Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 01/10/10

 

WWE SmackDown Dallas, Texas.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Dolph Ziggler qui arrive sur le ring avec Vickie Guerrero pour son combat.

 

- Intercontinental Championship Match

Dolph Ziggler (c) accompagné de Vickie Guerrero vs Montel Vontavious Porter

À la fin du combat, MVP fait une Belly-To-Belly Throw à Ziggler qui tombe en bas du ring. Soudain, Nexus arrive et ils attaquent Ziggler, l'arbitre fait alors sonner la cloche.

Gagnant : No Contest

 

- Après le combat, ils propulsent Ziggler contre les barricades une fois en avoir terminé. Nexus encercle ensuite le ring et MVP est prêt. Nexus monte en même temps et Heath Slater réussi à retenir MVP et David Otunga lui fait son World Dangerous Spinebuster. Justin Gabriel voulait lui faire son finisher, mais Big Show arrive. Nexus commence alors à frapper Show et sont capable de l'amener au sol. John Cena arrive alors et attaque Slater, mais le reste de Nexus vient l'aider. C'est alors que Big Show réussi à prendre une chaise et frappe Slater dans le dos avec. Nexus sort alors du ring pour s'enfuir. Soudain, Wade Barrett apparaît sur le TitanTron. Il nous rappel la stipulation de dimanche et dit que Cena rejoindra Nexus ce dimanche. Wade nous présente alors son ami de ce réseau, Teddy Long est alors à côté et dit que Big Show va affronter Nexus dans un Five on One Handicap Match et John Cena devra affronter Kane !

 

- 8 Divas Tag Team Match

Michelle McCool, Layla, Maryse et Alicia Fox vs Kelly Kelly, Natalya et The Bellas

À la fin du combat, le cahos ce produit en bas du ring. Pendant ce temps, sur le ring, Maryse essaie de faire son DDT à Natalya, mais Natalya la renverse en Sharpshooter et Maryse tape pour laisser la victoire.

Gagnantes : Kelly Kelly, Natalya et Bellas via soumission

 

- Jack Swagger arrive sur le ring pour son speech de la semaine du roi All American American. Swagger remercie tout le monde et nous accueil au premièr épisode de SmackDown sur la chaîne SyFy qui aurait du être en Oklahoma. Jack dit qu'il a une grande annonce à faire ce soir. Il dit que le problème avec les personnes qui viennent d'Oklahoma ici c'est qu'ils ont un problème avec l'état d'Oklahoma. Il dit qu'il a mis la ville d'Oklahoma sur la carte et il n'y a pas encore de parade en son nom. Il dit qu'il doit y avoir un jour en son nom ! Swagger se préclame ensuite comme le seul roi d'Oklahom et se met une couronne sur la tête. Il demande à tout le monde de se mettre sur les genoux. Soudain, Edge arrive sur le ring. Edge dit qu'après avoir été ridiculisé à RAW, il a décidé de se lancer une mission et d'être contre toutes les choses stupides. Swagger dit qu'il a sa propose mascotte et ce n'est pas stupide, mais cool. Edge se moque alors et dit que tout ce que dit Swagger est stupide ! Edge continue de critiquer et s'avance, Swagger se cache derrière la mascotte, Edge frappe alors la mascotte. Swagger en profite pour sortir du ring, Edge attend alors et fait son Spear à la mascotte.

 

- En coulisse, Wade Barrett dit à Nexus que si quelqu'un les touchent, ils seront suspendus. Barrett dit alors qu'ils seront les Lumberjacks dans le combat entre Kane et John Cena.

 

- Handicap Match (1 vs 5)

Big Show vs Nexus

À la fin du combat, les membres de Nexus sautent sur Big Show et lui applique une soumission pour chaque membre de son corps. Big Show ne bouge plus, l'arbitre fait alors sonner la cloche.

Gagnant : Nexus via soumission

 

- Après le combat, Justin Gabriel fait son 450 Splash à Show, puis lui en fait un deuxième sous les directives de l'équipe.

 

- 1 vs 1

CM Punk vs Undertaker accompagné de Paul Bearer

À la fin du combat, Undertaker fait son ChokeSlam à Punk. Puis, enchaîne avec son Tombstone Piledriver et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Undertaker

 

- Après le combat, Paul tient l'urne dans ses mains et Undertaker célèbre sur le ring.

 

- Alberto Del Rio arrive sur le ring. Alberto dit que ce soir a été une bonne soirée pour les débuts de SmackDown sur SyFy. Il dit qu'il nous avait promis Rey Mysterio, alors il nous présente Rey Mysterio, mais ce n'est pas du tout le vrai Rey Mysterio... mais un Chihuahua. Alberto dit qu'il est désolé d'avoir blessé Rey. Alberto embrasse alors le chien comme il avait promis. Soudain, la musique de Rey commence ! Le vrai Rey arrive et fait un Drop Kick à Alberto puis se prépare pour le 619, mais la présentateur d'Alberto, Ricardo attrape Rey par la jambe. Alberto sort alors du ring. Rey prend alors Ricardo et lui fait son 619 !

 

- 1 vs 1

Randy Orton vs Cody Rhodes accompagné de Drew McIntyre

À la fin du combat, Rhodes manque son Springboard Round Kick, Orton fait alors un Back Breaker. Orton echaîne avec son RKO et couvre Cody pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

- Après le combat, Drew McIntyre monte sur le ring pour faire son Future Shock DDT, mais Orton le renverse avec un Back Breaker puis lui fait son RKO ! Soudain, Sheamus arrive et fait un Pump Kick à Orton qu'il faisait ses pompes.

 

- Lumberjacks Match (Nexus)

Kane vs John Cena

À la fin du combat, Cena commence à attaquer les membres de Nexus et continue l'attaque vers les coulisses. Kane se retrouve sur le ring, soudain les lumières se ferment et se rallument puis Undertaker est sur le ring ! Les deux s'affrontent sur le ring et dans la foule. Ils retournent ensuite sur le ring et Kane voit Paul avec l'urne et reste figé. Taker en profite pour lui faire son ChokeSlam. Kane sort du ring pour s'enfuir avant qu'Undertaker continue l'attaque et le show se termine ainsi.  

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche