Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 28/09/10

 

WWE NXT Bloomingston, Illinois.

 

La semaine dernière on avait 42 minutes en speech, et bien voilà que le show est complet en speech...!!! 

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui présente les rookies Divas qui arrivent avec les pros sur le stage. Matt dit que les votes vont commencer sur wwe.com. Il dit que cette semaine, les divas devront tester leur talent d'athlétisme et d'équilibre. Il dit que les divas devront faire le tour du ring le plus rapidement avec une brouette qui contient Hornswoggle dessus. La gagnante est Kaitlyn qui fait le tour du ring en 12 secondes sans échapper Hornswoggle.

 

- Josh et Michael nous rappel que la première élimination aura lieu la semaine prochaine.

 

- Matt Striker est de retour sur le ring avec les Divas. Il dit que les divas auront maintenant la chance de prendre le micro et dire pourquoi elle devrait gagner la compétition. Striker annonce ensuite que la Diva qui s'est le mieux prouver dans son speech est AJ. AJ gagne alors le second challenge de la soirée.

 

Ensuite, Vickie Guerrero se lève et fait son ''Excuse Me''. Vickie dit que ce n'est pas de la faute à Kaitlyn si elle n'est pas la meilleure. Kaitlyn répond alors qu'elle fait son possible, mais Vickie la ramène toujours au sol. Elle dit que la première élimination arrive bientôt, alors elle n'aura peut-être pas le temps de le faire avant. Kaitlyn challenge alors Vickie à un combat !Vickie demande si Kaitlyn sait ce qu'elle fait. Vickie accepte et dit qu'elle va prouver qu'elle est la pro et Kaitlyn est rien. Vickie la giffle alors, mais Kaitlyn pousse Vickie au sol et commence à se battre avec. Matt réussi à les séparer et le show se termine ainsi.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche