Résultats WWE



Résultats

Résultats Live de WWE Hell in a Cell 2010

Voici les résultats du WWE WWE PPV Hell in a Cell qui étaient live sur Catch-Newz par Nico3h.Vous allez y découvrir qui a gagné.

 

Vous pouvez voir la carte finale à ce lien.

 

- Le show débute avec les feux d'artifices et les commentateurs nous accueille, et tout de suite le premier combat de ce PPV...

 

- United States Championship - Triple Threat Submission Count Anywhere Match

John Morrison vs Daniel Bryan (c) vs The Miz

Pendant le match, Morrison à escalader le décor pour pouvoir retomber sur Bryan et The Miz, mais Daniel Bryan remporte le match grâce a sa prise de soumission qu'il à porté sur The Miz, sur l'entrée de l'arène.

- Vainqueur: Daniel Bryan (c)

 

- WWE Championship - Hell in a Cell Match

Randy Orton (c) vs Sheamus

Orton l'emporte grâce à un RKO porter sur les rampes d'escalier.

- Vainqueur: Randy Orton (c)

 

- Nexus fait une promo en indiquant que ce soir Cena va les rejoindre car Barrett va le battre...

 

- Alberto Del Rio arrive sur le ring, et répète a tout le monde qu'il a battu Rey. Edge arrive et raconte que tout le monde en a rien à faire de ce qu'il raconte, mais Swagger arrive à son tour, et Del Rio et Swagger s'en prenne à Edge. Un E-Mail du GM arrive et raconte que demain à RAW, Edge devra s'excuser du fait qu'il a insulter le GM, sinon il devra rejoindre la Nexus. Et annonce un Swagger vs Edge maintenant.

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs Edge

A la fin du combat, Edge l'emporte grâce à un Spear.

- Vainqueur: Edge

 

- On retrouve la Nexus qui parle entre eux dans les vestiaires, et qui se demande si ils doivent intervenir...

 

- 1 vs 1

John Cena vs Wade Barrett

Pendant le combat, la Nexus se met autour du ring, sans intervenir. Mais le roster de la WWE au complet arrive et tabasse les membres de la Nexus excepté Barrett. Mais alors que Cena portait son STFU, un (Faux) fan à débarquer sur le ring ce qui à distrait Cena, et un autre (Faux) est venu le taper dans le dos de l'arbitre. Barrett n'avais plus que a faire le compte de trois. 

- Vainqueur: Wade Barrett

 

- On retrouve Josh Matthews avec Paul Bearer, qui annonce qu'il est revenu car il voulais sauver Undertaker du plan machiavélique de Kane.

 

- Unified Divas Championship

Michelle McCool (c) accompagnée de Layla vs Natalya

Alors que McCool était prise dans le Sharpshooter de Natalya, Layla intervient et donc permet à McCool de conserver son titre par DQ.

- Vainqueur: Natalya (DQ)

 

- World Heavyweight Championship - Hell in a Cell Match

Kane (c) vs Undertaker

Paul Bearer trahis Taker et donne son urne a Kane, qui en profite pour frapper avec Undertaker, et enchainer avec son Chockslam pour la victoire.

- Vainqueur: Kane (c)

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche