Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 04/10/10

 

WWE RAW Wichita, Kansas.

 

- Le show de WWE RAW commence avec Nexus qui arrive sur le ring et ils sont heureux ! Wade Barrett prend le micro et dit que s'ils sont sur le ring, c'est qu'ils ont gagné contre John Cena ! Wade dit qu'avant nous présenter le nouveau membre de Nexus, il veut nous montrer des choses. Il dit qu'il veut tout d'abbord nous montrer ceux qui ont attaqué John Cena. On voit alors une vidéo et on sait que Cena avait été attaqué par Michael McGillicutty et Husky Harris. Wade dit qu'il n'a pas demandé d'avoir de l'aide et ils ne sont pas avec Nexus. Il dit que Nexus n'avait besoin de personne d'autre pour battre John Cena. Wade présente alors le nouveau membre qui va porter le t-shirt noir et or, John Cena et il arrive sur le ring ! Cena arrive, mais sans le t-shirt de Nexus... un oublie. Wade dit qu'il sait que John est un homme à part des autres, mais il sait aussi qu'il est quelqu'un de parole. Cena dit qu'il avait dit que s'il perdait, il allait rejoindre Nexus. Wade dit que alors la meilleure chose qui pouvait lui arriver va arriver. Michael Tarver prend le micro et dit qu'il a souvent fait des blagues sur le dos de Cena, mais maintenant il s'excuse. Il dit que pour que Cena accepte ses excuses, il lui donne le brasard des Nexus. Cena enlève alors son brasard de CeNation et met celui de la Nexus ! Heath Slater dit que la transition pourrait être dur pour Cena, mais ils sont là pour lui. Heath dit que pour que Cena se sent mieux, ils ont écrit une liste de chose que Cena devra dire pour se libérer. Cena est obligé de lire et dit qu'il est maintenant un membre officiel de Nexus. Il dit que les ennemis de Nexus sont maintenant les siens. Il dit que pour ses fans, nous sommes avec Nexus ou contre Nexus. Wade dit alors que Cena aura son premier combat au sein de Nexus, et ce un Tag Team Match contre Mark Henry et Evan Bourne, Cena peut choisir son partenaire. Cena sourit alors à Tarver qui sera son partenaire !

 

- Tag Team Match

John Cena et Michael Tarver vs Evan Bourne et Mark Henry

À la fin du combat, Tarver veut aller donner la tag à Cena, car il est épuiser. Cena descend alors du ring pour signer des autographes. Tarver commence à crier pour que Cena revient, mais rien à faire, Henry fait alors sa World's Strongest Slam à Tarver et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Evan Bourne et Mark Henry

 

- Après le combat, Cena prend le micro et dit qu'il apprécie ces paroles notées par Nexus, mais il voudrait faire ses déclarations par lui-même. Il dit que comme nouveau membre de Nexus, il veut faire une seule chose, et ce détruire le groupe de lui. Cena dit qu'on peut être avec Nexus ou contre eux. Cena frappe alors Tarver avec le micro puis lui fait une Running Clothesline. Cena le propulse ensuite contre les marches d'acier à deux reprises, puis lui fait son STF et soudain un email du General Manager est envoyé. Michael Cole dit que la stipulation était que si Cena perd, il doit rejoindre le groupe et le suivre. Alors, Cena doit écouter les directions de Wade Barrett. Il dit que si Cena ne respecte pas les stipulations, il devra mettre fin à son contrat !

 

- 1 vs 1

Natalya vs Alicia Fox

Le combat venait tout juste de commencer, Natalya domine tout et fait son Sharpshooter à Alicia qui tape sur le moment.

Gagnante : Natalya

 

- En coulisse, John Cena parle avec Josh, mais soudain, Wade Barrett arrive et dit qu'il a vu ce que Cena a fait et ils doivent se parler et maintenant !

 

- 1 vs 1 (No Title)

Daniel Bryan vs Sheamus

Le combat vient de commencer et Sheamus attaque Bryan avec plusieurs coups de genou. L'arbitre lui dit d'arrêter, mais Sheamus continue, alors il est disqualifié.

Gagnant : Daniel Bryan via disqualification

 

- Michael Cole est sur le ring avec la machine du General Manager. Cole dit que les prochains messages du General Manager seront maintenant vocal et seront transmit par la voix de Cole. Cole dit alors qu'Edge doit venir sur le ring pour s'excuser et en plus il doit faire une annonce pour la WWE Title. Edge dit qu'il ne va pas s'excuser, comme il en a parlé lors du dernier SmackDown et de Hell in a Cell. Il dit que c'est tellement stupide qu'il préférait entendre la voix préenregistrée de Jim Ross. Il dit qu'il va devenir le WWE Champion et on va voir de l'attitude.  Cole cite et dit alors qu'il y aura un 20 Man Battle Royal pour déterminer le Number One Contender à la WWE Title. Le gagnant pourra affronter Randy Orton à Bragging Rights. Il rajoute qu'Edge ne sera pas dans le combat, car Edge a été échangé à SmackDown !!! Edge dit que c'est sa meilleure soirée à vie, car il n'aura pas besoin de négocier avec le General Manager et en plus la catchphrase ''Et je cite'' est la pire. Cole lui demande du respect. Edge se frustre et voulait l'attaquer, mais Miz arrive avec Alex Riley. Miz se moque alors d'Edge, Edge commence alors à l'insulter et dit que Miz est le plus imbécile. Edge frappe Riley, puis pousse Miz contre le General Manager, Edge fait ensuite son Spear à Riley. Mais, Miz se relève avant et fait son Skull Crushing Finale à Edge.

 

- En coulisse, John Cena est avec Wade Barrett. Wade dit que Cena devra l'aider le Battle Royal Match tout comme le reste de l'équipe. Barrett dit ensuite qu'il espère que Cena a bien compris, car sinon il sera renvoyé.

 

- Tag Team Match

The Bellas vs Michelle McCool et Layla

À la fin du combat, les Bellas changent sans que l'arbitre ne voit la différence, ce qui fait la confusion. Nikki surprend alors Michelle avec un tombé pour la victoire.

Gagnantes : The Bellas

 

- Le guest host, Johnny Knoxville arrive sur le ring pour s'excuser à Ted DiBiase (car un peu plus tôt il s'est moquer de Ted à Maryse). Mais, Johnny se moque encore de Ted devant Maryse, il demande si Maryse a commencée à rire en enlevant les pantalons de Ted la première fois. Ted décide alors de le gifler. Soudain, Goldust arrive sur le ring par derrière et fait son Finale Cut à Ted ! Goldust dit ensuite qu'il se fou de Maryse, il veut la Million Dollar Belt !

 

- 20 Man Battle Royal - #1 Contender WWE Title

John Morrison, R Truth, Santino Marella, Vladimir Kozlov, Sheamus, John Cena, Heath Slater, Wade Barrett, David Otunga, Justin Gabriel, David Hart Smith, Tyson Kidd, Darren Young, Zack Ryder, Miz, William Regal, Ted DiBiase, Mark Henry, Primo

À la fin du combat, il reste John Cena, Sheamus et Wade Barrett. Sheamus veut faire son Pump Kick à Cena, mais Cena l'évite et le pousse en bas. Cena s'avance alors face à face avec Barrett, Barrett lui dit de s'éliminer. Cena sort alors du ring pour donner la victoire à Barret.

Gagnant : Wade Barrett

 

- Après le combat, Randy Orton arrive sur le stage avec son titre pour le montrer à Barrett et le show se termine ainsi.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche