Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 14/09/10

 

WWE NXT Detroit, Michigan.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Vickie Guerrero qui arrive sur le stage. Vickie dit que suite à la semaine dernière quand Kaitlyn lui a fait honte, elle a décidé de nous amener quelqu'un qui la rend fier. Elle nous présente celui qui est numéro dans son coeur, le Intercontinental Champion, Dolph Ziggler.

 

- Mixed Tag Team Match

Dolph Ziggler et Kaitlyn accompagnée de Vickie Guerrero vs Primo et AJ

À la fin du combat, Primo essaie un Splash dans le coin en direction de Ziggler, mais Ziggler l'évite et enchaîne avec son Zig Zag et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Dolph Ziggler et Kaitlyn

 

- Après le combat, Ziggler célèbre sur le ring avec Kaitlyn et Vickie n'apprécie pas le rapprochement entre Ziggler et Kaitlyn.

 

- Matt Striker arrive sur le ring et nous présente les six rookies. Une vidéo nous rappel que Naomi a présentement l'immunité. Striker dit que la rookie avec le plus de challenge gagné aura l'immunité et ce soir le challenge sera un de blagues. Il dit que les rookies devront dire une blague et le public de Detroit décidera la meilleure. La gagnante est Jamie avec une blague ''Tock Tock... Qui est là... AJ qui...'' Jamie monte sur le coin et redit la phrase mais change AJ pour Aksana et la réponse est ''exactement''.

 

- 1 vs 1

Jamie accompagnée des Bella Twins vs Aksana accompagnée de Goldust

À la fin du combat, Aksana propulse Jamie dans le coin, puis lui fait une Clothesline. Aksana charge ensuite Jamie, mais Jamie l'évite et lui fait un Roll Up.

Gagnante : Jamie

 

- En coulisse, Ziggler parle avec Kaitlyn, soudain Vickie arrive et dit à Kaitlyn qu'elle doit parler seul avec Ziggler. Vickie dit alors à Ziggler que si ceci continue, Ziggler perdra tout ce qu'il a !

 

- Striker est de retour, car maintenant il y aura une compétition de course à obstacles. Kaitlyn l'emporte avec un temps de 36.5 secondes. Vickie célèbre alors avec Kaitlyn sur le ring. Le show se termine avec Michael Cole qui dit que ce show est ridicule et qu'il en a terminé.

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche