Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 19/10/10

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui arrive sur le ring et nous présente les cinq rookies, avec les pros qui restent sur le stage. Matt dit qu'on est maintenant à la moitié de la compétition et il félicite Naomi et AJ pour leur victoire la semaine dernière. Il dit qu'il reste deux semaines avant la prochaine élimination. Soudain, Vickie Guerrero le coupe. Vickie dit qu'elle ne peut rester ici à l'écouter. Vickie commence alors à dire que Kaitlyn est mal habillée. Elle dit alors qu'elle va donner des nouveaux vêtements à Kaitlyn. Vickie donne alors un chandail, mais Kaitlyn refuse de le mettre. Maxine prend le micro et dit que Kaitlyn devrait l'écouter et le mettre en montrant du respect, car elle voudrait avoir Vickie comme pro. Alicia demande ce que Maxine veut dire en disant qu'elle voudrait Vickie. Maxine dit qu'elle ne voulait pas manquer de respect à Alicia, mais Kaitlyn devrait apprécier sa pro. Alicia propose alors que leur rookie s'affronte et Vickie accepte.

 

- 1 vs 1

Maxine accompagnée d'Alicia Fox vs Katilyn accompagnée de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Kaitlyn fait un Most Dangerous Spinebuster à Maxine, puis pousse Vickie du tablier. Kaitlyn fait un Inside Cradle à Maxine, mais Maxine le renverse en Sunset Flip pour la victoire.

Gagnante : Maxine

 

- Matt Striker est de retour avec les rookies pour un premier challenge. Elles doivent déterminer à qui appartient le coprs. Naomi remporte le challenge en déterminant qu'il s'agit de Melina.

 

- En coulisse, Goldust est avec Aksana. Goldust dit qu'ils seront mariés dans deux ans, alors les problèmes sont terminés. Il donne alors une bague à Aksana pour officialiser le tout.

 

- Striker est de retour pour le prochain challenge et c'est du limbo. Naomi remporte encore la compétition.

 

- Tag Team Match

Naomi et Kelly Kelly vs The Bellas

 À la fin du combat, Nikki sonne Kelly en bas du tablier. Elle fait ensuite un Shoulder Tackle à Naomi. Brie prend ensuite la tag et Naomi réussi à la sortir, mais Nikki entre alors pour prendre la place et la surprend avec un tombé pour la victoire sur Naomi.

Gagnantes : The Bellas

 

Le show se termine avec une célébration des Bellas.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche