Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 24/09/10

 

WWE SmackDown Bloomington, Illinois.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Todd qui dit que Kane a un challenge pour Undertaker, peut-être à Hell in a Cell.

 

- 1 vs 1 (No Title)

Kane vs Chris Masters

À la fin du combat, Kane fait son ChokeSlam à Masters. Puis fait le signe d'Undertaker et fait le Tombstone Piledriver à Masters, puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kane

 

- Après le combat, Kane se tient debout prêt de Masters et fait exploser ses pyros. Kane prend ensuite le micro et dit qu'on sait maintenant qui est le frère dominant. Kane continue de parler sur le sujet, ensuite il dit qu'il va proposer un challenge à Undertaker ce soir qui ne pourra refuser. Il dit que dimanche dernier, il a détruit le corps d'Undertaker, mais maintenant il va détruire la légende d'Undertaker et son esprit.

 

- WWE Tag Team Championship

''Dashing'' Cody Rhodes et Drew McIntyre (c) vs David Hart Smith et Tyson Kidd accompagné de Natalya

À la fin du combat, Cody et Smith se retrouvent en bas du ring. Drew enlève alors un coussin protecteur, alors que l'arbitre ne regardait pas. Drew en profite alors pour propulser Tyson contre le coin exposé, puis lui fait son Future Shock DDT et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Cody Rhodes et Drew McIntyre

 

- En coulisse, Alberto Del Rio se tient debout, alors que Christian est sonné au sol ! Alberto dit qu'il avait dit à Christian à un autre endroit et un autre moment. Il dit que ceci était le moment et la place. Les officiels arrivent alors et pousse Alberto pour aider Christian.

 

- CM Punk est en coulisse et soudain Luke Gallows entre. Punk dit que quand il disait qu'il en avait finit avec Gallows, il le pensait. Il dit que Gallows ne fait pas partie de la Straight Edge. Gallows attrape alors Punk par la gorge et dit qu'il va battre CM Punk ce soir, puis célébrer avec une bière !

 

- 1 vs 1

Chavo Guerrero vs Kaval

À la fin du combat, Kaval essaie de faire un Rana du coin, mais Chavo se retient avec les câbles. Chavo en profite alors pour faire son Frog Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Chavo Guerrero

 

- Alberto Del Rio arrive sur le ring et prend un micro. Alberto dit que Christian lui avait dit de lui dire quand il serait prêt pour un combat. Alberto dit alors qu'il est prêt, mais il se demande où est Christian. Il dit que Christian pleure présentement dans les coulisse. Il dit que tous ses adversaires ont terminé à l'hôpital, comme Rey Mysterio. Il dit que ce qu'il a fait à Rey était phénoménal, alors il veut le revoir. Une vidéo de l'attaque contre Rey est montrée. Alberto dit aux gens de se calmer, car il a quelque chose pour eux. Il dit que tout le monde va l'aimer pour ceci. Il dit que Rey Mysterio va revenir ! Il dit que l'idole mexicaine revient la semaine prochaine. Il dit de ne pas trop s'excité, car Rey l'a challengé a un combat, alors il ne sera pas ici pour longtemps. Il dit qu'il ne va pas se battre contre lui, il dit qu'il va lui donner un baisé sur la joue. Soudain, Christian arrive sur le ring et se tient l'épaule. Christian frappe Alberto, mais Ricardo (le présentateur d'Alberto), attrape Christian par la jambe, ce qui permet à Alberto de donner un kick à Christian. Alberto prend ensuite une chaise et entre le bras de Christian à l'intérieur puis propulse Christian contre le coin ! L'équipe médicale arrive alors pour s'occuper de Christian.

 

- Handicap Match (2 vs 1)

Curt Hawkins et Vance Archer vs Big Show

À la fin du combat, Hawkins saute du coin, mais Show le frappe en pleine air. Hawkins réussi à donner la tag, mais Show fait un Waist Lock Take Down à Archer. Show enchaîne avec son Colossal Clutch et Archer tape.

Gagnant : Big Show via soumission

 

- 1 vs 1

CM Punk vs Luke Gallows

À la fin du combat, Luke essaie de faire un Splash dans le coin à Punk, mais Punk l'évite, puis enchaîne avec son Go To Sleep et couvre Gallows pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

 

- Matt et Todd parle de SmackDown qui ira sur la chaîne SyFy (aux États-Unis), mais il remercie MyNetwork pour le support donné lors des deux dernières années.

 

- 1 vs 1 (No Title)

Dolph Ziggler vs Montel Vontavious Porter

À la fin du combat, MVP dominait le combat et allait faire sa Ballin Elbow, mais Ziggler sort du ring et demande son titre. Ziggler s'en va alors en coulisse et l'arbitre se rend au compte de 10 pour donner la victoire à MVP.

Gagnant : M.V.P via count out

 

- Kane arrive sur le ring et prend un micro. Kane commence à parler qu'il est maintenant temps de finir l'Undertaker pour toujours. Il dit qu'ils vont s'affronter à Hell in a Cell et pour l'occasition, le combat sera un Hell in a Cell Match. Kane dit qu'Undertaker ne va plus jamais rester en paix, il va pour toujours brûler en enfer ! La chanson d'Undertaker commence et un cercueil est amené par les disciples. Kane ouvre alors le cercueil et Paul Bearer est à l'intérieur avec une urne ! Kane est sous le choque, soudain les lumières se ferment et se rallument et Undertaker est derrière Kane ! Taker frappe Kane. Taker continue l'attaque et fait une Flying Clothesline, puis veut faire son ChokeSlam, mais Kane sort du ring. Kane ne peut pas croire ce qu'il voit, c'est alors que Taker prend sa pose et Paul tient l'urne au dessus de sa tête et le show se termine ainsi !

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche