Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ECW du 17/03

 

 

 

 

 

 

Le show commence avec Finlay qui est en coulisse avec Teddy Long qui porte un déguisement de la St Patrick.

Match n°1 : Christian & MVP contre Shelton Benjamin & Mark Henry


    MVP et Benjamin commence le match. MVP porte un hip toss et un coup de genou. Shelton et Henry attrape MVP dans le coin et frappent MVP.

 

****PUB****

 

Mark Henry porte une prise de l'Ours sur MVP puis Shelton lui porte un suplex. Shelton porte des prises au corps. MVP contre avec un belly-to-belly suplex. Christian obtient le changement et malmène Benjamin puis tente un tombé. Shelton se prend un monkey flip mais atterit sur ses pieds. Mais Christian poursuit son action et porte un unset flip à partir de la deuxieme corde pour un compte de 2. Christian porte ensuite un tornado DDT et Mark Henry vient à la rescousse de Shelton. MVP et Christian glisse à l'extérieur du ring pour coincer Henry. Christian est distrait par Atlas et reçoit un paydirt de la part de Benjamin qui obtient la victoire. 

 

Victoire par pinfall de Benjamin & Henry


  On nous parle (encore) du film 12 Rounds.

 

En coulisse, Finlay est à la recherche d'Hornswoggle. Il rencontre DJ Gabriel et Alicia qui dansent.

 

Rétro : Wrestlemania 20. On y voit Lesnar, Angle et Eddie Guerrero.

Match n°2 : Evan Bourne v. Jamie Noble


    Bourne commence avec un arm drag et un spinning wheel kick. Bourne tente une clé de bras mais Noble se dégage. Noble frappe Bourne avec des coups de poing et des coups de pied. Noble tente un camel clutch. Bourne se dégage et grimpe sur les cordes et porte un huricanrana. Il continue avec un spinning wheel kick puis un standing moonsault et tente un tombé. Bourne porte alors un enzuigiri et un autre coup de pied circulaire. Bourne termine le patch avec un shooting star press.
  
Victoire d'Evan Bourne par pinfall.


En coulisse, Hornswoggle jette de la nourriture et des boissons sur Katie Lea Burchill.  
    
    Jack Swagger arrive. Il dit qu'il est très bon et qu'il est un superbe catcheur Et pourtant, il n'a pas l'occasion de démontrer son talent à Wrestlemania.

 

En coulisse, Tiffany propose à Teddy de faire de l'ECW de la semaine prochaine, la nuit des Divas. Teddy trouve que c'est une bonne idée.  Les Burchills arrivent pour se plaindre d'Hornswoggle. Teddy propose un match entre Fnlay et Paul Burchill.

Match n°3 : Finlay contre Paul Burchill


 Finlay porte un uppercut Européen et un reverse DDT pour commencer. Finlay retourne Burchill sur le sol et Hornswoggle devient fou à l'extérieur du ring. Burchill prend l'avantage et porte un chin lock. Finlay se dégage puis porte une clothesline et un senton puis termine avec le Celtic cross pour remporter le match.


Victoire de Finlay par pinfall.


Le main event est un show live du Dirt Sheet avec pour invités les Bella Twins. Brie Bella préfère les Colons tandis que Nikki préfère le Miz et Morrison. On voit une vidéo de la victoire de Miz & Morrison contre les Colons vendredi dernier. Le Miz et Morrison ressortent leurs masques de fesse et font des blagues à propos de pets. Les Colons arrivent avec le décor de la Carlito's Cabana. Carlito dit que les deux gars sont plus beaux avec ces masques et il les challenge pour Wrestlemania. Carlito dit que chacune des équipes a su défendre ses titres. Le match à Wrestlemania unifiera les titres. Miz et Morrison acceptent le challenge. Carlito tente de cracher sa pomme au visage de Morrison mais à la place, il crache sur Brie. Sa soeur rit et ainsi, Brie plaque Nikki à terre et les 2 soeurs commencent un cat fight. Chacune des équipes repart avec une des Bellas.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche