Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 29/10/10

 

WWE SmackDown Milwaukee, Wiscounsin.

 

Résultats du WWE PPV Bragging Rights disponibles ici !

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Kane et Paul Bearer qui sont à l'endroit où Undertaker a été enterré suite à Bragging Rights. Kane dit que la sage est maintenant terminée ! Il dit qu'il a prouvé sa dominance à l'Undertaker pour une dernière fois. Il dit que son frère ne reviendra pas, car il a brulé l'Undertaker ! Kane commence alors à se diriger vers le ring et dit qu'il va nous parler au cours des prochains jours et mois de la théorie du complot. Il dit que l'Undertaker est parti à cause d'une personne et cette personne est lui ! Il demande à tout le monde de le remercier, car l'Undertaker est vraiment dans le côté obscur. Il dit que le retour de l'Undertaker ne va jamais arriver, car il est enterré six pieds dans le sol. Kane dit que l'histoire d'Undertaker est terminée et maintenant il est le champion. Il demande alors à tout le monde de se lever debout et de prendre une minute de silence pour la fin d'Undertaker qu'on oubliera pour toujours. Pendant le moment de silence, Alberto Del Rio arrive avec sa voiture puis sur le ring ! Alberto dit qu'il y a présentement une tragédie et il ne parle pas de l'Undertaker, mais de celle qui n'a pas encore eu de combat pour la World Title. Il dit que les seules funérailles que Kane devrait avoir c'est pour sa World Title. Kane demande si Alberto est fou pour venir tout couper ainsi. Il dit qu'Alberto devrait se préoccuper de la World Title en dernier. Soudain, Alberto pousse l'urne de Paul, Kane essaie alors de le frapper, mais Alberto le bloque et fait un Enzuigiri pour expulser Kane du ring. Rey Mysterio arrive et pousse Alberto pour faire son 619, mais Alberto sort du ring avant. Rey voit alors Paul et veut l'attaquer, mais Kane kick Rey du tablier qui tombe en bas. Soudain, Edge arrive et fait un Spear à Kane !

 

- En coulisse, Alberto est avec Teddy Long. Alberto demande un combat pour la World Title ce soir contre Kane ! Teddy refuse. Alberto demande alors d'être le Number One Contender pour la World Title, car il est le meilleur que tout le monde. Teddy dit qu'il y a deux hommes qui sont en désaccords avec lui. Teddy dit qu'Alberto sera dans un combat pour être l'adversaire de Kane à Survivor Series pour le titre, et le combat sera un Triple Treat Match avec Edge et Rey Mysterio !

 

- 1 vs 1

Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Ziggler applique son Sleeper à Bryan, mais Bryan le pousse contre l'arbitre. Ziggler fait alors son Zig Zag à Bryan. Ziggler le couvre et l'arbitre est sonné, Vickie va alors faire le tombé. L'arbitre reprend esprit et Vickie dit que Ziggler a gagné, car elle a fait un compte de trois. Bryan en profite et fait son Round Kick et couvre Ziggler pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- Après le combat, Ziggler et Vickie argumentent avec l'arbitre, car Ziggler avait gagné.

 

- En coulisse, Kelly Kelly se regarde dans le miroir avec son costume, soudain Cody Rhodes la pousse et dit que c'est lui qui doit s'admirer et tout le monde doit l'admirer. Soudain, Big Show arrive et dit à Cody qui devrait l'affronter ce soir pour montrer comment il est admirable avec un Choke Slam. Cody Rhodes dit qu'il a un partenaire, Drew McIntyre, et fait seulement ses combats avec lui. Show dit alors qu'il va se trouver un partenaire pour le combat de ce soir.

 

- 1 vs 1

Jack Swagger accompagné de Swagger Soaring Eagle vs Kaval

À la fin du combat, Swagger réussi à appliquer son Ankle Lock. Kaval essaie de tout faire pour atteindre un câble mais ne réussi pas. Kaval tape alors.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

 

- Teddy Long est sur le ring avec Hornswoggle. Teddy dit que nous aurons un Divas Costume Contest. Teddy présente alors les Divas qui arrivent à tour de rôle avec leur costume. Une fois les huit Divas arrivées, Teddy dit que nous aurons un Eight Divas Tag Team Match au lieu d'un challenge de costumes.

 

- 8 Divas Tag Team Match

Brie Bella, Nikki Bella, Kelly Kelly et Melina vs Rosa Mendes, Alicia Fox, Michelle McCool et Layla

À la fin du combat, Kelly kick Rosa et lui fait son K2. Kelly couvre ensuite Rosa pour donner la victoire à son équipe.

Gagnantes : The Bellas, Kelly Kelly et Melina

 

- Tag Team Match

Kofi Kingston et Big Show vs Cody Rhodes et Drew McIntyre

À la fin du combat, Show attrape Drew par la gorge, mais Cody vient l'arrêter. Show sonne alors Drew au sol, puis fait son Choke Slam à Cody au lieu et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Kofi Kingston et Big Show

 

- Après le combat, Drew McIntyre quitte le ring seul.

 

- Number One Contender World Title - Triple Treat Match

Alberto Del Rio vs Rey Mysterio vs Edge

À la fin du combat, Rey fait un Drop Kick à Edge qui tombe dans les câbles. Alberto se relève et essaie de faire un Spinebuster à Rey, mais Rey monte sur les épaules. Edge en profite alors pour faire son Spear à Del Rio et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- Après le combat, Kane arrive sur le stage et fait sortir le feu des coins et le show se termine ainsi.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche