Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 08/10/10

 

WWE SmackDown Topeka, Kansas.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui disent que Kane devra nous dire quelque chose suite à Paul Bearer qui a donné l'urne à Kane au lieu d'Undertaker.

 

Teddy Long arrive ensuite. Teddy dit que c'est un plaisir pour lui de nous présenter la nouvelle superstar de SmackDown, Edge. Edge arrive alors sur le ring. Soudain, Jack Swagger arrive sur le stage avec sa mascotte. Jack dit qu'il est heureux qu'Edge soit de retour sur son show. Il dit qu'il veut ruiner le retour d'Edge à SmackDown de la même façon qu'Edge lui a ruiné son retour à Oklahoma. Il dit qu'Edge l'a ruiné avec un Spear sur sa mascotte, le Swagger Soaring Eagle. Jack dit qu'il veut savoir pourquoi, car la mascotte est agréable et les enfants l'aiment. Il rajoute que l'aigle est une espèce en menace d'exinction. Edge dit alors qu'il veut que Swagger arrive sur le ring pour ainsi le faire sentir stupide en trois secondes.

 

- 1 vs 1

Edge vs Jack Swagger accompagné du Swagger Soaring Eagle

À la fin du combat, Swagger applique son Ankle Lock à Edge, mais Edge le renverse en tombé, mais Swagger s'en déprend. Swagger fait un Kick à Edge, mais Edge le propulse contre le coin et enchaîne avec son Spear puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- 1 vs 1

Layla accompagnée de Michelle McCool vs Kelly Kelly accompagnée de Natalya

À la fin du combat, Kelly essaie son Handspring Back Elbow, mais Layla la Kick pour la bloquer. Layla enchaîne avec son Lay Out et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Layla

 

- Après le combat, Layla revient sur le ring pour attaquer, mais Natalya l'attrape pour lui faire son Sharpshooter, mais Layla réussie à s'en déprendre avant.

 

- Big Show arrive sur le ring, très rapidement. Show prend un micro et dit qu'on ne vera jamais un homme si gros courrir aussi vite. Il dit qu'octobre est un gros mois pour lui. Le 22 octobre, son film Knucklehead va sortir et Bragging Rights sera le 24 octobre. Show dit qu'il sera le capitaine de SmackDown pour Bragging Rights ! Show dit qu'il doit trouver une façon d'unir SmackDown, pour trouver quelque chose à quoi croire. Il nous présente alors la mascotte de l'équipe, Hornswoggle. Hornswoggle arrive et il ressemble à un Viking. Show dit qu'il va trouver les meilleurs superstars pour vaincrent RAW. Soudain, les Dudebusters arrivent avec un t-shirt de SmackDown. Show demande alors s'il peut les aider. Ils disent qu'ils sont les hommes pour Team SmackDown. Show dit qu'il ne sait pas qui ils sont. Il dit qu'il veut savoir qui ils sont. Il rajoute qu'il apprécie leurs enthousisasmes, mais il a besoin de temps pour former l'équipe. Trent Barreta dit alors qu'ils peuvent être échangés à RAW pour être dans l'équipe de Miz. Trent et Caylen enlèvent alors leur t-shirt de SmackDown et on voit celui de RAW. Show dit qu'il a besoin de temps et doit demander à Hornswoggle un conseil. Show dit que c'est une bonne idée, puis il fait un Double Choke Slam à Croft et Barreta.

 

- Tag Team Match

Cody Rhodes et Drew McIntyre vs Kaval et Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi envoie Drew en bas du ring, mais Cody envoie alors Kofi en bas aussi. Cody fait alors son Hot Shot à Kaval, puis son Cross Rhodes et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Drew McIntyre et Cody Rhodes

 

- Paul Bearer arrive au milieu du ring avec l'urne. Paul dit qu'il veut nous présenter un homme qui doit être respecté. Il nous présente l'homme qui a détruit à lui seul me mythe d'Undertaker. Il nous présente le Devil's Favorite Son et son fils, Kane ! Kane dit qu'Undertaker avait envoyé Paul dans le côté obscur, mais Kane l'a ramené car Paul avait plus de pouvoir que l'Undertaker puisse imaginé. Kane dit ensuite qu'il a détruit la légende que tout le monde pensait imbattable. Kane dit que l'Undertaker doit se sentir, comme il est, dans son coin de l'enfer. Kane dit qu'ils font seulement un échauffement ! Kane fait exploser ses pyros sur ces paroles.

 

- Intercontinental Championship Match

Montel Vontavious Porter vs Dolph Ziggler (c) accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Kaitlyn rejointe Vickie en bas du ring. Porter commençait à faire son mouvement pour la Ballin' Elbow, mais Kaitlyn lui attrape la jambe. Ziggler prend alors l'avantage pour faire son Zig Zag à MVP et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- Après le combat, Kaitlyn célèbre sur le ring avec Ziggler. Ils vont sur le stage avec Vickie et Vickie pousse Kaitlyn. Ziggler dit que Kaitlyn n'est rien pour lui et Vickie est celle qu'il aime !

 

- 1 vs 1

Alberto Del Rio vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Rey fait un Head Scissors à Alberto, puis enchaîne avec son 619. Rey fait alors son Frog Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

 

Le show se termine avec une célébration de Rey sur le ring.  

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche