Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 05/10/10

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le stage et présente les six rookies de NXT 3. Il dit que ce soir sera une grande soirée, car nous allons savoir la rookie éliminée qui est déterminée par la WWE Universe et les Pros. Il rappel qu'AJ a gagné trois compétitions, alors elle a présente l'immunité. Il dit que Naomi et Jamie pourraient aussi l'avoir. Matt présente ensuite le premier challenge de ce soir qui sera le Mechanical Bull Riding Competition. Akasana gagne la compétition, car elle réussi à rester pendant 17.9 secondes sur le taureau mécanique.

 

- 1 vs 1

Aksana vs Maxine

À la fin du combat, Maxine fait une Clothesline et enchaîne avec un tombé à Aksana, mais Aksana la renverse avec un tombé pour la victoire.

Gagnante : Aksana

 

- Matt Striker est de retour avec les rookies pour un autre challenge. Matt dit qu'il est temps de montrer leur talent. Kaitlyn remporte la compétition en montrant son talent pour l'art, elle dessine Vickie Guerrero. Kaitlyn est maintenant égal avec AJ qui ont trois victoires en challenge.

 

- 1 vs 1

Vickie Guerrero accompagné de Dolph Ziggler vs Kaitlyn

À la fin du combat, Vickie envoie Kaitlyn contre les câbles et dit à Ziggler de l'aider, mais Kaitlyn la surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Kaitlyn

 

- Après le combat, Ziggler célèbre sur le ring avec Kaitlyn et pousse Vickie pour avoir la paix.

 

- Striker est de retour avec les rookies. Il dit que c'est Kaitlyn qui aura l'immnunitée pour cette semaine. On voit ensuite l'écran pour découvrir que Jamie sera éliminée ! Jamie remercie tout le monde. Elle dit que la WWE comporte les meilleurs fans. Elle remercie les Bellas puis souhaite bonne chance aux autres rookies. Le show se termine ainsi.  

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche