Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 02/11/10

 

WWE NXT Bridgeport, Connecticut.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker sur le ring. Striker nous présente les cinq rookies qui arrivent sur le ring. Matt dit que c'est une soirée spéciale, car ce soir c'est le mariage d'une rookie. Il dit ensuite que pour avoir l'immunité, il faut gagner des compétitions et Naomi en a trois de gagnée. Il dit qu'Aksana ne participera pas ce soir, car elle doit se préparer pour sa grande soirée. Il dit que vu que l'amour est dans l'air ce soir, la première compétition sera une de baisée. Il dit que le juge pour la compétition sera Hornswoggle ...! Matt dit qu'Hornswoggle devra nous dire qu'elle Diva l'aura rendu le plus heureux à l'intérieur. Kaitlyn est la première et se met à genoux pour embrasser Hornswoggle. Ensuite, Maxine dit qu'elle ne veut pas l'embrasser lui et ni Matt Striker. ''Dashing'' Cody Rhodes arrive alors sur le ring. Cody dit qu'il est ici pour le mariage de son frère, mais cette situation l'a interpelée. Matt dit alors que Kaitlyn devra recommencer. Cody prépare alors ses lèvres. Cody embrasse alors Kaitlyn puis Maxine. Mais, pour Naomi, elle refuse. Naomi dit que Cody devra être le dernier homme sur la terre pour qu'elle l'embrasse. Cody dit alors que ce n'est pas grave, car il a un grand cercle de femmes qui l'attendent. Cody va alors embrasser AJ et c'est avec passion qu'AJ le fait. Cody dit alors que AJ est le gagnante !

 

Matt dit ensuite au futur marier de prendre place avec les commentateurs pour le show.

 

- En coulisse, AJ marche et Primo l'arrête. Primo lui dit qu'elle est jolie. Primo dit ensuite que quand il a vu Cody Rhodes embrasser AJ, il était jaloux. AJ dit alors qu'elle veut dire quelque chose à Primo au cas qu'elle serait éliminer, mais en privé. Ils ouvrent alors une porte et Dusty Rhodes est avec les Bellas ! Dusty dit qu'ils avaient une conversation privée présentement. Il dit alors que c'est occupé.

 

- 1 vs 1

Alicia Fox vs Kelly Kelly

À la fin du combat, Kelly kick Alicia, puis enchaîne avec son K2 et couvre Alicia pour la victoire.

Gagnante : Kelly Kelly

 

- En coulisse, AJ et Primo cherchent encore une pièce libre. Ils ouvrent une porte et ils voient Maxine qui embrasse Hornswoggle... !

 

- Matt Striker est de retour avec les rookies pour un challenge physique. Il dit qu'il a un drapeau dans l'un des cadeaux, et la première qui trouvera le drapeau gagnera. Kaitlyn trouve le drapeau la première pour gagner le challenge. Naomi a toujours l'immunité.

 

- AJ et Primo cherchent encore un endroit. Ils voient Kaitlyn et Dolph Ziggler qui ont du plaisir et on voit Vickie Guerrero qui quitte le stage ! Soudain, Vickie arrive et pousse Kaitlyn. Kaitlyn prend alors le gâteau de mariage et le lance sur Vickie ! Vickie commence alors à hurler.

 

- C'est alors que tout est prêt pour le mariage sur le ring. Les invités pour le mariage arrivent et ensuite le marier, Goldust arrive avec la Million Dollar Belt et avec une musique de mariée. Aksana arrive ensuite avec une robe en or. Le prêtre fait alors la procédure de mariage avec Goldust et Aksana et demande si quelqu'un s'oppose au mariage. C'est alors que Ted DiBiase arrive sur le ring avec Maryse. Ted dit que ce n'est pas la première fois que l'argent mettera fin à un mariage. Il dit alors que cela veut dire qu'elle sera déportée ! Ted amène alors l'agent d'immigration sur le ring. Ted dit alors qu'il y a une chose pour que se mariage soit sauver, il faut que Goldust lui redonne son titre ! Dusty prend alors un micro et dit qu'il savait que ça allait arriver. Dusty nous présente alors l'homme qui va s'occuper de la situation Ted DiBiase le père ! Ted (le père) dit qu'il voulait venir ici pour voir la face de son fils, car il savait que ça serait inestimable ! Ted dit alors que c'est le temps de la cérémonie. Goldust dit alors je le veux et Aksana le dit aussi. Ils sont alors marier, Ted dit qu'il alors que Goldust peut embrasser son épouse. Le père saute alors pour le premier baisé. Aksana décide de gifler Goldust au lieu de l'embrasser et s'en va !

 

- Striker est de retour avec les rookies pour l'élimination. Matt nous rappel que Naomi a l'immunité avec ses challenge gagnés. On voit ensuite à l'écran que Maxine est éliminée ! Maxine dit qu'elle comprend qu'on trouve sa difficile d'accepter quelqu'un de différent. Elle dit qu'elle n'est pas la diva typique. Elle dit qu'elle va revenir un jour pour prendre ce qui lui revient ! Alicia fait un câlin à sa rookie et le show se termine ainsi ! 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche