Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 27/09/10

 

WWE RAW Indianapolis, Indiana.

 

- Le show de WWE RAW commence avec Miz qui arrive sur le ring avec Alex Riley. Miz dit que Daniel Bryan le challenge dans un Tag Team Match avec Riley ce soir. Miz demande si Daniel a appris sa leçon la semaine dernière. Miz dit que les lundis soir sont à lui. Il dit que Bryan sera encore une fois humilié. Il dit que pour l'épisode de ce soir, il a amené son partenaire. Miz commence à dire sa catch-phrase, mais la musique de Daniel Bryan commence. Miz dit qui veut savoir qui est le partenaire de Bryan, il recommence sa catch-phrase, mais il est coupé par la musique du partenaire de Bryan.

 

- Tag Team Match

The Miz et Alex Riley vs Daniel Bryan et John Morrison

À la fin du combat, Miz propulse Bryan contre Morrison et fait son Skull Crushing Finale à Bryan et le couvre pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : The Miz et Alex Riley

 

- Après le combat, Miz frappe Bryan dans les cotes. Morrison vient le sauver et attaque Miz en bas du ring. Bryan fait un saut suicide mais tombe sur Morrison et Miz. Soudain, les trois commencent à s'affronter en bas du ring. Michael Cole prend soudain la parole pour les arrêter et dit que dimanche à Hell in a Cell, Daniel Bryan va défendre son titre contre John Morrison et Miz dans un Triple Threat Submissions Count Anywhere Match !

 

- Divas Battle Royal - #1 Contender

À la fin du combat, Jillian kick Alicia, mais Alicia surprend Jillian et l'élimine. Alicia kick Natalya sur le tablier, mais Alicia ne réussi pas à la pousser. Natalya fait alors un Back Body Drop à Alicia pour l'éliminer et gagner.

Gagnante : Natalya

 

- Après le combat, Michelle et Layla se moquent de Natalya en faisant comme si elles avaient peur.

 

- En coulisse, Maryse et Ted DiBiase commencent à se disputer pour le combat de la semaine dernière. Et encore une fois, une note est destinée à Ted disant qu'il sera à elle.

 

- Sheamus arrive sur le ring et prend un micro. Sheamus nous rappel ses exploits et dit ensuite qui va nous prouver pourquoi il est le futur trois fois champions de la WWE, car il va faire un Open Challenge à n'importe qui.

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Great Khali

À la fin du combat, Sheamus pousse Khali en bas du ring. Sheamus enlève ensuite la couverture sur la table des commentateurs et frappe Khali avec. Sheamus prend ensuite la chaise de Michael Cole et frappe Khali avec. L'arbtire disqualifie alors Sheamus.

Gagnant : Great Khali via disqualification

 

- Après le combat, Sheamus lance une autre chaise à Khali, puis Khali essaie de frapper Sheamus, mais frappe le coin au lieu. Sheamus fait ensuite un Pump Kick à Khali et une Running Boot à la tête.

 

- Edge arrive sur le ring pour son Cutting Edge. Edge dit que son invité est déjà là, car il s'agit de l'ordinateur qui représente le General Manager... Edge commence à critique le general manager qui se cache comme un lâche et qui prend de mauvaises décisions. Edge dit ensuite qu'il n'a pas encore d'adversaire et il est tanné de parler à un ordinateur. Son adversaire sera alors John Cena.

 

- 1 vs 1

Edge vs John Cena

À la fin du combat, Cena manque une charge en direction d'Edge. Edge réussi alors à faire son Spear à Cena et le couvre pour la victoire, mais le pied de Cena était sous les câbles.

Gagnant : Edge

 

- Après le combat, un email du GM est envoyé disant qu'Edge doit jouer avec les règlements, le pied de Cena était sous les câbles, alors le combat reprend.

 

- Suite

Edge essaie alors de refaire son Spear, mais Cena le renverse en STF et amène Edge au milieu du ring, ce qui lui donne aucun autre choix que de taper.

Gagnant : John Cena via soumission

 

- Après le combat, Edge commence à frapper l'ordinateur du GM et le brise au sol. Edge commence ensuite à se frapper la tête contre l'ordinateur et est sur le point de saigner.

 

- Tag Team Match

Justin Gabriel et Heath Slater accompagné du reste de Nexus vs Mark Henry et Evan Bourne

À la fin du combat, Bourne allait faire son Shooting Star Press, mais Slater pousse Bourne et il tombe sur Gabriel qui l'attrape et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Justin Gabriel et Heath Slater

 

- Après le combat, Nexus envoie Henry contre les marches d'acier. Otunga fait sa Short Arm Clothesline à Bourne. Tarver fait son Punch à Bourne. L'attaque continue et ensuite Gabriel fait son 450 Splash à Bourne. Wade Barrett prend ensuite le micro et dit qu'après Hell in a Cell, Cena ne sera pas contre Nexus, mais avec eux. David Otunga prend ensuite le micro et dit que ce vendredi, Nexus va envahir SmackDown !

 

- WWE Tag Team Titles

David Hart Smith et Tyson Kidd accompagné de Natalya vs Drew McIntyre et ''Dashing'' Cody Rhodes

À la fin du combat, Smith et Kidd essaie alors la Hart Attack sur Drew, mais Kidd frappe Smith au lieu de Drew. Rhodes en profite alors pour faire son Cross Rhodes et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Drew McIntyre et Cody Rhodes

 

- Après le combat, Smith demande à Tyson pourquoi il l'a frappé au lieu de Rhodes. Smith décide ensuite de partir.

 

- Avant le combat, Chris Jericho prend le micro. Jericho commence à dire que Randy Orton va rejoindre la liste des légendes que Jericho a déjà vaincu. Jericho commence à dire pleins de noms et une pause commerciale commence, RAW reprend et Jericho est encore sur sa liste... Enfin, Orton arrive pour le combat.

 

- 1 vs 1

Chris Jericho vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton fait son IEDDT à Jericho et se prépare pour son RKO. Mais soudain, Sheamus arrive et entre sur le ring. L'arbitre disqualifie alors Jericho.

Gagnant : Randy Orton via disqualification

 

- Après le combat, Orton fait son IEDDT à Sheamus ! Jericho prend ensuite une chaise et attend qu'Orton se retourne, mais Orton lui fait un RKO ! Orton fait ensuite son Punt Kick à Jericho. Sheamus se relève et voit Jericho sonné avec l'équipe médicale, le show se termine ainsi et Jericho quitte en ciliaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche