse qu'ils iront à un mariage.

 

- Avant le combat, Michelle McCool et Layla arrivent sur le ring. Elles disent qu'elles veulent tout recommencer, un départ nouveau. Elles s'excusent à la WWE Universe. Elles disent alors que Natalya est spécial, car elle vient du Canada. Elles disent alors que Natalya va affronter Michelle et que si elle gagne, elle aura un combat à Survivor Series pour le titre.

 

- 1 vs 1 (Non Title - #1 Contender Survivor Series)

Michelle McCool accompagnée de Layla vs Natalya

À la fin du combat, Natalya essaie de faire son Sharpshooter, mais Michelle va en bas du ring. Natalya va alors en bas pour s'en occuper, mais Michelle frappe Layla sans le vouloir vu que Natalya avait bougée. Natalya lui fait alors un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Natalya

 

- Tag Team Match - Guest referee : John Cena

David Otunga et Wade Barrett vs R-Truth et Randy Orton

À la fin du combat, Truth et Otunga se font un Cross Body, alors les deux sont sonnés au sol. Orton commence à distraire Cena, ce qui permet à empêcher que Cena voit la tag à Barrett. Orton fait alors son RKO à Otunga, Orton va alors en direction de Barrett pour l'attaquer et R-Truth couvre Otunga pour la victoire.

Gagnants : Randy Orton et R-Truth

 

- Après le combat, Barrett commence à crier contre John Cena pour avoir fait son boulot d'arbitre et le show se termine ainsi.  

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche