Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 11/10/10

 

WWE RAW Seattle, Washington.

 

- Le show de WWE RAW commence avec John Cena qui arrive sur le ring, et seul. John dit que les fans n'ont aucune idée à tel point il a besoin de cela présentement. Il dit qu'il voulait s'assurer que les fans croient toujours en lui (et c'est le cas, d'après les gens de Seattle). Il dit que la semaine dernière, la WWE Universe a chanté quelque chose qu'il n'avait jamais entendu avant. Il a entendu chanté ''Never give up'' (ne jamais abandonner). Cena dit qu'il ne va jamais abandonner. Il dit qu'à Hell in a Cell il a pris un risque. Il dit qu'il avait la chance d'éliminer Nexus, mais il a perdu. Cena dit qu'il devait rejoindre Nexus s'il perdait, il montre alors le brassard de Nexus sur son bras ! Il dit que cela veut dire qu'il doit prendre les ordres de Wade Barrett, et s'il ne le fait pas, il sera renvoyé. Il dit que s'il va à SmackDown, l'histoire sera pareil. Cena dit ensuite qu'il aime venir ici, car il aime voir les fans excités lors de son arrivé. Il dit que ce n'est pas pour l'argent ou les titres qu'il est ici, mais parce qu'il aime ça. Cena dit qu'il ne serait pas quoi faire si il n'était pas à la WWE. Cena continue de parler, mais soudain Miz arrive sur le ring avec Alex Riley. Miz se moque de Cena qui recherche le support des fans. Miz dit ensuite qu'il sera le capitaine de RAW contre l'équipe de Big Show à Bragging Rights. Miz dit qu'il ne va pas former son équipe en les jugeant. Il propose alors une place à Cena dans son équipe. Il dit qu'il sait que Cena supporte RAW et n'aime pas Big Show. Cena dit que c'est une bonne idée, mais il n'aime pas Miz comme capitaine, il dit que c'est aussi bon que d'avoir Betty White qui fait le grand écart dans Playboy. Cena suggère alors d'être le capitaine de RAW. Wade Barrett arrive alors et dit qu'il se fou de RAW ou SmackDown. Il dit qu'il se concentre seulement sur Nexus et la WWE Title. Wade dit alors qu'il a besoin de l'attention complète de Cena à Bragging Rights. Il dit qu'il veut Cena dans son coin lors de son combat contre Randy Orton. Wade dit qu'il ne veut rien qui le distrait. Cena dit qu'il peut faire les deux. Wade dit que Cena sera dans son coin à Bragging Rights, à moins que Cena n'écoute pas les règles. Alex Riley prend le micro et dit Wade doit vouloir Cena dans son coin, car il a peur que Miz enciasse sa valise Money in the Bank. Miz commence à crier contre Riley pour avoir dit la surprise. Soudain, un email est envoyé du General Manager disant que John Cena va affronter The Miz pour savoir le meilleur capitaine pour RAW à Bragging Rights ! Miz dit qu'il va battre Cena ce soir pour être le capitaine de RAW et peut-être encaisser sa valise pour être le WWE Champion. Il dit que Barrett ne pourra rien y faire. Barrett frappe alors Miz et Riley. Cena réalise soudain et frappe Miz et fait son Attitude Adjustment à Riley.

 

- 1 vs 1

Ted DiBiase accompagné de Maryse vs R-Truth accompagné d'Eve Torres

À la fin du combat, DiBiase fait son Dream Street à Truth et soudain Goldust arrive sur le stage avec Aksana et la Million Dollar Belt. Ted est distrait, Truth se relève et fait un Roll Up, mais Ted résiste à deux. Truth enchaîne avec son Lie Detector et le couvre pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

 

- 1 vs 1 (Pour une place dans l'équipe de RAW)

John Morrison vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Kidd fait un Roll Up à Morrison, mais il le renverse en Roll Up et Kidd le renverse en Roll Up aussi, mais Morrison résiste. Morrison fait ensuite un Standing Flux Capacitor à Kidd et le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Morrison

 

- 1 vs 1 (RAW Qualifying Match)

Santino Marella vs Zack Ryder 

À la fin du combat, Santino évite le Rough Rider pour faire une Sliding Clothesline à Ryder. Santino fait ensuite son Cobra à Ryder et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella

 

- Après le combat, Tamina arrive sur le ring et elle saute sur Santino pour lui faire un Thesz Press. Ensuite, elle aide Santino à se relever et elle lui fait un câlin.

 

- 1 vs 1 (No Title)

Justin Gabriel accompagné de David Otunga et Heath Slater vs Randy Orton

À la fin du combat, Gabriel Kick Orton à la tête puis monte le coin pour son 450 Splash, mais saute au mauvais endroit alors qu'Orton roule pour l'éviter. Orton enchaîne avec son RKO et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

- 1 vs 1 (RAW Qualifying Match)

Daniel Bryan vs Sheamus

À la fin du combat, Bryan fait un Sunset Flip, mais Sheamus brise le compte. Les deux se relèvent, et Sheamus fait un Pump Kick à Bryan et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- 1 vs 1 (RAW Qualifying Match)

Evan Bourne vs CM Punk

À la fin du combat, Bourne monte sur le coin pour son finisher, mais Punk le fait tomber. Punk enchaîne avec son Go To Sleep et le couvre pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

 

- Après le combat, Punk attaque Bourne et le lance en bas du ring. Punk l'envoie dans les barricades à deux reprises, puis contre le poteau. Punk applique ensuite son Anaconda Vice à Bourne et enfin les arbitres arrivent pour repousser Punk.

 

- Natalya arrive sur le ring et prend un micro. Elle dit que son oncle Bret lui avait appris de rester debout pour soit. Elle dit alors qu'à Bragging Rights LayCool pourront seulement lancer une crise de colère quand elles vont perdre leur titre. Michelle McCool et Layla arrivent alors. Michelle dit que Natalya a beaucoup de courages, car elle vient ici chaque semaine, sur les écrans HD et présente ses défauts. Layla dit que Natalya a hérité de la face de son père dans ses gènes pour les poils dans son visage. La dispute continue sur le ring, ensuite Michelle dit que les Divas les aiment tous et s'en vont ainsi. Michelle et Layla partaient, mais les Divas de RAW arrivent sur le stage et une bagarre éclate. Mais, Michelle et Layal réussirent de fuir par la foule avant le désastre.

 

- No Disqualification Match (Déterminer le captaine de Team RAW)

John Cena vs Miz accompagné d'Alex Riley

À la fin du combat, Cena se prépare pour compléter son Attitude Adjustment, mais Husky Harris et Michael McGillicutty arrivent sur le ring. Michael fait son McGillicutter à Cena, suivit d'un Back Senton. Miz en profite alors pour couvrir Cena pour la victoire.

Gagnant : The Miz

 

- Après le combat, McGillicutty et Harris sont toujours sur le ring, Cena saute sur Harris et Barrett arrive pour repousser Cena. Barrett dit que Cena doit l'écouter, mais avant un email est envoyé... Cole dit alors sur si Michael et Husky veulent intervenir dans le combat, ils auront un combat officiel. Il annonce alors qu'ils devront affronter John Cena et Randy Orton ! Barrett dit que c'est intéressant, il rajoute alors que si Harris et Gillicutty gagnent, ils seront dans Nexus ! Il dit que Cena devra faire les bonnes choses la semaine prochaine. Barrett dit que Cena est un lâche, car il a abandonné la WWE Universe. Il rajoute qu'il est pathétique. Cena ne peut rien dire et s'en va. Barrett l'ordonne de s'arrêter et dit que jusqu'à la semaine prochaine, ''You can't see me''. Le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche