Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 18/10/10

 

WWE RAW Calgary, Alberta.

 

Le show de WWE RAW commence avec Teddy Long qui arrive. Teddy dit qu'il va prendre le controle de RAW ce soir, car il le peut. Un email est alors envoyé du General Manager, Michael Cole fait alors la lecture disant qu'il demande à Teddy Long de quitter son ring et maintenant ! Teddy répond que Bragging Rights aura lieu ce dimanche et RAW et SmackDown vont s'affronter. Teddy demande alors à un arbitre d'amener le trophée de Bragging Rights, Teddy que ce trophée leur appartient. Cole redit encore de quitter le ring et maintenant. Teddy sort alors du ring mais reste en bas. Le GM commence à se fâcher. Teddy dit alors qu'il a une déclaration à faire, le General Manager sera débranché. Teddy débranche alors l'ordinateur ! Teddy présente alors chacun des membres de Team SmackDown qui arrive sur le ring. The Miz arrive alors avec Alex Riley sur le ring. Miz nous rappel qu'il était le seul superstar de RAW a avoir gagné à Bragging Rights et maintenant il est capitaine. Il dit qu'il va faire gagner RAW sur SmackDown. Miz dit que tout les droits associés à lui vont revenir au A show. Miz nous présente alors son équipe pour RAW et rajoute Ezekiel Jackson qui est son choix personnel ! Miz dit alors à SmackDown de quitter son ring ou ils vont les faire partir. C'est alors que 14 hommes s'affrontent sur le ring et Team RAW réussi à expulser SD. Show prend ensuite le micro et dit que si RAW veut définitivement que SD quitte, il demande d'affronter Miz ce soir. L'équipe RAW dit à Miz d'accepter, il n'a donc pas le choix. Show appel Miz une poule mouillée et Cole ordonne à Teddy de partir !

 

- Tag Team Match

Drew McIntyre et Cody Rhodes vs David Hart Smith et Tyson Kidd accompagné de Natalya

À la fin du combat, Smith tient Drew pour se préparer à la Hart Attack, mais Kidd oublie et applique son Sharpshooter au lieu. Kidd et Smith commencent alors à argumenter. Drew donne alors un coup sur le genou de Smith et lui fait son Future Shock DDT et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Drew McIntyre et Cody Rhodes

 

- Après le combat, Smith parle avec Natalya et Kidd s'en va seul. Smith dit alors qu'ils sont une équipe et doit s'y faire.

 

- En coulisse, Randy Orton et John Cena se parlent pour Bragging Rights. Orton dit qu'il sait que Cena est maintenant avec Nexus et devra faire gagner Wade Barrett. Il dit alors que si Cena se met dans son chemin il n'hésitera pas à lui faire son coup à la tête. Cena dit à Orton que s'il essaie de le kicker avec ses jambes, il va lui briser.

 

- 1 vs 1

Goldust accompagné d'Aksana vs Zack Ryder

Le combat commence et Maryse et Ted DiBiase arrivent prêt du ring. Goldust fait alors un Uppercut puis son Final Cut à Ryder et le couvre pour terminer rapidement.

Gagnant : Goldust

 

- Après le combat, Ted DiBiase attaque Goldust et Maryse poursuit Aksana pour lui prendre la Million Dollar Belt, mais Aksana court en coulisse et Maryse ne l'attrape pas. Sur le ring, Goldust prend le dessus et fait son Final Cut à Ted.

 

- Nexus est en coulisse et John Cena entre. Wade dit qu'il a besoin de Cena pour tester McGillicutty et Harris pour voir s'ils sont assez fort pour rejoindre Nexus. Cena dit qu'il va tout donner, comme ce sont les ordres. Wade dit qu'il va montrer aux fans la façon qu'ils ont toujours aimé de Cena. Il demande à Cena de lui amener un verre d'eau. De retour de la pause... Cena lui amène son verre. Wade le remercie et lance le reste de l'eau dans la figure de Cena.

 

- Tag Team Match

John Cena et Randy Orton vs Michael McGillicutty et Husky Harris

À la fin du combat, Orton fait son IEDDT sur Michael. Orton pointe alors Barrett et commence à faire ses pompes. Cena fait son Attitude Adjustment à Harris. Puis Orton fait son RKO à Michael et le couvre pour la victoire !

Gagnants : John Cena et Randy Orton

 

- Après le combat, Cena offre sa main à Orton, mais Barrett lui dit d'arrêter et de venir ici. Cena l'écoute alors et le rejoint. Wade dit à Cena de rester ici pour avoir le meilleur avantage sur la Viper. Nexus se tient alors de chaque côté du ring. Orton pousse Otunga et envoie Slater contre le coin. Mais, Nexus reprend le dessus à cause du nombre. Slater fait son Sweetness à Orton. Otunga son World Dangerous Spinebuster. Puis, Gabriel fait son 450 Splash alors que Cena regarde. Barrett dit ensuite à Cena de monter sur le ring et de lui faire son finisher. Cena lève Orton, mais Barrett dit à Cena de ne pas lui voler sa lumière et Barrett fait son Randy Wasteland à Orton.

 

- Vickie Guerrero arrive sur le stage et nous présente Dolph Ziggler et ils vont sur le ring. Ziggler se présente comme le plus beau et le plus intelligent. Il nous présente ensuite Vickie comme la plus belle femme au monde. Enfin, Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan se moque alors de ce que Ziggler vient de dire et suggère qu'ils se rencontrent ce dimanche, car il va faire taper Dolph. Dolph commence à rire et dit qu'ils pourraient le faire maintenant au lieu. Dolph gifle alors Bryan et se met derrière Vickie. Bryan fait le tour de Vickie et applique son Lebell Lock à Ziggler. Ziggler tape alors, mais ça ne chane rien. Les Divas arrivent alors et commencent à provoquer Vickie. Vickie décide de s'enfuir et les arbitres arrivent pour aider Dolph, puis les divas dansent avec Bryan sur le ring.

 

- 1 vs 1

Natalya vs Alicia Fox

À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter à Alicia et Alicia ne peut atteindre un câble, alors elle tape.

Gagnante : Natalya

 

- Après le combat, Michelle McCool et Layla arrivent. Elles commencent à dire qu'elles n'aiment pas Calgary. Elles continuent de parler. Puis, Michelle kick Natalya et lui fait un Sharpshooter, et Layla prend des photos. Natalya renverse alors la prise et Michelle sort. Elle essaie d'attraper Layla en Sharpshooter, mais Michelle la sort du ring avant.

 

- Michael Cole nous parle de comment la WWE a été attaqué dans les nouvelles. Cole nous montre alors comment la WWE agis bien et est plus populaire que tout autre sports.

 

- Avant le combat, Bobby J. Thompson, le guest host, est sur le ring pour nous présenter le main event. Il dit qu'il veut nous présenter l'équipe qui va gagner Bagging Rights, SmackDown.  

 

- 1 vs 1

Big Show accompagné du SD roster vs The Miz accompagné du roster RAW

À la fin du combat, Show envoie Miz en bas du ring. Show commence ensuite à pousser des superstars de RAW et remonte sur le ring. Teddy Long arrive alors et dit que Bragging Rights est dans six jours, alors pourquoi ne pas faire un Battle Royal entre RAW et SD, en plus les superstars sont tous ici.

 

- Bragging Rights Preview Battle Royal

SmackDown Roster vs RAW Roster

À la fin du combat, Show élimine Jackson et Miz et Sheamus veulent alors éliminer Show, mais Show reste alors sur le tablier. Edge arrive et fait un Spear à Sheamus et Show en profite pour éliminer Miz. Edge fait ensuite une Clothesline à Sheamus pour l'éliminer et donner la victoire à SmackDown.

Gagnant : SmackDown

 

- En coulisse, Nexus est avec John Cena. Wade dit que dimanche, il sera le prochain WWE Champion, ce qui sera une victoire pour Nexus. Il veut que l'équipe soit contente, car c'est une victoire d'équipe. Il dit que chaque membre devra venir lever son bras avec lui pour célébrer. Wade demande alors à Cena de lever son bras pour signer de victoire et le show se termine ainsi.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche