Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 15/10/10

 

 

** Désolé pour le retard des résultats, problèmes de PC.** 

 

WWE SmackDown Portland, Oregon.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Undertaker qui se tient dans le plafond. Ensuite, Teddy Long arrive sur le ring pour faire une déclaration. Teddy dit que c'est le moment de l'année où Barring Rights revient. L'année dernière, il dit que SmackDown a ramené le trophé de Bagging Rights et cette année ne sera pas différente. Il dit que nous allons découvrir qui seront les partenaires de Big Show ce soir dans des combats de qualification pour l'équipe SmackDown.

 

- SmackDown Qualifying Match

Rey Mysterio vs ''Dashing'' Cody Rhodes

À la fin du combat, Cody essaie de faire une Alabama Slam, mais Rey s'en déprend et fait un Head Scissors à Cody qui tombe sur les câbles pour enchaîner avec son 619. Rey fait ensuite son Diving Splash et couvre Cody pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

 

- En coulisse, Big Show est avec Hornswoggle habillé en Vickie Guerrero. Soudain, Kaval entre et dit qu'il sait que Big Show est le capitaine de Team SD pour Bragging Rights et il voudrait être dans l'équipe. Show dit qu'il recherche des vétérans pour faire l'équipe, car Kaval n'est pas assez gros pour survivre plus de cinq minutes. Kaval dit alors qu'il sait qu'il peut résister à Show pendant cinq minutes, il propose alors que s'il survie contre Show pendant cinq minutes, il sera inclu dans l'équipe. Show accepte.

 

- Paul Bearer est sur le ring avec l'urne. Paul dit que le gagnant de Bragging Rights sera Kane le World Champion et Undertaker le perdant sera brulé vivant. Paul dit qu'Undertaker va accepté le challenge, car il voudra perdre avec de la fierté. Tout comme il a perdu contre Kane ses derniers combats. Il dit qu'avec sa fierté, Undertaker a été battu et brisé et c'était le début. Paul dit que par contre, Undertaker respire encore. Il dit qu'une fois que Kane aura brulé l'Undertaker, ses plans seront terminés. Paul dit qu'il attend ce moment glorieux avec impatience.

 

- Avant le comabt, Big Show rejoint les commentateurs.

 

- SmackDown Qualifying Match

Jack Swagger accompagné de Swagger Soaring Eagle vs Montel Vontavious Porter

À la fin du combat, MVP fait sa Ballin' Elbow à Swagger, mais Swagger sort ensuite du ring. MVP descend alors, mais la mascotte se met devant lui, MVP la kick alors sur la table des commentateurs. Swagger en profite pour propulser MVP contre le coin, puis le met sur le ring. Swagger applique ensuite son Ankle Lock et MVP tape.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

 

- SmackDown Qualifying Match

Alberto Del Rio vs Chris Masters

À la fin du combat, Masters essaie de faire son Master Lock, mais Alberto le renverse avec un Double Knee Arm Breaker. Alberto enchaîne ensuite avec son Cross Arm Breaker et Masters tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

 

- SmackDown Qualifying Match

Edge vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler évite un Spear d'Edge, puis monte sur le coin et saute, mais Edge le renverse en Spear ! Edge le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- Après le combat, Big Show applaudie pour la performance.

 

- Five Minute Challenge - SmackDown Qualifying Match

Big Show vs Kaval

À la fin du combat, Kaval frappe Show à la jambe, mais Show le prend en ChokeSlam et Kaval réussi à bloquer. C'est alors que le cinq minutes est terminées ! Kaval l'emporte alors et est qualifié.

Gagnant : Kaval

 

- Kaval était encore sur le ring, c'est alors que Tyler Reks arrive sur le ring. Tyler dit que c'est une blague qu'une nouvelle Superstar se mérite une place dans Team SmackDown alors que lui est la recrue. Il dit que si quelqu'un mérite une place ici c'est lui. Tyler dit qu'il peut vaincre Show et Kaval aussi. Teddy Long arrive alors sur le stage et dit qu'il ne peut pas laisser les choses ainsi, Kaval vient de sortir d'un combat de cinq minutes, alors il refuse. Kaval dit que si Tyler veut sa place, il devra venir ici lui prendre.

 

- SmackDown Qualifying Match

Kaval vs Tyler Reks

Reks fait rapidement son Burning Hammer à Kaval et le couvre pour la victoire. Reks prend alors la place de Kaval pour Bragging Rights.

Gagnant : Tyler Reks

 

- Final SmackDown Qualifying Match

Drew McIntyre vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi évite les coups de Drew et fait son Trouble in Paridise à Drew pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

- On voit Undertaker qui se décide de rentrer dans l'aréna. Kane et Paul Bearer arrivent alors sur le ring. Kane dit alors que les faits sont qu'il est meilleur que l'Undertaker. Kane résume alors ses victoires contre Undertaker. Il dit ensuite qu'Undertaker ne pourra rien faire pour l'arrêter quand il va le bruler. Undertaker arrive alors sur le ring. Taker regarde Kane et Paul et soudain il commence à frapper Kane. Paul quitte alors le ring. Taker kick ensuite Kane en bas du ring. Kane et Paul vont alors sur le stage pour fuir, mais Taker fait éclater ses pyros juste devant eux et le show se termine ainsi !

 

 

** Désolé pour le retard des résultats, problèmes de PC.** 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche