Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Superstars" du 16/09/10

 

- Tag Team Match

Santino Marella et Vladimir Kozlov vs The Usos accompagné de Tamina

À la fin du combat, Kozlov fait une PowerSlam à Jimmy et le couvre, mais Jey vient bloquer le tombé. Santino essaie de charger, mais se retrouve en bas du ring. Kozlov fait alors le boulot et expulse Jey du ring. Il enchaîne ensuite avec son Spinebuster à Jimmy et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella et Vladimir Kozlov

 

- Après le combat, Tamina arrive sur le ring et demande à Santino de lui montrer le Cobra. Santino met alors ses mains sur elle pour montrer et ensuite ils s'embrassent.

 

- 1 vs 1

Great Khali vs Primo accompagné d'AJ

À la fin du combat, Khali fait une Chop à Primo, puis attend qu'il se relève pour lui faire son ChokeSlam et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Great Khali

 

- Avant le combat, Luke Gallows prend le micro. Luke dit qu'il doit prouver qu'il est un homme à lui seul. Il doit prouver qu'il peut rester debout et sortir gagnant. Il dit qu'il va faire un exemple avec MVP.

 

- 1 vs 1

Luke Gallows vs M.V.P

À la fin du combat, MVP fait un Exploder Suplex à Gallows, puis le donne un Kick et enchaîne avec son Playmaker puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : MVP

 

- Après le combat, MVP veut aider Gallows à se lever, mais Luke essaie de le frapper, mais MVP le renverse en Play of the Day. MVP lui fait ensuite sa Ballin' Elbow et le show se termine ainsi.  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche