Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Superstars" du 07/10/10

 

- 1 vs 1

Chris Masters vs Vance Archer accompagné de Curt Hawkins

À la fin du combat, Hawkins attrapa la jambe d'Archer qui remontait sur le ring. Masters profite de la distraction pour lui faire un Master Lock sur le tablier. Masters continue la soumission et l'amène sur le ring pour gagner par soumission.

Gagnant : Chris Masters via soumission

 

- Après le combat, Hawkins monte sur le ring et dit à Archer de se lever. Mais, avant qu'il se lève, Hawkins lui donne un Kick à la tête. Curt monte ensuite sur le coin et lui fait son Elbow Drop. Curt prend ensuite le micro et dit qu'Archer le retenait pour continuer plus loin.

 

- 1 vs 1

William Regal vs Darren Young

À la fin du combat, Young était sur le coin, mais Regal réussi à le pousser en bas avant toute manoeuvre. Regal lui fait ensuite son Running Knee to the Head et le couvre pour la victoire.

Gagnant : William Regal

 

- Tag Team Match

David Hart Smith et Tyson Kidd vs The Usos accompagné de Tamina

À la fin du combat, Kidd fait un Double Jump Rana à Jey et le couvre, mais Jimmy vient bloquer le tombé. Smith est expulsé en bas du ring, car Kidd fait une Clothesline à Jey qui tombe sur Smith. Jimmy en profite pour faire son Drop Kick à Kidd, puis enchaîne avec son Superfly Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Usos

 

- Après le combat, Smith dit qu'il doit parler à Kidd, mais le show se termine sans qu'on le sache.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche